Dérèglage Libre Office
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, un petit grain de sable dérègle tout un système et je n'y avais pas prêté attention : voilà mon problème :une demande d'ouverture d'un site web ou d'une application génère l'apparition d'une petite ligne verticale, grise et fine sur la gauche du cadre réservé à la question posée . Depuis quelques jours, cette ligne est remplacée par une grosse ligne noire - 2 à 3 mm de largeur -- et je ne peux pas la supprimer . Elle est très gênante car elle se superpose au texte , lequel devient diffcile à déchifrer . Je n'ai rien trouvé sur Libre Office qui puisse régler ce problème . Quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Dérèglage Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
6 réponses
quand on est stupide, on y demeure.Après de multiples essais, je ne parviens pas à utiliser " outils capture " : clic sur " nouveau ou nouvelle capture " une croix apparait; j'entoure la partie que je souhaite transmettre et, là, plus rien ne fonctionne . Je pense que je vais tout arrêter, cela suffit pour ce soir.A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , je suis décidément un âne bâté en informatique; depuis 4 jours, je me débats avec le problème des " captures d'écran" et ne comprends vraiment rien à rien : c'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas répondu à ton message . Voilà où je bute : je ne peux pas obtenir la superposition des deux écrans ; dans ces conditions, je ne peux pas sélectionner l'anomalie que j'ai signalée car la croix se promène dans le vide .Comment sortir de cette impasse ? Merci d'avance de m'aider à progresser .Bonne soirée .Amitiés
bonjour, Raymond, ta solution n'est pas valable dans mon cas car je suis dans une maison de retraite où , par définition la clentèle plutôt bcbg est surtout très individualiste Par contre, dans ma tentative de réaliser une capture décran, mon problème est de faire superposer l'écran d'origine contenant un copie de la modification à effectuer avec l'écran diaphane obtenu de " outils capture " afin d'en- voyer cette copie à CCM . Bonne journée
Non, non !
Les captures d'écran ne sont pas diaphanes.
On ne peut pas superposer 2 écrans.
Fais exactement ce qui t'a été indiqué en https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30489846-dereglage-libre-office#7 et sans oublier le point 4, que tu as zappé ...
Dans les maisons de retraite que je connais, on a le droit de recevoir des visites, et je suis persuadé que tu as des enfants, neveux, petits-enfants ...
Les captures d'écran ne sont pas diaphanes.
On ne peut pas superposer 2 écrans.
Fais exactement ce qui t'a été indiqué en https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30489846-dereglage-libre-office#7 et sans oublier le point 4, que tu as zappé ...
Dans les maisons de retraite que je connais, on a le droit de recevoir des visites, et je suis persuadé que tu as des enfants, neveux, petits-enfants ...
1.ouvre l'utilitaire de capture d'écran de windows
2.cliquer sur la petite flèche à droite de nouveau et prendre 'capture rectangulaire'
3.encadrer la zone
4.l'image s'ouvre, cliquer sur Fichier > Enregistrez-Sous (choisir un nom de fichier et l'emplacement)
5.Enfin, pour mettre l'image en ligne : https://www.filedropper.com/ (cliquer sur Upload, sélectionner l'image) et mettre le lien sur le fofo