Open office calc - bdsomme, indirect ...
Bonjour, j'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé de très probant pour m'aider, et j'ai bien chercher par moi même pendant longtemps (très long...
Bonjour, j'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé de très probant pour m'aider, et j'ai bien chercher par moi même pendant longtemps (très long...
Bonjour, Je dispose du PC ASPIRE X3200-PR75 outre le fait qu'il m'est impossible d'installer UBUNTU, je m'aperçois que sous vista je ne peux pas inst...
Bonjour, je scanne des documents qui sont en format pdf. Puis depuis acrobat reader, je selectionne la zone voulue et je fais copier et je les coll...
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe des styles prédéfinis téléchargeable pour open office Writer ? Et où me les procurer ? Merci d'ava...
Bonsoir, J'ai eu un gros plantage dans mon dossier de programmes que j'avais installés. Les trois quarts ont disparu (si, si, c'est possible !). Le d...
Bonjour, J'ai le pack office word mais je je peux pas en voyer mes CV par mail se n'est pas au bon format ,j'ai alors téléchargé open office org et r...
Bonjour, Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une lis...
Bonjour, Peut etre la question bête , open office et microsoft office peuvent-ils être installé sur le disque c sans créer de problème. merci d'avan...
Bonjour, J'ai un powerpoint à faire en cours, sur un sujet au choix. Or, je n'ai pas powerpoint, j'ai voulu le télécharger mais je n'y arrive pas....
Bonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...
Bonjour, J'ai installé il n'y a pas longtemps open office. Depuis, je m'en suis beaucoup servi, d'ailleurs il est pas mal du tout. Sauf que, dans...
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon traitement de texte open office. En bas de page, j'ai bien réussi à numéroter les pages, par contre je voudrai...
Bonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...
Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...
Bonjour, Comment puis-je procéder pour que l'en-tête n'apparaisse que sur la première page d'un document ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens d'intaller openoffice3.1 et on me demande un code que je n'ai pas alors auriez vous ce code.
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open office 3.1.0 mais losrque qu'il fini d'ètre décompressée il me dit qu'il y a une version plus récente sur mon...
Bonjour, lorsque je crée un document avec open office, l'extension est odt et lorsque je l'envoie par mail impossible pour le correspondant d'ou...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, j'espère que quelqu'un aura la réponse: J'ai créée une base de donnée sous Open Office Base, dans ma base ...
Bonjour, je voulais savoir comment fait-o, avec open office pour que les titre écrit sur une diapo arrive en saniment ? merci de votre réponse
Bonjour, je voudrai savoir si open office prend en charge les fichier office 2007 et 2009 et aussi les pdf... merci pour vos future réponse...
Bonjour, ma copine a 1 pc tout neuf avec vista, mais impossible de lui installer open office... qulequ'un pourrait me donner 1 conseil...? merci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le nombre de pages d'un document (texte) change en fonction de s'il est ouvert en Word ou en Open Office. J'ai ...
Bonjour, Je doit faire un exposé pour Vendredi prochain et je dois faire un diapo. J'utilise OpenOffice Drawn. Logiciel pour diaporama, etc.. Mais c...
Bonjour, j'ai installé avec succès open office 2.4 mais je n'arrive pas à y accéder et commencer mon traitement de texte?!à moins que je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai la suite open office, j'ai vu qu'IBM avait sorti la suite lotus symphony, j'aimerais savoir ce que celle ci apporte de plus?? Est-elle...
Bonsoir, Je m'adresse dans ce sujet au utilisateur d'Open Office particulièrement, travaillant et connaissant suffisamment le logiciel pour pouvoi...
Bonjour, je ne peux pas faire de copier-coller d'un texte sur open office org writer, à chaque fois je suis bloqué, open ne répond pas. alors que ...
Bonjour, je travaille depuis longtemps, à mes heures perdues, sur une feuille de calcul permettant de calculer les déperditions thermiques d'une mais...
Bonjour, J'ai un tableau avec des éléments qui disposent tous d'un score respectif. J'aimerais tout simplement recréer à côté dans le tableur, un ...
Bonjour, Je ne sais pa ce que veux dire le "org" dans "open office.org" , ce n'est pa une extension, est ce pr dire que cet office sert au traiteme...
Bonjour, j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ...
Bonjour, je narrive pas à utiliser la MFC de open office bien qu'ayant coché calcul auto dans contenu cellule je n'ai pas accès au style qui; com...
Bonjour, J'ai un problème : j'ai téléchargé open office, mais malgré avoir téléchargé la visionneuse de power point, impossible d'ouvrir ces fichus p...
Bonjour, J'ai insttallé la nouvelle version de Open Office puis j'ai essayé de l'exécuter. La boite de dialogue me demande un code et dit ''Envoyez u...
Bonjour, je viens de télecharger Openoffice 3.1, en l'installant sur mon ordi, il me demande un code par sms, le problème s'est que j'habite à Mada...
Bonjour, Sous Open Office, lorsque je tape une heure sous le format 12:34, dans un tableau, automatiquement les secondes s'ajoutent sous le format ...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec openoffice, alors voila, j'ai essayer de copier/coller un long texte trouver sur internet, à openoffice, seuleme...
Bonjour, Depuis quelques temps j'observe qu'open offce a un comportement bizarre : tout d'abord il me demande de choisir une option de filtre ACS...
Hello à tous, J'ai une amie qui travaille sur 2 pc, une mini avec un OS que je connais pas (propre a aspire je crois) et un ordi de bureau. Le p...
Bonjour, J'aimerai pouvoir désactiver l'option d'annotation automatique qui me fait de file de 1) 2) 3) Et j'aimerai le desactiver car ça me bour...
Bonjour, j aimerai realiser des etiquettes depuis une base de donnée mais je ne sais pas comme,t faire depuis open office base de données. Quelqu'un ...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la version Linuxmint Gloria qui utilise par défaut Open Office 3.0 Je suis novice sur Linux. Comment ...
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint mais sur open office pour mon oral et j'aimerai faire une présentation interactive... Es que vou...
Bonjour, voilà j'utilise depuis peu OpenOffice.org 3.0.1, plus précisément Calc. Je le trouve très bien, seulement il me formate automatiquement c...
Bonjour, Je désire télécharger open office mais quand j'arrive à la fin du téléchargement le systéme me répond que cela est impossible à cause de l...
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce...
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce...
Bonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai ess...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org