Les discussions
Open office 3.1
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert ce logiciel que j'ai téléchargé, mais je ne sais pas comment on s'en sert en fait j'aurai aimé faire un tabl...
Justifier un texte sous openoffice.org
Bonjour, Suite à une panne matérielle de mon disque dur, je n'ai pu récupérer tous mes documents. Néanmoins, certains étaient sauvegardés sur des s...
Open office calc point virgule
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut sous calc changer toutes les virgules du tableau en point. merci
Openoffice: chiffres transformés en dates :(
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre des fichiers Excel avec OpenOffice. De nombreux chiffres à virgule sont tranformés systématiquement en date...
Aide pour open office
Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon problème, qui est le suivant : sur OpenOffice Writer, j'aimerai faire en sorte que dans un ta...
[openoffice] je n'ai jamais écrit ça!
Bonjour, Je suis en train d'écrire un document OpenOffice. Hier soir, j'ai enregistré le fichier, en .odt (en fait, j'ai simplement enregistrer ...
Probleme open office windows
Bonjour, pourrait on e dire comment faire pour ouvrir un document open office lorsqu'on est équipé de windows. d'avance merci
Comment ouvrir openoffice.org et taper un doc
Bonjour, comment ouvrir openoffice.org et taper un document puis l'imprimer s'il vous plaît ?
Open office base de donnée et calc
Bonjour, je cherche a créer une base de donnée via open office base de donnée pour y mettre mes clients, et faire une facture via ooocalc . je n...
Adaptation image texte sur open office
Bonjour à tous, Voilà le défi : Votre mission, si vous l'acceptez : Je sais comment insérer une image dans un texte pour que le texte se réparti...
Openoffice.org
Bonjour, je n'arrive pas à taper de document avec openoffice.org car la page est trop petite ni à imprimer que dois-je faire s'il vous plaît ?
Nuage de point -----> courbe (openoffice)
Bonjour, J'ai un petit soucis tout bête qui me prend la tête depuis un peu. Je dois tracer un diagramme ombrothermique, j'ai donc mes données en c...
Pied de page open office
Bonjour, Sur open office, je souhaiterais mettre un pied de page ne démarrant pas à 1 ! Je voudrais que ma première page commence à 3 et qu'après ça ...
Changement automatique de style open office
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on sous calc pour changer automatiquement la couleur d'une cellule. exemple: j'aimerais que ma cellule L1 cha...
Open office calc
Bonjour, je me suis fais un tableau sur open-office calc, et aujourd'hui quand j'ouvre ce tableau, je n'ai un affichage de ligne que jusque à la de...
Openoffice3.1 se bloque
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire et ai installé open office 3.1 par téléchargement. Ca a marché trois jours et depuis ça bloque. Open offic...
Open office et maj
Bonjour, Dois je faire les mises a jour de Open Office et Comment dit faire Merci
Impossibilité d'installer open office
Bonjour,j'ai voulu installer open office, j'ai demandé le code et malgré cela impossible d'installer le logiciel
Open office vs microsoft office
RésoluBonjour, J'ai Open office chez moi et voudrait savoir si les gens ayant Microsoft office peuvent ouvrir mes docoments? Merci d'avance!
Openoffice
Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier texte de openoffice, je clique droit sur le bureau et on me propose: dessin opendocument classeur opendocu...
Variables openoffice calc
RésoluBonjour, j'ai un fichier ods (Open Office Calc) qui contient des variables. Comment faire pour savoir qu'elle est la valeur de cette variable ou co...
Pas la clef open office
Bonjour, J'ai acheter un ordi de bureau avec vista version familiale de base et je voudrai ouvrir open office mais je n'ai pas le clef de 25 carrac...
Enveloppes et tourner la page sur openoffice
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment trournent t-on le document et comment faits on les enveloppes sur OpenOffice ? Merci
Ouvrir tableau.doc sans modifavec open office
Bonjour, dans mon disque dur, j'ai des emplois du temps sous forme de tableaux, crées avec word. Je n'ai plus word mais j'ai open office. Quand j'...
Image open office
Bonjour, Comment fait-on pour transformer un texte en format image sur Open Office ? Merci
Openoffice : enregistrement
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice quand je veux enregistrer qualque chose chose que j'écris. Il me dit: Erreur lors de l'enregistrement ...
Open office
Bonjour,je veut téléchargé open office mais on me demande un code qui faut trouvé par sms mais quand je le fais c écrit échec envois comment faire?
Souci avec openoffice
Bonjour, je viens de taper un rapport de 27 pages dans openoffice et je voudrais numéroter mes pages de la façon suivante. mettre la page 1 à partir ...
Actualisation automatique open office calc
Bonjour, J'ai une feuille excel qui contient des données que j'aimerais bien actualiser par le biais d'internet et automatiquement. C'est à dire qu...
Ouverture d'un document open office "calc&quo
Bonjour, Il y en aura bien un d'entre vous qui saura me dire comment on fait puisque c'est possible. Alors, s'il vous plaît, dites moi comment fai...
Recuperer des images sur open office
Bonjour,je voudrai recuperer des images sur open office mais je ne sais pas comment faire. merçi de votre aide.
[open office] problème de justifications
Bonjour à vous ! Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé il y a peu Open Office.org (la version 3.1). J'utilise déjà le logiciel depuis un bout ...
Openoffice se bloquer au lancement
Bonjour, mon probleme c que l'openoffice se ploque au lancement et je utilise windows xp
Pièces jointes avec open office
Bonjour, comment faire pour lire directement une pièce jointe avec open office sans l'enregister au préalable ? merci de vos reponses...
Mes cv sur open office 3 enregistrés en doc
Bonjour, J'envoie des CV sur plusieurs site , je m'aperçois qu'ils ne sont pas retranscrits correctement sur le site de l'employeur( tabulations ch...
En tête et pied de page sur open office
Bonjour, Je cherche à différencier chacune des en-têtes de mes pages. à chaque page une en tête différente. J'ai trouvé quelques réponses sur le f...
Open office - problème copier/coller
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur open office, et je n'arrive à coller aucun texte qui soit externe à un document open office : par ex je ne peux pa...
Open office
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur un ensemble de feuilles avec Calc d'Open Office. Sur l'une d'entre elle se trouve un tableau...
Pb open office ooo 3.0 en ica(citrix)
Bonjour, je vais déployer Ooo (Open Office 3.0) dans mon entreprise. nous fonctionnons sur des clients légers (CL) Wyse. Sur le site en local les...
Open office valeur cellule
Bonjour, Dans open office je dois calculer des sommes, j'écris correctement la formule =somme(B3:B4) par exemple, le calcul se fait mais à la place...
Open office
Bonjour,a chaque fois que je tape la touche .... a cote du zero ca me met une virgule au lieu d'un point merci de votre aide
Probleme d insertion video sous open office
Bonjour, ayant besoin de créer une presentation sous open office , j essaie d y inserer une capture video realisée avec Camstudio; le format est un a...
Impossible rouvrir dossier open office
Bonjour, impossible ouvir mes dossiers open office alors que j'ai toujours travaillé dessus depuis le début que j'ai mon ordinateur compte tenu qu'il...
Open office 2.4
Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? Me...
Dpi au sortir d'open office draw
Bonjour, J'ai un problème, et merci à ceux qui peuvent y répondre : Lorsque j'exporte une image d'Open Office en Bitmap elle sort en 96 DPI. Comment...
Open office 2.4
Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? M...
Mise en forme conditionnelle open office org3
Bonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais faire sur un tableau avec une mise en forme conditionnelle ,mais il n'y a que trois conditions ...
Open office...
Bonjour, Une majorité va me traiter de nulle:), mais j'aimerais connaitre l'utilité de "open office"...je n'arrive pas à m'y retrouver...:s...?
Ouvrir un doc publisher avec open office ???
Bonjour, comment ouvrir SVP un document publisher 2000 version 6.0, avec open office, car les documents publisher en stock sur mon ordi ne s'ouvren...
Problème avec openoffice
Bonjour, on m'a installer open office mais je n'arrive pas à me servir du traitement de texte comme avec celui de word plus exactement avec par ex...