Les discussions

Openoffice- pages identiques

Bonjour, je dois créer un nouveau document texte sur open office. C'est un document que je dois faire sortir en deux exemplaires. Voilà il me se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
helene56

Formatage conditionnelle open office calc

Bonjour, J'ai mis en place deux styles personnalisés : Bravo : couleur verte, police 20 Mince : couleur rouge police 20 Ensuite j'ai utilisé c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marchaiseng

Open office writer - style paysage

Bonjour, J'ai trouvé comment insérer une page en paysage dans un document (je crée un style paysage mais ce style n'est valable que pour le doc en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zamette

Créer un graphe en 3d avec openoffice

Bonjour à tous, Je viens de faire une petite recherche sur le forum pour régler mon problème, mais je n'ai rien trouvé (et ça c'est bizarre..) donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
shaine999

Créer un index sous open office

Bonjour, Je cherche à créer un Index (et non un sommaire) sous Open Office mais je n'y arrive pas. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'entrer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ohlala

Open offcie calc

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour que la date ne s'affiche plus dans les cellules de open office calc dés que je tape des nombre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
angel_54

Une seule page en format a3 sur open office

Bonjour, je réalise un dossier et j'ai besoin d'insérer des cartes au format A3 paysage mais le problème est que , lorsque je change le format de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dubcek

Open office et l'impression = 2

 Résolu

Bonjour, jai un problème pour demin je doit rendre un raport et je lai fait sous open ofice le format odt le problème c est qu il refuse de me l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Trouver le bon logiciel pour open office

Bonjour, j'ai télécharger open office writter mais cela ne marche pas car il y a un logiciel que je n'ai pas et que je ne trouve pas . Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
wadi59

Mettre en page mixte dans open office draw

Bonjour, Comment, dans un seul document OpenOffice Draw, mettre des pages soit en paysage ou portrait? J'ai besoin de positionner une page en paysag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
OOoForum

Open office impression

Bonjour, voila , pour mardi j'ai un devoir en Anglais et je dois faire mon arbre généalogique . je vous explique mon probleme , je voudrai impr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
qmike

Trier un tableau sous openoffice.writer

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir trier un tableau sous openoffice.writer c'est-à-dire classer toutes les données par ordre alpahbétiques. Cette opt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai open office et j'ai crée deux colonnes mais j'arrive pas a écrire sur la deuxième partie de la page Quelqu'un peut m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mallyx

Problème open office 3.0 (writer: sommaire)

Bonjour, Je voudrais mettre un sommaire dans un rapport que je rédige sur Writer de OOo, j'ai lu les tutos et j'ai compris le fonctionnement (Index /...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, je me suis décidée à me passer de microsoft office par souci d'économie!!J'ai donc entendu parler de open office que j'ai téléchargé gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Boutons open office.calc

Bonjour, j'ai créé des boutons dans une feuille de calcul, en les transférant à mon collégue, les adresses sont erronées. Je voudrais changer ces der...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OOoForum

Image internet sur open office

Bonjour, Je souhaiterais insérer comme arrière plan d'un document open office impress la bande présente en haut d'un site internet. Pouvez vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OOoForum

Dictionnaire openoffice

 Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Bluewave

Openoffice

Bonjour, j'aimerais créer dans un document Open Office 3 colonnes. Jusqu'ici j'y arrive. J'indique la largeur de la première colonne, mais lorsque j'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dubcek

Problème open office 3.0 (ctrl+z)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office, sur Writer et Impress, quand je veux annuler l'action que je viens de faire avec Ctrl+Z et bien il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sascha34

Problème de partage openoffice & office 2007

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS IG. On m’a demandé, durant mon stage de première année, de voir les problèmes de partage en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Speedman777

Sélection d'un filtre openoffice base 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de base de données, un message s'affiche "sélection d'un filtre". mais j'ai une autre base qui, elle fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bugmenot

Open office 3.0

Bonjour, plutot bonsoir a tous voilà j'ai une petite question car nulle en informatique j'ai installé open office 3.0 dans ce logiciel il y a un form...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nana

Numérotation page paysage sous open office

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier a compléter très rapidement et donc je voudrais savoir comment numéroter une page paysage sur open...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
OOoForum

Problème avec les points dans open office

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment régler Open Office pour que la touche "." qui se trouve en bas à droite du pavé numérique face des vrais "." et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Sam Botte

Microsoft office ou open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel est mieux entre Microsoft Office ou Open Office car la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
OOoForum

Probleme avec openoffice

Bonjour, j'ai reçu un fichier excel et vu que je n'arrivais pas a l'ouvrire on m'a dit de telecharger openoffice c'est ce que j'ai fait. J'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Sam Botte

Idéogrammes sur open office: help!

Bonjour, j'ai quelques soucis avec Open office 3.0, en traitement de texte simple, lorsque je ferme un fichier, puis que je le ré ouvre pour retravai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
arloooo

Fermetures intempestives open office 3

Bonjour, Je refais un post au bon endroit car j'avais posté sur le forum de windows. Il y a quelques semaines j'ai commencé à travailler avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marieflo

Numérotation sommaire open office

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport avec open office et j'ai quelques problèmes de mise en page que j'aimerais résoudre avant de réelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Seth Obscur

Numeroter des pages dans open office

Bonjour, j'ai un rapport de stage a rendre, et je dois numéroter les pages a partir de la cinquieme (en gros ma cinquieme pg doit s'appeler page 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
manon

Conflit entre mozillafirefox et openoffice

Bonjour, Depuis l'installation d'Open office.org ; j'ai un conflit entre mozilla et open office: Subitement dans ma barre d'outils, les menus déroul...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mitsou

Numérotation sur open office

Bonjour, je suis sur open office et je dois numéroter un certain nombre de pages en chiffre romain avant et après mon texte à proprement parlé (pages ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
OOoForum

Openoffice.org ne s'ouvre pas

HELP!!! Bonjour ma version d'essai de Microsoft office word 07 vient d'expirer je vien donc d'installer openoffice.org writer mais impossible d'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Vince

Open office

Bonjour,je n' arrive pas a ouvrir un dossier open off. me demande a chaque fois de choisirn une source merci de m'aider talpa91

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
OOoForum

Open office et hp photosmart c6180

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon imprimante: c'est une hp photosmart c6180. J'ai installer un pilote pour la faire foncitonner jusque la aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
OOoForum

Modele open office

Bonjour, je suis à la recherche de modèle pour openoffice writer, c'est pour un rapport de stage, et je sait qu'il y en a de très jolie, mais je ne r...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lloyd059

Police benguiatgot bk bt open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier excel qui utilise la police BenguiatGot Bk BT avec le tableur d'open office, mais le résultat est bizarroïde et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sardine-à l'huile

Graphique open office

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de créer un graphique sous open office qui se place sur une nouvelle feuille? (Comme dans Excel) Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour essayer de modifier les type de page pour pouvoir commencer a numeroté qu'a partir de la 3° page. Mais quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Super_carotte

Office 2003 et openoffice 3

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir et enregistrer une base Access 2003 sous OpenOffice 3 ? Avec l'assistant je coche bien la case "se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Dissi

Etiquettes open office

Bonjour, J'ai créé un dossier sous open office calcul ( id excel) avec plusieurs colonnes dont 1 nommée reférences qui correspond à des réfs produit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, comment je dois faire pour moi telecharger open office,je dois l'installer dans quoi?ont ma dit de le metre dans le disque dure! d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
OOoForum

Problème open office 3.0

Bonjour, j'ai un réel souci avec OpenOffice: j'utilisais Word pour rédiger des gammes de fabrication au travail, et maintenant que j'ai OpenOffice 3...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Sascha34

Openoffice barre de "menu principal" dis

Bonjour, OpenOffice Barre de "Menu Principal" disparue !!! Bonjour, En modifiant un texte sur OOo, J'ai du faire une fausse manoeuvre de sorte que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
UsulArrakis

Openoffice et l'interaction des documents

Bonjour, J'utilise impress de open office qui est le powerpoint de windows office. Je voudrais mettre un lien sur image qui ouvrira un document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Ying-Li

Open office writer formulaire

Bonjour, J'utilise Word habituellement, mais là, j'ai besoin de travailler pour un collègue sur Open Office Writer...J'ai réaliser un formulaire à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
OOoForum

Open office - numéro de pages en bas -

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dans Open office je ne trouve pas la solution pour mettre le nombre de pages en bas, 1,2,3,...,. J'ai déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Dominiquecaen

Transformer un document open office

Bonjour, pour poster un CV effectué avec oppen office, sur un site de recrutement, je dois le transformer en format doc, txt ou rtf. Est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
L!0

Open office table des matières

Bonjour, avec le logiciel open office 3.0, j'ai créé une table des matières sur mon document mais la numérotation de mes titres correspond à la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
OOoForum
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 409