Les discussions
Caractères spéciaux
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire où trouver le symbole téléphone portable sous open office. Merci de me répondre
Apparition triangle rouge dans cellule
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...
Resolidariser le navigateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...
Probleme d'installation openoffice
RésoluBonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...
Tutoriel openoffice sur les macros en python
RésoluBonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance
Refuse de démarrer
RésoluBonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...
Aide tableau open office
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...
Téléchargement de open office gratuit
RésoluBonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI
Tableur
RésoluBonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...
Impossible telecharger openoffice
RésoluBonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...
Open office writer
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...
N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible
RésoluBonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...
Installation programme
Résoluj'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...
Reproduire la même image
RésoluComment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci
Fichier corrompu
RésoluBonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...
Mise à jour
RésoluAprès la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes
Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice
RésoluBonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...
Soustraction classeur
RésoluBonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...
Colonnes dans libre office
RésoluBonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...
Open office et windows 10
RésoluBonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Open office s'est arrêté brusquement
RésoluBonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Problème de formule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...
Tri, mme-mr
RésoluBonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...
Pdf parcielle d'un dossier calc
RésoluBonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !
RésoluBonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......
Page plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...
Taille de police
RésoluBonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...
Comment insérer un menu déroulant + un texte en bas de page
RésoluBonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...
Mdp incorrect
RésoluBonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...
Flashs blancs sous libre office
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Pivoter du texte
RésoluBonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
Comment lire une message se terminant par . doc
RésoluBONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...
Nouvelle police pour open office mac
RésoluBonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Trouver lien absolu pour le convertir en lien relatif
RésoluBonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...
Comment mettre un titre sur une page ?
RésoluBonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...
Open office apache
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...
Bouton avec mdp et ouverture de fichier en mode présentation
RésoluBonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...
Probleme avec outlook?
RésoluBonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...
Nouvelle version open office 4.1.2
RésoluBonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...
Problème de copier coller libre/office
RésoluBonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...
Open office calc, problème de calcul
RésoluBonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...
Tableur libre office : affichage incompréhensible
RésoluBonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...
Affichage des diapos
Résolubonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...
Fichier texte en lecture seule
RésoluCoucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...
Gratuité office
RésoluBonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...
Affichage barre d'outils?
RésoluBonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....