Les discussions

Tri, mme-mr

 Résolu

Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucas

Tableau en c

 Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Pdf parcielle d'un dossier calc

 Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !

 Résolu

Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
david411

Page plein écran à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
saintaise17

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol

Comment insérer un menu déroulant + un texte en bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
vinzdu71

Mdp incorrect

 Résolu

Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Flashs blancs sous libre office

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Pivoter du texte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lndebilliers

Comment lire une message se terminant par . doc

 Résolu

BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Nouvelle police pour open office mac

 Résolu

Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
KIKI32971

Libreoffice

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chacha250304

Trouver lien absolu pour le convertir en lien relatif

 Résolu

Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nai

Comment mettre un titre sur une page ?

 Résolu

Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
alan167

Open office apache

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mimolette31

Bouton avec mdp et ouverture de fichier en mode présentation

 Résolu

Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nai

Probleme avec outlook?

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum

Nouvelle version open office 4.1.2

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum

Problème de copier coller libre/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touq62

Open office calc, problème de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Steph

Dictionnaire

 Résolu

Libre office contient un dictionnaire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
youki1

Tableur libre office : affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JeanBartassant

Affichage des diapos

 Résolu

bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sol41

Fichier texte en lecture seule

 Résolu

Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hakuna

Gratuité office

 Résolu

Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
paslau35

Affichage barre d'outils?

 Résolu

Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement

 Résolu

J'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cacahuète 2.0

La fonction "si" renvoie "vrai" au lieu d'un nombre attendu

 Résolu

Bonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JeanBartassant

Équivalent d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Aide pour modifier un pdf avec open office

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression de document

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Open office 4.0 et calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Récuperer un dossier important

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Libreoffice 'impress'

 Résolu

Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DUME06

Rédiger un texte

 Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice

Fichier non sauvergardé

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol

Transformer la virgule en point sur le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sofG34000

Aide pour logiciel

 Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ghörgh

Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
OOoForum

Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte

 Résolu

J'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Open office ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Windows vista - apache openoffice 4

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roiravin

Efectuer des calculs d'apartir de base open office

 Résolu

bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andre de Toulouse

Coinçé sur open office dans une présentation à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Diapo open office

 Résolu

Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Impossible d'installer open office pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Impression sur du 13 x 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 889