Document open office illisible

Résolu
Nerophix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nerophix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre apparaisse et pas le texte pourriez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, quel est le type du fichier (clique droit, propriété)
0
Nerophix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Texte OpenDocument (.odt)
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

normalement il doit s'ouvrir avec open office ou libre office, le fichier a t-il été cree sur ton ordinateur en question ?
0
Nerophix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ouvre avec open office
0

Je l'ouvre avec openOffice
0

le fichier a été cree sur ton ordinateur ?
0

Oui
0