Les discussions

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un diagramme

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser seulement une partie de la page en deux

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Alex

Problème libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum

Classement avec 2 colonnes de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Flushe

Ouverture automatique de diaporama

 Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31

Formule date dans libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Copier coller

 Résolu

Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frderdc

Inserer une page paysage sous open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Vetika

Exploitation d'une liste ayant un nombre de colonnes variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eriiic

Fusion de cellules par colonnes

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fleostef

Remplacer un mot qui contient @

 Résolu

Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Lire un document open office

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nat7272

Musique diaporame (impress)

 Résolu

Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir libre office

 Résolu

Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Utiliser une police d'écriture présente dans mon ordinateur ....

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pachamie

Impossible d'ouvrir libre office et mes fichiers

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Diaporama (impress)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide

Numerotation des pages

 Résolu

Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxou24

Word 2013 dangereux?

 Résolu

Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets

Open impress / libre impress .

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
le druide

Open office a planté sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker

Faire part

 Résolu

Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marcdu27240

Impossible d'installer open office 4.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
markkk

Logiciel zunz

 Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80

Installationn de programme

 Résolu

Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rogeri64

Imprimer 4 fois le même ducument sur une page

 Résolu

bonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ely83

Numéroter les pages d'un document

 Résolu

Je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zutte

Open office est en anglais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Réinstaller open office à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
transat

Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office

 Résolu

J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
prothea

Soulignage des mots

 Résolu

Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jocelette

Transparence de texte sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
valentino38160

Selection automatique de toutes les lettres ou on clique

 Résolu

bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Pied de page libre office

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur diver...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Document open office mysterieusement disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
helpsvp

Comment faire un schéma sur open office ?

 Résolu

Bonjour à vous, Comme le titre l'indique, je ne sais pas comment faire un schéma sur Open Office ? Je déteste Open Office mais je n'ai pas le choi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
transat

Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!

 Résolu

Bonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciseaux à copier

 Résolu

bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PapyLuc51

Probleme de pagination avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Problème de séléction sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Groomfleet

En tête différent

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nfkos

Tableur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin sur open calc de faire un tableau avec des formules comment faire pour que le calcul se fasse automatiquement. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion de lignes dans une somme

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question probablement élémentaire, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur Calc, j'ai une colonne remplie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ciseur68

Texte dans sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans. La hiérarchisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
doubinette

Comment remplacer google deskotp

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Musique sur diaporama

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Impress d'open office

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mémé Berni

Ça doit être facile pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
léopard86
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 890