Les discussions

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Open office 3 - ouvrir directement writer

Résolu

Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nanofa

Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)

Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
OOoForum

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake

Problème pour écrire sur openoffice writer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Rowana

Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules

Résolu

Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eriiic

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Soucci de grande débutante et compliquer d'explication

Résolu

Bonjour, j 'ai fait chez une amie des flayeurs de dimension 1/4 d'une page avec le logiciel Pubsher que je n'est pas sur mon ordinateur. Ce fla...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
isa84

[writer] tableau : numérotage automatique?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible dans Writer de numéroté automatiquement (1 2 3 4...) un tableau, en fait tout une colonne ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Comment additionner les résultats de deux colonnes ?

Résolu

Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obaobob

La barre d'outil/ open office

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Léo Game

Ou est openoffice

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Conversion de fichiers en masse ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème etiquette / publipostage

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^

Enveloppe et adresse

Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims

Doc open office verrouillé lecture seule

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Impossible de telecharger open office gratuit

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanard55

Pas de exel sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77

Libreoffice, l'option pivoter est grisée

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Tri des données2

Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser seulement une partie de la page en deux

Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Alex

Problème libreoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum

Classement avec 2 colonnes de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Flushe

Ouverture automatique de diaporama

Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31

Formule date dans libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Copier coller

Résolu

Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frderdc

Inserer une page paysage sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Vetika

Exploitation d'une liste ayant un nombre de colonnes variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eriiic

Fusion de cellules par colonnes

Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fleostef

Remplacer un mot qui contient @

Résolu

Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Lire un document open office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nat7272

Musique diaporame (impress)

Résolu

Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir libre office

Résolu

Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum

Utiliser une police d'écriture présente dans mon ordinateur ....

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pachamie

Impossible d'ouvrir libre office et mes fichiers

Résolu

Bonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Diaporama (impress)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 922