Impossible d'afficher le total d'une opération
Résolu
Gruissanot
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gruissanot Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gruissanot Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule
Merci de votre aide
Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'afficher le total d'une opération
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Afficher appdata - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
8 réponses
Bonsoir,
cela signifie qu'il faut agrandir ta cellule
codes d'erreurs ici : https://help.libreoffice.org/Calc/Error_Codes_in_Calc/fr
cela signifie qu'il faut agrandir ta cellule
codes d'erreurs ici : https://help.libreoffice.org/Calc/Error_Codes_in_Calc/fr
Ce sont tes débuts en bureautique ?
Est-ce que tout fonctionnait bien, avant que cet indident survienne ; ou est-ce ainsi depuis que tu as cette machine et ce logiciel ?
Est-ce que tout fonctionnait bien, avant que cet indident survienne ; ou est-ce ainsi depuis que tu as cette machine et ce logiciel ?
Si ce n'est pas l'option de calcul manuel qui est cochée, c'est que tu as malheureusement un fichier-système défaillant ou un virus.
Dans les deux cas, ce n'est pas par des messages internet que tu seras dépanné ...
Dans les deux cas, ce n'est pas par des messages internet que tu seras dépanné ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci,
Si j'agrandis la cellule le ### disparaît et la formule s'affiche mais tjrs pas le résultat
A+
Merci,
Si j'agrandis la cellule le ### disparaît et la formule s'affiche mais tjrs pas le résultat
A+
Si j'agrandis la cellule, à la place de ### j'obtiens la formule, mais pas le résultat !!!