Traits continus sur toute la ligne

Résolu/Fermé
batikare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:38
batikare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:33
Dans writer, j'ai voulu faire une séparation avec quelques tirets. Je me retrouve avec une ligne continue. Une autre s'est rajoutée en bas de page. Maintenant quand je fais "entrée" une ligne apparaît.

Comment me débarrasser de ces lignes? Je n'arrive pas à les sélectionner pour les supprimer.

Merci

4 réponses

onde de chocolat
15 oct. 2013 à 21:03
Est ce que ce ne sont pas des sauts de page comme sur word?
La suppression peut aussi se faire sans sélectionner, en plaçant le curseur avant puis en utilisant la touche Suppr qui supprime ce qui est après.
0
batikare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
17 oct. 2013 à 10:20
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas.
Quand j'affiche les caractères non imprimables j'ai le caractère "entrée" juste avant la ligne. Si je fait suppr cela remonte la ligne qui est dessous la ligne continue, au dessus de cette ligne continue mais celle-ci est toujours là.
0
C'est peut-être le paragraphe qui a une bordure.
Pour être sûr qu'il n'y a aucune bordure, cliquer sur 'aucune bordure' dans le Format du paragraphe onglet Bordures.

Le caractère "entrée" (si c'est une sorte de signe pi) correspond à un paragraphe.

Si c'est en bas de page, c'est peut-être un pied de page qui a un format avec bordure.
0
batikare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 11:33
C'était effectivement le problème.
Quand j'ai regardé la bordure il n'y en avait aucune (j'avais sélectionné l'ensemble du texte). J'en ai mise une très voyante qui a rajouté pleins de lignes. Puis je l'ai enlevée et toutes les lignes en plus sont parties.

Merci beaucoup.
0