Valeur Absolue sur Open Office
Résolu/Fermé
Sasukalex
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
26 févr. 2011 à 11:02
alter - 25 oct. 2013 à 11:39
alter - 25 oct. 2013 à 11:39
Bonjour,
Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une valeur absolue (donc pas de "-").
Or A1= 4.25 et B1 = 5, donc quand je fait "=A1-B1" dans C1 j'obtiens "-0.75" et je voudrait obtenir "0.75".
Je ne trouve pas comment mettre le résultat en valeur absolue,on ma dit de mettre des "$" devant le nom des cellule, mais ça ne change rien...
Merci d'avance !
Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une valeur absolue (donc pas de "-").
Or A1= 4.25 et B1 = 5, donc quand je fait "=A1-B1" dans C1 j'obtiens "-0.75" et je voudrait obtenir "0.75".
Je ne trouve pas comment mettre le résultat en valeur absolue,on ma dit de mettre des "$" devant le nom des cellule, mais ça ne change rien...
Merci d'avance !
A voir également:
- Valeur absolue libreoffice calc
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Télécharger libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Libreoffice calc fonction si et ou - Forum Bureautique