Problèmes imprimantes

Résolu/Fermé
pablo123 - 17 oct. 2013 à 11:46
 pablo123 - 27 oct. 2013 à 10:22
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème
J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 office jet 45.
J'ai fait sur OPEN OFFICE dans texte un document sur 2 colonnes, lorsque j'ai voulu imprimer ce document les 2 imprimantes impriment la ligne qui sèpare les 2 documents mais n'impriment pas le texte j'ai pourtant fait plusieurs essais différent mais ça ne marche pas.
Je voudrai savoir pourquoi. Aidez-moi s.v.p. merci à vous
réponse sur le forum ou par mail


4 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 18:51
Bonjour,
pour bien comprendre le souci, c'est quoi comme fichier (juste l'extension)?
il faut ouvrir l'aperçu et nous dire ce qu'il se passe.
Cordialement
0
merci de votre réponse mais je ne comprends pas votre question de quelle extension parlez vous ?
ce que je demande c'est pourquoi mes imprimantes n'impriment pas le documents que je leur envoi , car c'est simplement un document sur 2 colonnes
si vous pouvez m'aider ? merci
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 20:41
j'essaie de déterminer avec vous s'il s'agit du document "responsable"que vous n'arrivez pas à "mettre en page" pour pouvoir ensuite l'imprimer, (si c'est le cas, il faut déjà savoir si c'est un tableau ou un fichier se terminant par odt). <ensuite, comment vous vous y prenez, nous ne sommes pas devant le fichier...

Ensuite si vous êtes certain (e) qu'il s'agit d'un problème de "vos imprimantes", inutile de poursuivre, je vous répondrai que vous n'êtes pas sur le bon forum...
0
Merci, mais je ne sais pas si cette page est en ODF ? comment je m'y prends, je clic sur imprimer après avoir branché l'imprimante on me donne un avis qui me dit que l'imprimante fonctionne et imprime mon document mais quand la feuille sort elle n'a seulement imprimée que la ligne qui sépare ma feuille en deux et aucune lettre . Mais c'est peut être un problème d'imprimante comme vous le dites je vais voir avec mon réparateur Je vous remercie
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 22/10/2013 à 09:43
@ pablo 123

Bonjour,
Votre document se nomme :
nomdudocument.odt
ou
nomdudocument.ods

---> .odt ou ods sont les extensions qu'aimerait connaître "sanspileonperdlaface"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
18 oct. 2013 à 05:18
Envoie ton fichier ; on essayera de trouver ce qui coince ...
0
merci pour la réponse , mais comment envoyer mon fichier et à qui .
A+++
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
19 oct. 2013 à 16:55
Bonjour,
Pour avancer :
Hébergez votre fichier sur ci-joint.com pour 4 jours c'est gratuit, et copiez/collez le lien créé dans votre prochaine réponse.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 oct. 2013 à 06:37
Bonjour
Est ce que tu as fait un clic sur Fichier et Aperçu pour voir ta page avant impression ?
Si ton document est entièrement visible.
0
Merci pour ta réponse , je n'ai pas fait ça, car d'habitude ça va tout seul du moment que la page du document est complète et bien centrée mais je vais essayer à mon retour
A+++
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 21:30
Bonsoir,
si le fichier à imprimer est complet, il doit l'être aussi en faisant "fichier", "aperçu".
une fois la vérification faite, nous pourrons peut-être poursuivre...
bonne chance
0
J'ai trouvé , j'ai réinstallé Java et pour l'instant ça à l'air d'aller.
merci à tous et à bientot sur le forum
0