Libreoffice v 4.0.5
Résolu
maxou24
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt.
Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la dernière version de libreoffice.
J'ai le message suivant: "Erreur lors de l'enregistrement du document stat_hdv_2013:
Erreur d'écriture.
Impossible d'écrire dans le fichier."
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Merci de votre aide.
Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt.
Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la dernière version de libreoffice.
J'ai le message suivant: "Erreur lors de l'enregistrement du document stat_hdv_2013:
Erreur d'écriture.
Impossible d'écrire dans le fichier."
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Libreoffice v 4.0.5
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Peut-être un manque de privilèges ? Exécute LibreOffice en tant qu'Administrateur, et exporte le fichier sur ton bureau par exemple, au format PDF.
Ou alors la source (.odt) est corrompue, auquel cas C/C la totalité de ton document et recrée un autre document en collant ce que tu as pris de l'ancienne source corrompue.
Ou alors la source (.odt) est corrompue, auquel cas C/C la totalité de ton document et recrée un autre document en collant ce que tu as pris de l'ancienne source corrompue.