Open office vers word
Résolu
mustang6969
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuvent pas ouvrir le document,,peut faire quelque chose lors de l envoie avec open office pour les gens puisse ouvrir avec word.merci bien a vous.
mustang6969
mustang6969
A voir également:
- Open office vers word
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vous suffit d'enregistrer ce document au bon format avant de l'envoyer :
> Enregistrer-sous
> au niveau du menu déroulant "Type de fichier" sélectionner le format .doc et validez.
Il vous suffit d'enregistrer ce document au bon format avant de l'envoyer :
> Enregistrer-sous
> au niveau du menu déroulant "Type de fichier" sélectionner le format .doc et validez.
Bonjour,
quand quelqu'un me reproche, (parce que c'est franchement vécu comme un reproche à force!), je lui explique que pour ouvrir ce document il télécharge libre office.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous adapter à word plutôt que l'inverse?
s'il s'entête, je lui envoie le fichier en pdf, de manière à ne pas pouvoir le modifier.
quand quelqu'un me reproche, (parce que c'est franchement vécu comme un reproche à force!), je lui explique que pour ouvrir ce document il télécharge libre office.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous adapter à word plutôt que l'inverse?
s'il s'entête, je lui envoie le fichier en pdf, de manière à ne pas pouvoir le modifier.