Reconnaissance des mots LibreOffice

Résolu
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire.

1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met directement le mot entier.
2) Certains espaces sont grisés.

Comment désactiver ces deux paramètres?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Formidable!

Merci regcal
:-)
0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Outils > Options d'AutoCorrection... > Insertion automatique > Activer la complétion des mots.

Cette fonction très énervante est activée par défaut dans LibreOffice :(
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

pas moyen de la desactiver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si, il faut décocher cette case, et voilà.
C'est le coup classique, surtout quand on est débutant comme moi. Une simple petite case à décocher, mais pour la trouver...Des fois il faut vraiment chercher.
0

c'est clair tant fait pas chez Crosoft il y a des choses pas trés logiques non plus
0