Problème avec le correcteur

Résolu/Fermé
Meerylle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 25 sept. 2013 à 19:09
Meerylle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 22:21
Bonjour,
J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup à souligner TOUS les mots. Alors j'ai voulu regarder comment c'était possible, en farfouillant dans Open Office j'ai fait une mauvaise manip' et maintenant le mot "La" se corrige automatiquement en "Mac". J'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'arrive pas à enlever cette correction. C'est ultra-soûlant, surtout que mon problème avec tous les mots qui sont soulignés n'est pas réglé... Si vous pouviez m'aider, je commence à désespérer !
Merci d'avance :)

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
26 sept. 2013 à 08:11
Bonjour

Sans doute le résultat d'une mise à jour automatique?

deux choses à vérifier:

1°) Barre d'outil / outil / option
sélectionnez: Paramètres linguistiques
Vérifiez que ce soit le Français (>France) qui soit coché dans les rubriques

2°) Barre d'outil/ Outil/ option de correction automatique
Sélectionner l'onglet: "remplacez"
et vérifiez que dans la liste ne soit pas référencé: remplacer "la" par "Mac" et si besoin le supprimer

bonne chance
Crdlmnt


0
Meerylle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 22:21
Merci beaucoup ! Je viens d'essayer et c'est bon, Mac a définitivement disparu !
0