Problème avec le correcteur
Résolu
Meerylle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meerylle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meerylle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup à souligner TOUS les mots. Alors j'ai voulu regarder comment c'était possible, en farfouillant dans Open Office j'ai fait une mauvaise manip' et maintenant le mot "La" se corrige automatiquement en "Mac". J'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'arrive pas à enlever cette correction. C'est ultra-soûlant, surtout que mon problème avec tous les mots qui sont soulignés n'est pas réglé... Si vous pouviez m'aider, je commence à désespérer !
Merci d'avance :)
J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup à souligner TOUS les mots. Alors j'ai voulu regarder comment c'était possible, en farfouillant dans Open Office j'ai fait une mauvaise manip' et maintenant le mot "La" se corrige automatiquement en "Mac". J'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'arrive pas à enlever cette correction. C'est ultra-soûlant, surtout que mon problème avec tous les mots qui sont soulignés n'est pas réglé... Si vous pouviez m'aider, je commence à désespérer !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec le correcteur
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe anglais ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop
- Correcteur word en anglais ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour
Sans doute le résultat d'une mise à jour automatique?
deux choses à vérifier:
1°) Barre d'outil / outil / option
sélectionnez: Paramètres linguistiques
Vérifiez que ce soit le Français (>France) qui soit coché dans les rubriques
2°) Barre d'outil/ Outil/ option de correction automatique
Sélectionner l'onglet: "remplacez"
et vérifiez que dans la liste ne soit pas référencé: remplacer "la" par "Mac" et si besoin le supprimer
bonne chance
Crdlmnt
Sans doute le résultat d'une mise à jour automatique?
deux choses à vérifier:
1°) Barre d'outil / outil / option
sélectionnez: Paramètres linguistiques
Vérifiez que ce soit le Français (>France) qui soit coché dans les rubriques
2°) Barre d'outil/ Outil/ option de correction automatique
Sélectionner l'onglet: "remplacez"
et vérifiez que dans la liste ne soit pas référencé: remplacer "la" par "Mac" et si besoin le supprimer
bonne chance
Crdlmnt
Meerylle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Je viens d'essayer et c'est bon, Mac a définitivement disparu !