Problème avec le correcteur orthographique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Elwiyel le 12/10/2013 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 10:46
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur orthographique..... en anglais.

Dans les documents en français, tout va bien, ça marche.

J'ai téléchargé un premier dictionnaire anglais. Comme je ne savais pas si il couvrait l'anglais USA ou l'anglais Royaume-Uni ou les deux ou d'autres, je me suis dit que je ne pourrais pas savoir quelle langue activer pour mon document pour que la correction fonctionne.

J'en ai donc téléchargé un deuxième, dont il est dit qu'il couvre l'anglais USA. Alors j'ai activé l'anglais USA pour le document. Mais ça ne marche toujours pas... Les fautes que je fais ne sont pas soulignées, et quand j'ouvre le correcteur, il me dit instantanément que la correction est terminée. Pourtant il est bien activé...

J'ai fait plusieurs forums, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 oct. 2013 à 18:08
Il ne suffit pas d'activer le correcteur anglais.
Il faut d'abord indiquer au logiciel que la langue utilisée est l'anglais.
Ensuite il faut vérifier que le correcteur téléchargé est bien compatible avec Writer ...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 10:44
Merci de votre réponse, pouvez vous svp m'expliquer comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 10:46
Problème résolu, même si je n'ai pas compris par quel miracle... J'ai à nouveau changé la langue du texte, cette fois ci j'ai coché Anglais USA (il y avait un symbole ABC devant), et les fautes d'orthographe sont toutes soulignées.
0