Les discussions
Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...
Libreoffice-quelle fonction choisir ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...
Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...
Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes
RésoluBonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...
Extension indesirable
RésoluBonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...
Comment configurer une wifi sur une téléphone android?
Résolucomment configurer une wifi sur une téléphone android?
Impossible de désinstaller open office 3.0
RésoluBonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...
Probleme install open office clé non valide
RésoluBonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....
Openoffice
RésoluVoilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...
Problème installation correcteur langage tool
RésoluBonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...
Logiciel
Résoluje cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci
Formule complexe sur calc
RésoluBonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...
Numéroter les pages avec pages qui se suivent.
RésoluBonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...
Comment créer un hyperlien ?
RésoluLors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?
Correcteur d'orthographe sur openoffice
RésoluMon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...
Numéroter pages sous open office 3.
RésoluBonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...
Je n'ai plus office 2007 ou 2010
RésoluBonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...
Affichage caractères non-imprimables (même avec clic sur bouton)
Résolu/FerméBonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...
Sortir d un encadrement sous open office 2010
Résolubonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...
Pack office.
RésoluBonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...
Incrémentation bloquée d'une cellule à l'autre
RésoluBonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...
Programmation "si" dans open office calc
RésoluJ'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...
Insertion de lignes automatiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...
[calc] fonctions imbriquées
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...
Axe x grisé!!!
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...
Fixer dans calc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...
Cellule avec valeur
Résolubonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...
Libre office calc
RésoluBonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg
Formule
RésoluBonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...
Doubles quotes dans calc
RésoluBonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...
Open office vérolé ?
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...
Creation d'un livre
RésoluBonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...
Croix à la place de la barre verticale/pointeur
RésoluBonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...
Copier coller image dans open office
Résolubonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...
Calcul dates
RésoluBonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...
Libreoffice, numéroter des pages
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...
Excel et world
Résolubonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc
Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...
Publipostage : comment adapter la mise en page des champs ?
RésoluBonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...
Diaporama
RésoluBonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...
Calc open office> figer une plage de calcul
RésoluBonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...
Cocher directement avec un code sur excell
RésoluBonjour a tous J'ai recréer un fichier excell toutefois il me manque un code Je m'explique j'ai une note ex: -85% et plus 75% à 85% et je ...
Problème de traitement de textes
RésoluBonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...
Problème d'installation open office
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...
Les espaces
RésoluBonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...
Création d'un modèle de facture
RésoluBonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...
Enregistrer macros, résultat ?
RésoluBonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...