Les discussions

Problème téléphone lg optimus chic e720

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne recoit plus et je ne suis pas capable d'envoyer des SMS. De plus il est marquer aucun service ou bien appels...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
discdan

Problème réseau sur le lg gw300

bonjour, j'ai un lg gw300 et depuis hier je n'ai plus de réseau dessus, j'ai donc fait des recherche manuelle de réseau et celas m'affiche pas de plmn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
boussnad

Probleme lg gt540 bloque

Bonjour, Mon frere ma donner son lg gt540 il a demernager sous peu , je ne peut plus avoir contact avec lui et à l'allumage du telephone , le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mess

Ecran tactile lg viewty smart ne marche plus

Bonjour, En fait j'ai un petit problème, c'est que en regardant sur internet les méthodes pour enlever les rayures j'ai vu celle ou on peut mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mess

Msn sur le lg ks360

Bonjour, j'ai installé msn sur mon portable . mes avec mon adrese msn a moi sa ne marche pas j'arrive pas a me connecter avec mon adrese msn jai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
wiwi

Problème appareil photo lg kf700

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sur mon lg kf700. Quand je veux mettre l'appareil photo y a le petit logo qui s'affiche pour dire q...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
abdelhak

Reglage longue du lg gt540

Bonjour, mon lg gt540 et pas en francais connent faire pour le mettre en francais merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Souci récupération mms avec lg gc900

Bonjour, J'ai un LG GC900 orange, débloqué, et j'ai une puce SFR. Lorsqu'on m'envoie un MMS, celui-ci est toujours en attente de récupération, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
inconnue

Bluetooth sur lg gt 540

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
droopy17x

Lg optimus gt540

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment on désactive le 3G ? Car je crois que sa me prend tout mon fric... J'aimerais aussi savoir comment o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chizame

Lg viewty et micro sd, bloqué à 2go?

Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mima

Lg viewty : flash xénon hs

Bonjour, Même si je suis très satisfait de mon LG Viewty, une petite broutille m'ennuie quelque peu : le flash au Xénon ne marche plus ! Même en e...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
naruto

Questions lg gw520

Bonjour, J'ai acquis sous peu le LG GW520 dont certains détails ou réglages me gènent et alors je ne comprends pas comment faire pour modifier cert...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
biche

J'ai un problème avec mon lg gt540 optimus.

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait: Comment rentrer dans l'Android Market de mon Lg gt540 optimus, car quand j'essaye de me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
athena223

Question a props de lg mc 256

Bonjour,tout le monde s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi je suis un débutant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
adil

Lg e900 cracké

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cracker un lg e900 a la façon des iPhone pour avoir des applications gratuit ou autre astuce pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Lg kp500

Bonjour, Voilà mon prblm est que mon portable se decharge plus vite moins de 2 h et se charge rapidement que faire mes amis? j'ai meme changé 2 foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
louismotet

Lg kc550

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de telephone mobile et je l'ai installer sur mon telephone mais a paine l'installation fini il s'est etteint est il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
elizz

Lg km570 cookie live est le bien ou le mal xd

Bonjour, Je vais avoir un téléphone d'ici 3 semaines et je voudrais avoir le LG KM570 cookie live (quelle beau nom xD ) mais je ne sais pas si il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poxk

Portable lg ku990i_v10c

Bonjour, Lorsque je prend des photos avec le téléphone, bien souvent et de plus en plus maintenant, ça me marque clin d'œil détecté avec un gros si...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Chey

Comment activer les chaines mtv dans lg km555

Bonjour, je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
rachid555

Lg gt540 supprimer internet

Bonjour, depuis peu de temps j'ai mon portable lg gt540 avec sfr comme opérateur, du jour au lendemain TOUS mon crédit est parti alors que je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Anon

Lg kp501

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable le lg kp501 , et je me pose une question , est il possible de transférer une image de mon ordi à mon port...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Cococari

Problème lg viewty et theme manager

Bonsoir a tous, alors moi j'ai installé Theme manager 3.2 puis je l'ai effacé. J'ai refais toutes les manipulations dite ( en remettant les ficher the...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Gawa

Besoin de pilotes lg optimus one p500

Bonjour, svp,aidez moi jai pardu le cd d'installation lg optimus one p 500 et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site où je pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Lg ku380 prob messenger

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je possede un portable lg ku380 et je n'arrive pas a me connecté a messenger et tt les soiir de 18h a minuit je...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tariq

Lg optimus one p500

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des musique via bluetooth hors pour l'envoie d'images cela marche quelqu'un pourrais t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Blog_LG_France

Thèmes pour lg prada

Bonjour, Je viens d'acheter un LG Prada.Pourriez-vous me dire ou je peux trouver des thèmes adaptésMerci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Blog_LG_France

Mobile lg kf600

Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour p...

60 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
samy

Urgent prob avec lg optimus one p500 android

Bonjour, jai une lg optimus one p 500 android et jai oublier le shéma de deverouillage je suis bloqué jai tous essayé mais sans aucun reponce svp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
as

Ecran tactile lg ks20

Bonjour, l ecran tactile de mon lgks20 ne fonctionne pas, si quelqu un a une solution a me proposer, ce serait sympa, a tres vite..merci

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
KOIkii

Micro sd pour un lg kp501

Bonjour, je voudrai savoir jusqu'à combien de go peut supporté le LG KP501 en micro sd, j'en ai une de 2 go est elle est presque pleine. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
toto

Sorit un e photo de son portable lg !

Bonjour, je posséde un telephone de marque lg(je ne sais pas exactement le modéle mais il est a claper, sorti il y a quelque annnée ). je n'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
toi23

Enlever le son pour l'app. photo (lg gt505)

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le son lors d'une prise de photo avec mon LG gt505 car je ne sais pas du tout où aller et cela est très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moi380

Lg gt400

Bonjour à tous j'ai acquéris le telephonne LG GT 400, et je trouve pas d'application.... Avez vous de bonnes adresse? Merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
guigui35

Driver lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Activation du net sur mon téléphone lg gt365

bonjour j'ai une question a propos de mon téléphone LG gt365 et la question est comme activé le net sur mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bertrand

Probleme d'utilisation du lg e900 optimus

Bonjour, comment attribuer une musique télécharger en tant que sonnerie sur un lg e900 optimus ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meldelle

Bluetooth - lg 501 kp - livebox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Pas franchement grave ni important mais j'aimerais bien trouver une solution. J'ai un téléphone LG 501KP et...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
LG gt400

Lg kc910 limite taille fichier divx?

Bonjour, Est ce que quelqun sait si sur le télephone LG KC910 ils ont impossé une limite de taille pour transferer un fichier vidéo divx de l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
CaPiTaiNe

Lg gossip recuperer le repertoir d mobile sos

Bonjour, j'ai un cellulaire LG Gossip son ecran est ecrase et je cherche comment recuperer mes contact sachant que les donnees sont tous sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Symphonic

Comment envoyer fichier lg optimus gt540????

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des fichiers a un ami sur son telephone portable a partir du bluetooth.mais je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ruhtram

Mettre a jour android lg gt540

Bonjour, surement que la question à déjà eété posé mais je n'ai pas trouvé la réponse ou mon bonheur . Donc je voudrais mettre mon LG GT540 a jour , j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ruhtram

Images sur pc lg gt540

Bonjour, IMPOSSIBLE de copier mes photos sur l ordi..........comment faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ruhtram

Besoin d'aide pour mise a jour lg gt540

Bonjour, le problème c'est que le programme ne détecte pas le téléphone https://www.lg.com/be_fr/smartphones merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ruhtram

Probleme d'envoie de mail sur lg km900 arena

Bonjour, J'ai un LG KM900 (arena) j'arrive à recevoir des e-mail mais hélas lorsque j'envoi un e-mail, il n'arrive jamais, et aucun message d'err...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lolet

Envoie de mail impossible avec lg g510

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lolet

Kel format video pour lg kg 290

Bonjour, SALUT A TOUS J CONNAIS PAS TROP LES PORTABLES JE VOUDRAIS METTRE UNE VIDEO SUR LE MIEN MAIS A CHAQUE FOIS IL ME DIT # RESOLUTION MAXI DEP...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
loulou974

Mon téléphone lg p500 a un problème de conne.

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur une application qui nécessite l'accès internet cette application ne marche pas. Je vous explique: Imaginons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sebooch

Lg optimus one p500

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mes jeux sur l'optimus one P500 .

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Scampi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 324