Les discussions

Mon ipad est bloque par un mot de passe que je ne connais pas

Bonjour,mon ipad est bloque sur un mot de passe que je ne connais il y a qu'elle qu'un qui ma dit qu'il falait appuyer sur le bouton marche arret et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Mon lg a290 tri sim

Salut, depuis que g mon LG A290 g inséré une carte mémoire externe de 2 G, J'étais très satisfait et je parvenais à copier des fichiers dessus à part...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Touchino

Bluetooth

quelle danger court on en gardant son bluetooth toujours activer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
minigreg007

Au secours application ...bug.....plus rien.....

Bonjour, Bonjour, et AU SECOURS...... J'ai un LG e400 depuis quelques jours, j'ai une notification qui n'arrête pas de s'afficher : "une a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ElexxiR

Supprimer une vidéo de son smartphone lg -p760

Bonjour ,pourriez vous me dire comment on peu supprimer une vidéo que j'ai faite moi même avec des photos de la galerie de mon mobile cela fait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jeanbi

Lg g2

Bonjour , Ya 2 jour j'ai eu un soucis avec mon téléphone LG G2 je l'ai fait tombe et l'écran c'est fissuré et je n'ai plus accès a l'écran tactile (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Darkilleuse

Mobile lg

si on na pas Google Play sur mobile lg et on arrive pas a le télécharger] comment faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur son portable ? lg

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un portable LG ! Merci ^^ Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeanbi

Problème avec mon lg e900

Bonjour, lg lg900 affiche: Carte de stockage non opérationnelle: votre carte de stockage a changé,est endommagée ou non conforme. pour résoudre le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alyssabvd

Lg gt540 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un shéma de vérouillage sur mon LG GT540 mais je ne savais pas que le portable se bloquerait au bout de 3 fausses entrées. p...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mairo

Problème de reconnaissance d'un téléphone sur un pc

Bonjour, J'ai un téléphone LG Optimus One et je voudrais mettre une chanson comme sonnerie et quand je le branche sur mon pc il me ne le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jeanbi

Connexion internet

Bonjour, bonjour j'ai une télé LG le n'arrive pas à me connecter sur internet à l'achat ils nous ont dit qu'on a pas besoin de clé wirles...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vince58110

Batterie lost

Bonjour, J'ai perdu la batterie interne de mon LG L90, j'ai lu sur internet qu'elle était interchangeable mais je sais pas quoi acheté sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Télécharger skype mobile sur lg ks20

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre lumière, je viens d'adquerir un LG KS20, jke me suis baladé un peu sur le forum voir comment téléch...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sidou

Mettre application sur carte sd avec lg optimus l9

Bonjour , je n'arrive pas a mettre mes applications de jeux ou autre donnée sur ma carte SD avec mon LG Optimus L9 j'ai aucune donnée sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeanbi

Copie carte sim

Bonjour, Comment une personne a pu ouvrir mon téléphone portable alors que j avais un code même lorsqu il était éteint ? peux elle avoir copier m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ryan453

Lg-e400

 Résolu

Comment puis-je connecter mon mobile à mon pc sans le cd d'installation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
regis18390

Lg t385 ne recois plus de sms ni de mms

Bonjour, mon portable ne recois plus de sms ni de mms mon telephone et un lg t385 je suis avec free en forfee Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tony29

Débloquage téléphone lg 930

Bonjour, Comment faire pour débloquer ce téléphone pour utilisé toutes les cartes sims....Peu importe le réseaux... Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zoulou33

Lg t585

Bonjour,svpj'ai du mal a installer des applications adaptés a mon mobile .j'ai telechargé Opéra mini, UC browser.jai voulu également installer l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Une version skype pour mon mobile lg t585 ..

 Résolu

Bonjour, aider moi pour trouver une version Skype compatible avec mon mobile LG t585 ... aider moi...svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Desactiver le 3g sur un mobile: lg t-385 wifi

Bonjour, J'ai un enorme probleme car, j'ai mon mobile depuis 1 semaine avec un forfait bloqué mais du hors forfait qui est de 9€80. J'ai tout de sui...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hoppenico

Tango pour lg

Bonjour , j'ai une question a demander . Voila j'ai un LG t385 et je voudrai savoir si on peut avoir tango sue ce téléphone merci et reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zoulou33

Lgt385

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Comment enlever la surcouche opérateur ?

Bonjour, j'ai un LG optimus L7 p700 possédant la surcouche de mon opérateur Orange, et je souhaite l'enlever pour la simple raison que les applis f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeanbi

E 610 ou e 460 ??

Bonjour, je souhaiterais acheter un étuit pour un LG optimus L5 mais sur amazon il y a pour E 460 et d'autre pour E 610 , comment savoir exactement le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jacques.gache

Mon ecran tactile du mon lg kc910 ne fonction

Bonjour, j'ai un probleme sur mon tel lg kc 910 c'est que l'ecran tactile est perturbe ne fonctionne plus corectement , si quelqun il a une solutio...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
COCOJP

Play store sur lgip-531a

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger play store sur le LGIP-531A? merci de répondre au plus vite possible svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tyler93

Envoi sms en numero prive

Bonjour, pourquoi chris94 a voulu supprimer mon message soi disant juge comme contraire a la charte d utilisation du forum alors que vous etes plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Connecté un téléphone à un ordinateur pour avoir internet ?

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir comment faire pour connecté un tél portable LG à un ordinateur pour le connecté à internet ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tomate

Lg-e615

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
L-Elf

Mon portable ne reconnait pas mon lga447 ya-t-il un driver pour

Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon lga447 ya-t-il un driver pour ca

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Comment connecter mon mobile lg l5 (lcd hs) à mon pc?

bjr, voila mon problème j'ai fait tomber mon lg l5 et l'écran lcd a cassé j'aimerai pouvoir le connecter à mon pc pour pouvoir avoir une image de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jackdes2

Problème play store lg prada 3.0

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG Prada 3.0. ça fais longtemps que je l'ai et que je télécharge des applications sur Play store. Mais là qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
virginie

Je souhaite savoir comment formater un lg bliss avec les boutons

Bonjour a tous, Je m'appelle Samuel et je voudrais savoir si vous pourriez me dire comment formater un LG Bliss UX700 avec les boutons et je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
princesam13

Lire des vidéos youtube avec lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lg T375 et je ne parviens pas à lire les vidéos sur le net. A chaque fois, un message me demandant de vérifier les services APN s'af...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Rose

App store su lg gd510

Salut , est ce que je peut telecharger app store sur portable lg gd 510 , et aussi quelques conseils , je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mohammed1974

Parametrage lg ke 970

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider a paraméter un LG KE 970 Afin de pouvoir acceder a l'internet et pouvoir envoyer/recevoir MMS;Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Lg vu bloqué ?..

 Fermé

Bonjour, Voilà suite a une fausse manoeuvre, j'ai bloqué mon LG Vu. J'ai fait un hard reset mais ça n'a pas marché. J'ai suivi toute la procédure....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidé pour lg-d686

 Résolu

Bonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
piquesous

Comment on fait pour s'inscrire sur instragrame

Bonjour, je m'appelle Véronique je voulait savoir comment on fait pour s'inscrire sur instragrame ??? je suis un peu paumer

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
elmousski

Notice du téléphone lg e430

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yasin

Root lg optimus black

Bonjour, Alors voilà je possède un LG optimus Black (LG-P970) : - Version Android : 2.2.2 - Version du noyau : 2.6.32 - Version du logiciel :...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lotzaki

Aidez moi avec mn lg a290

mon lg A290 se plante a ts moment je comprend pas pourquoi, aidez moi a regler ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
africaiomory1

Reinitialisation

bonjour j'ai réinitialiser mon mobile LG 700 optimus et depuis ce temps la je ne peux plus accéder aux noms des points d'accès dans les paramètres (p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Je ne reçois pas facebook

Portable qui ne fait qu'un écouteur sur deux.

Bonjour, j'ai mon téléphone portable (un LG) et lorsque je branche mes écouteurs, le son ne sort que dans un écouteur sur deux. J'ai essayé de voir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo contact répertoire problème

Bonjour J'ai un soucis avec mon LG g2 depuis peu, Quand je veux changer la photo d'un contact dans mon répertoire, je sélectionne la photo, recadr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
madoskate

Lg-t385 wifi comment activier l'autorotation clavier

Bonjour, Comment puis-je changer le sens du clavier pour écrire mes SMS. Au lieu d'avoir une touche avec 3 lettres (ex. ABC), chaque touche a une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Filou

Marco

Bonjour, ma télé ne veux pas ouvrir la télé ne saise de clignoter et sa fais deux jour on la décolecte mais sa ne marche pas je fais cois on ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NPoulin02

Comment configurer mon phone

Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon LG merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 324