Les discussions

Lg p500

Bonjour, AVANT CHEZ ORANGE JE SUIS PASSEE CHEZ FREE. MAINTENANT JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A INTERNET ET JE NE PEUT PAS ENVOYER OU RECEVOIR DES M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg ku 990

Bonjour, comment faire zoom quand j'utilise le facebook mobile./ LG ku990 et mercii . Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Blog_LG_France

Installer gps lg km 900

Bonjour, Je n arrive pas ouvrir ou installer GPS Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt365

 Fermé

Bonjour, j aimerais qu on m aide a debloque un telephone lg GT365 stp merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hibou 92

Déblocage lg ku 990i

Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur avec portabilité (SFR vers FREE) mon LG KU 990i, qui était débloqué depuis déjà longtemps, affiche USI...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
moi-arcange

Jeux tactile pour lg kp500 cookie

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelque temps que j'essaie d'instaler des jeux GRATUITS sur mon LG mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider?...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TheVal409

Configurer les mms free sur lg u8500

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir les mms sur mon LG U8500 depuis que j'ai pris Free. Free indique sur son site comme marche à sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Parametrage wap lg viewtyku990

Bonjour, pouvez vous maider je à parametrer mon lg viewti 990. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg gw620 mettre market a jour

Bonjour, apres plusieur recherche sur google je me dessespere , comment mettre market a jour sur un android lg gw620 : version micrologiciel 1.5 ; v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg e900 mettre applications

Bonjour, Jai autorisé les cookies, je peut passer de la musique et des vidéos sur mon phone par le biais de zune mais lorsque je telecharge des appl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg kp500

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on met un code pour les messages du portable lg kp500 svp Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Root lg gw620 eve

Bonjour, J'essai de mettre mon telephone sous android 2.2 FROYO . Quand je dois rooter mon telephone j'utilise SuperOneClick . Mais je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Carte mémoire sd inconnu sur lg a133

Bonjour, nous avons un telephone portable LG A133 sur lequel une carte mémoire micro sd est installé. le soucis est qu'elle n'est pas reconnu, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Problème lg optimus 3d (p920)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
charly290

Mise a jour carte france pour lg n10

Bonjour, comment il faut faire pour avoir les mises a jour des cartes routière pour le lg n10. merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nirvo

Lg optimus 2x pilotes

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG Optimus 2X, quand je le branche a mon pc (très récent de quelques jours seulement, pc portable toshiba satelli...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nusa

Créer un compte google sur tel lg p970

Bonjour, je n'arrive pas à créer une compte google sur mon telephone LG P970 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
guigui-xD14

Android et lg gd510 pop

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Androïde sur le LG GD510 POP ? Merci =) -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jman6495

Lg ks360 probleme de connection au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

78 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kenny wolfy

Problème lg t310

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ben

Livesaquares sur lg gw520

Bonjour, ma fille a un LG GW520 et je voudrais savoir s il est possible de voir le nombre de sms envoyés et reçu de chaque personnes? Avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
coco

Portable lg iso800 divx

Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon pc.J'ai mis dans outils > connectivité >stockage de masse. Quand je relie le portable et l'ordi v...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
british

Lg gw620 android 1.5 mario bros

Bonjour la communauté, Je possede un android 1.5 et je voudrais installer "mario" dessus. Malheureusement je n'ai pas de connection wifi donc j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
angel lestat

Lg renoir: batteries lachent en communication

Bonjour, j'ai un LG renoir depuis bientot 2 ans et, depuis un mois environ, les problèmes suivants: - en communication téléphonique, j'ai le bip ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zaza

Configuartion wap lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rastamaxdu59

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...

103 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
françois

Lg ku990i wiety

Bonjour je voudrais savoir le code neck de mon portable, je l'ai débloquer (il etais chez SFR) puis des le demmarage il me demande le code NECK pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec le lg e900

Bonjour, Je n'arrive pas a Lire Mes MMS Que l'on m'envoit sur mon Lg , Sa Maffiche Obtenir le Contenue Multimedia J'appuis dessus mais rien Se Passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Blog_LG_France

Probleme wifi avec lg e900

Bonjour, Je N'arrive pas a Me Connecter En Wifi Avec mon LG Sa M'affiche Votre Telephone n'a pas pu acceder au Reseau Wi-fi Livebox Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
david

Pas de reseau sur mon lg ku 990

Bonjour, je n'ai plus de reseau sur mon lg ku990 fournisseur orange mobicarte version logiciel KU990 V10g comment fire pour reactiver le resea...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kakou 2

Nck lg ks 360

Bonjour, je souhaiterez debloquer mon telephone LG KS360 et pour cela on me demande le NCK et je ne sais pas ce que c'est !! J'ai deja entrer le code ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sophitia

Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...

117 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
leongage

Lg kp 501 bug un jour. bug toujours

Bonjour, Bonsoir. Voila ayant retrouvé mon ancien téléphone Lg kp 501, j'ai voulu le réutiliser. Le problème c'est que lorsque je veux l'allumer, il n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ninim

Configuration mail sur lg viewty smart gc900

Bonjour, Je viens de m'acheter le LG Viewty Smart tout fraîchement sorti, avec forfait orange Origami Star Plus 1h+1H internet+Mail illimité Je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
raptor88

Mon lg ne capte plu de résaux

Bonjour, Voilà , j'ai un téléphone de la marque LG GW620 qui ne capte plu de résaux.. Ce qui veut dire plu d'sms ni d'appels ! Cela m'embête bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Jeremy59250

Probleme lg gt540

Bonjour, Alors voila hier, j'ai voulu écouter de la musique à partir de mon portable, mais je me suis aperçu que le bouton 'Volume' ne fonctionnait pl...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sanana

Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
doumdoum043

Lg gw620 et applications indésirables.

Bonjour, j'ai un LG Gw620 et j'ai installé plusieurs applications, dont une pour changer la position des applications dans l'accueil. Puis, ça march...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
JN2008

Probleme avec video sur lg kp 500

 Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

85 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hamza

L'appli facbook ne marche pas sur mon lg 2x

Bonjour, l'application facebook ne marche pas sur mon lg optimus 2x,quand j'essaye de me connecter ,sa me dit nom d'utilisateur ou mode passe inco...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mikakill1

Lg p350

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un LG P350. J'avoue que, côté utilisation, je patauge un peu. J'ai donc quelques questions.... 1°) Peut-on "agra...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Timijuni

Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Biblos

Comment parametrer un lg t500 pour avoir inte

Bonjour, qui peux m'aider à parametrer mon téléphone pour que je puisse accéder à internet via mon téléphone Lg T500 sachant que je suis abonné free...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Problème connexion lg c550 et pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone LG C550 optimus chat et je n'arrive pas à le connecter à mon pc. Je suis sous windows 7 et j'ai bien i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Code débloquage lg gw620

Bonjour, Qui pourait me donner mon code de déblocage pour un LG G620 dont le code imei est le 356748 03 097496 2 Merci Beaucoup. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
athena223

Mise a jour impossible lg optimus black (p970

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maurice02

Configuration internet 3g pour lg gc 900

Bonjour, j'ai moon lg qui fonctionne parfaitement sur mon modem wifi, mais pas via le reseau de mon opérateur mobile malgré avoir rentré les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg p500 j'arrive pas à ouvrir un message phot

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un message qui contient une photo quand je clique pour télécharge on dirait qui veu mais le téléchargement comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Comment télécharger des jeux sur lg gt540

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11SLT j'ai reçut un lg pour mon anniv mais je n'arrive pas a télécharger des jeux ( je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
-nicolas-
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 324