Lg lollipop mms,internet,e-mail

Fermé
anissa - 9 déc. 2011 à 22:02
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 janv. 2012 à 15:08
Bonjour,
j'ai besoin d'aide et je vais essayer d'être la plus clair possible!!
je viens de recevoir mon lg lollipop (gd580) débloquer mais malheureusement malgré mon forfait bouygue mms,internet illimité je n'arrive pas a me connecter sur internet, donc pas d'e-mail ni de mms!! pouvez-vous m'aider? mercii d'avance

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
3 janv. 2012 à 15:08
Bonjour anissa,

Votre mobile a été acheté via un autre opérateur et donc possède des paramètres data, mail et mms associé à cet opérateur d'origine.

Pour obtenir de nouveau ces différentes fonctionnalités accessible auprès de votre produit, il faut donc le reconfigurer avec les paramètres de votre nouvel opérateur.

Pour obtenir cette conflagration, je vous invite à contacter le service client de votre opérateur, ou en accédant à votre compte client par le site internet dédié à votre fournisseur réseaux.
0