LG GC900 Wi-fi et Windows live messenger.

Fermé
Lg GC900 is so perfect ! - 16 juil. 2009 à 22:54
eransse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 22:13
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé qui est écrite sous ma livebox comme m'ont dis certaines personnes, sauf que quand je rentre ma clé et qu'il cherche je tombe sur " échec de la connexion", comment faire ? Merci .
Ensuite j'ai un forfait windows live messenger illimité donc j'aimerais en profiter pleinement donc comment dois-je faire pour avoir windows live messenger sur mon mobile ? Merci.
A voir également:

8 réponses

redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
30 août 2009 à 00:39
Salut a toi !
Alors j'ai eu le meme probleme que toi pour le Wi-Fi. en plus de l'adresse Wep qui es une securité il y en a une deuxieme (que je connaissait pas non plus) : a coté de la prise pour l'alimentation il y a un petit bouton appui dessus et apres (dans les 5 min qui suivent) connecte ton GC900 a la livebox... apres avoir fait ca il se connecte sans probleme a chaque fois (plus besoin de refaire cette manipulation.)
Sur ce, bonne nuit a toi.
3
bonjour,

pour la question sur la clé wifi qu'on te demande , il faut que tu va chercher sur les cotés de ta livebox ou le plus simple sur ton carnet autocollant indiqué nom livebox et cle securité.
voila c'est tres bien car des que tu es connecté sur une livebox chez toi ou autre lieu mes faut la clé wifi.
0
iiaDriEn 17xx
3 déc. 2011 à 12:12
comment faut il écrire la clé de sécurité ?
avec majuscule ,espace ?
0
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
13 déc. 2011 à 15:10
exactement comme celle écrit sur la livebox, s'il y a des majuscules il faut les mettre :)
0
eransse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
30 déc. 2011 à 22:13
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé qui est écrite sous ma livebox comme m'ont dis certaines personnes, sauf que quand je rentre ma clé et qu'il cherche je tombe sur " échec de la connexion", comment faire ? Merci .
j'ai une livebox mini sagem !
ensuite la clé comment il faut la taper ? moi je mettais les Majuscules mais pas les espaces faut il mettre les espaces ?
help !
merci :)
0
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
30 août 2009 à 01:06
autrement une astuce pour messenger si tu as internet illimité avec ton GC900 va sur le site http://msn.fr depuis ton portable et en bas tu as messenger tu vas dessus et la tu pourra avoir Windows Live messenger sur ton portable via le site internet (je vient de le testé et ca marche (en Wi-Fi aussi cela va de soi))
J'espere m'etre fait comprendre...
Si tu as des question n'hésite pas ^^
Bonne soirée
2
bonjour a toi jaimerai bien savoir sur mon mobile (LG GC 900) ou on voit quelle est licone de messenger ? merci
0
Moi ca marche pas pour Messenger, le portable n'est pas compatible ! Alors que chez orange le vendeur m'a bien dit que si !!!!
1
sa seras pour janvier 2010 d apres le service client orange
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'application msn sur le lg smart viewty comment on peux l'avoir? et si on telecharge la version du msn pour le lg ku990 esque sa marcherai pr le samrt viewty?
1
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
28 févr. 2010 à 12:57
Je vous propose une autre alternative... celle d'ebbudy. Vous pourrez regrouper dans une seule application votre messenger et votre Facebook (seulement les discussions en ligne). Vous trouverez cette application un peu partout sur le net et quand vous l'installez elle se trouve dans "jeux et applications" et après cela dépend de là où vous l'avez installez. Je l'ai depuis un petit moment et elle marche nickel (surtout en Wi-fi)
Bonne journée à tous.
1
Merci beaucoup, ça faisait des mois que je cherchais...
Amicalement,
CLO
0
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
27 août 2010 à 18:42
De rien.
Ravi de t'avoir aidé.
Amicalement.
redhotchilipeppers
0
le truc ces que dans mon forfait j'ait msn illimiter donc ces pour sa que je voudrais instaler l'application msn
1
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
28 févr. 2010 à 19:23
Tu es chez orange ?
Parce que ça peut être orange messenger par windows live messenger, et je suis pas sur que ce soit la même chose.
Dans ce cas une simple rechercher internet au nom de orange messenger par WLM suffira, voire même il doit y avoir un liens sur le site d'orange.
Dans le doute tu dois pouvoir télécherger l'appli depuis ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et je te conseil comme modèle proche le KC910 Renoir ou le BL20 qui sont des téléphones assez proches du GC900 (surtout le BL20)

Voila dit moi ce que tu as tenté et si cela a marché.

Amicalement,

Redhotchilipeppers.
0
merci je vais essayer par contre pour le gps gratuit amaze je les telecharger la derniere version et quand je veux m'en servire il veux que je mete la mise a jour on fait comment pour plus qu'il me posse la question car je en peux pas m'en servire acose de la mise a jour a faire
1
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
29 août 2010 à 14:38
J'ai exactement le même problème et là je n'ai aucune réponse... Désolé.
Plus grave mon téléphone refuse de s'allumer alors qu'il vient d'être échangé parce que l'ancien refusait de... s'allumer... Pas cool et je n'ai aucune idée de comment faire pour m'en sortir...
0