Pb LG Viewty KU990 : mémoire et vidéo/photos

Fermé
galadrielle - 6 nov. 2011 à 15:36
 galadrielle - 16 nov. 2011 à 16:14
Hello,

Bon alors j'ai un problème qui m'énerve vraiment...

Dernièrement j'ai pris des vidéo avec mon Viewty, c'est vidéo étaient sur la mémoire du tél mais comme j'ai une carte micro sd, j'ai voulu "déplacer" une vidéo vers la mémoire externe. Et résultat : plus de vidéo !!! Ça me l'a fait plusieurs fois, du coup j'ai perdu des vidéos bêtement...
Je me demande d'ou vient le problème ? si c'est moi qui est fait un boulette ou si c'est mon tel qui débloque ?

Sinon, j'ai un autre problème qui rejoint celui-ci :
Des fois quand je prends des vidéos et photos, mon tél m'indique "mémoire insuffisante" alors que j'en ai encore sur la mémoire ext, je retente et là, ça remarche...
Est-ce normal?
Est-ce que ça veut dire que le tél supprime des données pour faire de la place (d'où les vidéos qui disparaissent ??)
Comment remédier à ce problème? ((j'ai pourtant configuré mon tél sur la mémoire ext, qui n'ai jamais pleine!!!))

Si quelqu'un peu m'éclairer, lol

Merci d'avance !

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
6 nov. 2011 à 17:37
bonjour,
il faut pour eviter ce genre de probleme regler le portable pour que les sauvegarde se fasse sur la memoire externe .
exemple pour les photos menu de l'apn sauvegarde valider sur meoire externe
etc...
de plus les videos ne sont certainement pas perdu verifie sur le carte elles doivent s'y trouver
a+
0
Sam fisher70 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
6 nov. 2011 à 17:41
Salut,
Ouais ton tel a un gros bug, moi ça me le fait pas, ta essayé avec une autre carte mémoire?
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 nov. 2011 à 13:16
Bonjour galadrielle,

Quand vous procédez à un enregistrement video ou photo, vous devez au préalable indiqué à votre mobile quelle mémoire il doit utiliser, sinon nativement il prendra la mémoire mobile qui de moins grande capacité.
Pour ce qui est du tranfert, dans votre dossier multimédia, vos fichiers sont représentés par des icones, il vous suffit d'appuyer dessus, puis d'appuyer sur le petit pavé en haut à gauche et de selectionner envoyer vers la carte sd.
0
galadrielle
16 nov. 2011 à 14:36
merci mais en faite c'est ce que je fais déjà.
Du coup ça doit être un beug de mon tel je suppose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galadrielle
16 nov. 2011 à 16:14
Je crois avoir résolu mon pb en formatant ma micro sd ! Mon portable avant ça la détecter comme "pleine", mais après cette manip, c'est bon !
0