Wi-Fi LG Optimus P500

Diiim" Messages postés 62 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon portable, un LG Optimus one P500. Je n'arrive pas à me connecté avec le Wi-fi sur ma live box. Je procède de la façon suivante : Je vais dans Paramètres, connexion sans fil activé le wi-fi. Puis dans Paramètres Wi-fi, je choisi ma livebox, j'entre la clé de sécurité et quand je souhaite me connecté il ne veut pas. J'aimerais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème ? SVP Aidez-moi Merci d'avance :)

1 réponse

1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonsoir,

il faut que tu appuies sur le bouton d'association de ta livebox avant de confirmer la clé WEP.
    0
    1. Diiim" Messages postés 62 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas ... Il doit y avoir quelque chose d'autre que je fais mal.
      0
    2. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

la clé de sécurité doit être entrée en majuscule et sans espaces ni tiret. Tu la rentres d'un trait.

ex : sur la livebox : XX1X 87XX 11XX
      -> sur ton tél : XX1X87XX11XX
      0
    3. Val

J'ai exactement le même problème ! J'ai fais comme tu as dit nicolas mais j'ai tjs pas de connection wifi
      0
    4. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour Val,

tu as bien appuyer sur le bouton d'association de la livebox ? (la diode Wifi devrait clignoter)
      Sois bien sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans la clé de sécurité (un i majuscule et un l sont trompeurs, de même pour le 0 (zéro) et O
      0
    5. Val

Bonjour Nicolas !

Merci beaucoup !! j'en avais vraiment marre de pas y arrivé et j'ai vu mon erreur j'appuyais sur le mauvais bouton sur ma live box !!

Merci encore de m'avoir repondu Bonne fetes de fin d'année ! :)
      0