Mon lg gt540 ne veut plus s'allumer
Bonjour, voilà mon problème depuis hier soir mon téléphone bug sur un sms, j'ai voulu l'arrêter puis le redémarrer mais là c'est le drame! mon té...
Bonjour, voilà mon problème depuis hier soir mon téléphone bug sur un sms, j'ai voulu l'arrêter puis le redémarrer mais là c'est le drame! mon té...
Bonjour, J'ai un LG T530 ego et j'aimerai mettre une image quand mon portable s'allume a la place du truc Orange... Je l'ai déja fait mais je ne s...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG KU990i Viewty, dès qu'on m'appelle je vois "Numéro Privé" merci à ceux qui m'aiderons. :P
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne mon LG KU990i viewty sur les sms, lorsque j'écris un sms jusqu'à la 4e page, il se transforme en mms. ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon LG ku990 a internet
Bonjour, J'ai récemment acheté le LG Gw 300 et je me demandais si ce portable pouvai lire des vidéos , autres que celles capturés avec le portable . ...
Bonjour, Depuis que j'ai mon LG optimus black, impossible de faire fonctionner la 3G. L'indicatif "3G" s'affiche, mais ne fonctionne pas du tout. ...
Bonjour, Voici mon deuxième message poster dans ce forum essayant en vain de trouver une solution a mon problème je commence a perdre espoir :$ Je...
Bonjour, j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! ...
Bonjour, Mon téléphone s'éclaire seul à certaines heures "pas toujours fixes". Je voudrais qu'il s'éclaire à chaque heure juste, (à 1 h à 2 h à 3h...
Bonjour, voila mon soucis , j'ai changer de pc depuis semaine , depuis , il m'est impossible de synchronisé des élément sur mon telephone portable av...
Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...
Bonjour, je n'arrive pas a personaliser la sonnerie d'alarme et de sonnerie quelqu'un peut me dire si c'est possible merci pour vos reponse Con...
Bonjour, comment supprimer un appel seulement et non pas tous les appels?
Bonjour, je vien de casser mon ecran de telephone un lg E900 est il possible de recuperer mes contact car ils ne sont pas sur la carte sim et me...
Bonjour, Je vais avoir le LG viewty LIGHT, quelle est la différence avec le LG viewty ? Merci bcp !
Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai acheté un portable LG GT540 débloqué avec Free comme opérateur mais voila lorsque j'insère la carte sd dans ...
Bonjour, j'ai un lg kf600 comment obtenir mon adresse IP pour pouvoir me connecter à internet Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Je suis passé à l'abonnement 2euros de freemobile sur un LG KP501 anciennement mobicarte orange. Je n'arrive pas à copier mes contact de ...
Bonjour, Je y aurais t il quelqu'un pour m'aider a configurer un LG c320 avec une puce free? svp car trop prise de tete depuis deux jours merci...
Bonjour, l' écran tactile de mon KM 900 ne marche plus. je n' ai plus accès a mon smartphone Que puis faire? Aider moi Configuration: Window...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG GW620, et quand je vais dans le mode galerie, il en sort tout seul. Donc je ne peux pas choisir un fond d'écran ...
Bonjour, j'ai un LG iso800 je voulez renvoyer mes appelé sur mon autre téléphone je mes le numero, il m'affiche erreur NON DISPONIBLE. J'ai besoi...
je me demande bien comment faire pour mettre de la video sur mon GT 540 , je met toute sortes de format mpeg mp4 dvix sa marche pas et sa me met " lec...
Bonjour, comment debloger le kp 500 de le bloger bouy Configuration: Windows XP / Safari 535.11
pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable LG KE 970 N°IMEI 354685-02-763438-5 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Possesseur d'un LG KP 501 d'orange et opérateur FREE depuis quelques jours apparaît dans la barre d'état un R. Résultat je ne reçois pas...
Bonjour, j ai achetée le nouveau lg ( lg optimus 7 ) et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou des photos. Si vous savez expliquez moi MER...
Bonjour, bonsoir j'ai un lg viewty et impossible de naviguer ni d'envoyer des mms j'essaie de le parametrer et on me demande l'adresse ip, je ...
Bonjour, j'ai un lg 900 arena que j'ai acheté il y a 3 ans bloqué sfr, la je les débloqué car je suis parti chez free. mais je n'arrive pas a reti...
Bonjour, AVANT CHEZ ORANGE JE SUIS PASSEE CHEZ FREE. MAINTENANT JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A INTERNET ET JE NE PEUT PAS ENVOYER OU RECEVOIR DES M...
Bonjour, comment faire zoom quand j'utilise le facebook mobile./ LG ku990 et mercii . Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Je n arrive pas ouvrir ou installer GPS Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Bonjour, j aimerais qu on m aide a debloque un telephone lg GT365 stp merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur avec portabilité (SFR vers FREE) mon LG KU 990i, qui était débloqué depuis déjà longtemps, affiche USI...
Bonjour à tous, Cela fait déjà quelque temps que j'essaie d'instaler des jeux GRATUITS sur mon LG mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider?...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir les mms sur mon LG U8500 depuis que j'ai pris Free. Free indique sur son site comme marche à sui...
Bonjour, pouvez vous maider je à parametrer mon lg viewti 990. merci
Bonjour, apres plusieur recherche sur google je me dessespere , comment mettre market a jour sur un android lg gw620 : version micrologiciel 1.5 ; v...
Bonjour, Jai autorisé les cookies, je peut passer de la musique et des vidéos sur mon phone par le biais de zune mais lorsque je telecharge des appl...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on met un code pour les messages du portable lg kp500 svp Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, J'essai de mettre mon telephone sous android 2.2 FROYO . Quand je dois rooter mon telephone j'utilise SuperOneClick . Mais je n'y arrive ...
Bonjour, nous avons un telephone portable LG A133 sur lequel une carte mémoire micro sd est installé. le soucis est qu'elle n'est pas reconnu, l...
Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...
Bonjour, comment il faut faire pour avoir les mises a jour des cartes routière pour le lg n10. merci.
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG Optimus 2X, quand je le branche a mon pc (très récent de quelques jours seulement, pc portable toshiba satelli...
Bonjour, je n'arrive pas à créer une compte google sur mon telephone LG P970 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Androïde sur le LG GD510 POP ? Merci =) -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment t...
Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...