Les discussions

Probleme avec mon telephone (lg gs105)

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon telephone (LG GS105) car a chaque fois que je t'ente d'envoyer un sms, un message dit 'rejeté par FDN". merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Mot de passe pour lg ks630

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Pour ceux qui connaissent le lg gd510

Bonjour, J'aimerais savoir un petit renseignement sur le LG GD510. Enfaite le problème c'est que quand je met une photo pour un contact la photo se...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MARVYN

Comment débloquer mon lg gm750

Bonjour à tous, Je souhaite débloquer mon téléphone LG MG 750, mon (ex) opérateur était SFR, le code IMEI est 357247-03-102130-2. Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
janeire

Lg c300

Bonjour, il y a t il un code pour débloqué Le Lg c300 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
BmV

Lg ks20 pb bluetooth

Bonjour, j'ai un lg ks20 et je narrive pas envoyer des fichiers quand je vais sur un fichier il me propose de l'envoyer que par mms si qqun peut m...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lil7

Bug lg optimus black

Bonjour, j'ai en ma possession un LP Optimus black depuis moin d'un an. Je l'ai fais tomber plusieur fois ^^" et à la dernière chute, il a beugué. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur le lg kp 500

Bonjour, g tout fait pour pouvoir me connecté et comme je suis au sénégal je me demande si sa marche mais on me di que sa marcche alors silvous plait...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Mamzelle47

Cherche à installer google sur mon lg ku990i

Bonjour, j'ai un lg 990i depuis 2 ans et il etait sur sfr avec un forfait bloqué de 19.90 euros. Maintenant je suis passé chez fee avec le forfait i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le lg vx 9900 marche-t-il en france

Bonjour, j'aimerai savoir si le LG vx 9900 marche en france si on l'achete au USA please

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
hibou 92

Lg viewty ecran cassé!!! aidez-moi svp!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer ou reparer l'ecran tactile du lg viewty que je viens de casser suite a une chute... Le telephone fo...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jean-Louis89

Code de sécurité lg renoir

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité . Je ne peux plus changer ma carte. Qui peux me dépanner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
INES

Widgets pour lg gt400

Bonjour, J'ai acheté un LG GT400 et je voudrai savoir si il est possible d'avoir d'autre Widgets gratuitement ou sinon savoir combien ca coute. A p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lookafterme

Lg kd510

Bonjour, Je voudrais savoir si ce télephone a un bon son et si il est à vendre cher bouygues telecom? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg kp501

Bonjour tout le monde en faite je veux savoir ou télécharger des jeux et comment les installer pour LG kp501 et merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme mms avec mon lg ku990i

Bonjour, je voudrais vous demander car j ai un lg ku990i j etais chez orange la j ai prit free a 2e avec carte sim free et je n arrive pas a regarde...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Problème lg les taches se lancent toutes seul

Bonjour, Voila le souci depuis peu les taches se lançaient toutes seules genre Radio etc puis blocage des taches en boucle comme .phone, SMS etc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pgyam

Mon lg gt540 ne veut plus s'allumer

Bonjour, voilà mon problème depuis hier soir mon téléphone bug sur un sms, j'ai voulu l'arrêter puis le redémarrer mais là c'est le drame! mon té...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Image d'allumage lg t530

Bonjour, J'ai un LG T530 ego et j'aimerai mettre une image quand mon portable s'allume a la place du truc Orange... Je l'ai déja fait mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Inssuportable38

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi

Problème lg ku990i

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG KU990i Viewty, dès qu'on m'appelle je vois "Numéro Privé" merci à ceux qui m'aiderons. :P

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mallwoc

Problème sur mon lg ku990i viewty

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne mon LG KU990i viewty sur les sms, lorsque j'écris un sms jusqu'à la 4e page, il se transforme en mms. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
romynette

Comment connecter le lg ku990 a internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon LG ku990 a internet

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Lg gw 300 > lecteur vidéo ?

Bonjour, J'ai récemment acheté le LG Gw 300 et je me demandais si ce portable pouvai lire des vidéos , autres que celles capturés avec le portable . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Audrey

3g lg optimus black

Bonjour, Depuis que j'ai mon LG optimus black, impossible de faire fonctionner la 3G. L'indicatif "3G" s'affiche, mais ne fonctionne pas du tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg e900 n'est pas détecter par zune

Bonjour, Voici mon deuxième message poster dans ce forum essayant en vain de trouver une solution a mon problème je commence a perdre espoir :$ Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bastcar

Probleme demarrage lg kp 500

Bonjour, j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Cissa

Retroéclairage lg kp500

Bonjour, Mon téléphone s'éclaire seul à certaines heures "pas toujours fixes". Je voudrais qu'il s'éclaire à chaque heure juste, (à 1 h à 2 h à 3h...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
arno22222

Lg e900 et zune

Bonjour, voila mon soucis , j'ai changer de pc depuis semaine , depuis , il m'est impossible de synchronisé des élément sur mon telephone portable av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Echo sur lg kf 750

 Résolu

Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus 7 e900

Bonjour, je n'arrive pas a personaliser la sonnerie d'alarme et de sonnerie quelqu'un peut me dire si c'est possible merci pour vos reponse Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Supprimer un appel avec lg e900

Bonjour, comment supprimer un appel seulement et non pas tous les appels?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg e900 ecran hs

Bonjour, je vien de casser mon ecran de telephone un lg E900 est il possible de recuperer mes contact car ils ne sont pas sur la carte sim et me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Comparaison lg viewty et lg viewty light

Bonjour, Je vais avoir le LG viewty LIGHT, quelle est la différence avec le LG viewty ? Merci bcp !

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
georgeives

Lg gt540 sd manquante

Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai acheté un portable LG GT540 débloqué avec Free comme opérateur mais voila lorsque j'insère la carte sd dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mlk_28

Lg kf600 connection internet

Bonjour, j'ai un lg kf600 comment obtenir mon adresse IP pour pouvoir me connecter à internet Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Blog_LG_France

Freemobile lg kp 501 contact sur sim

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement 2euros de freemobile sur un LG KP501 anciennement mobicarte orange. Je n'arrive pas à copier mes contact de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Blog_LG_France

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maissa

Configuration lg c320 pour internet/mms

Bonjour, Je y aurais t il quelqu'un pour m'aider a configurer un LG c320 avec une puce free? svp car trop prise de tete depuis deux jours merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg km 900

Bonjour, l' écran tactile de mon KM 900 ne marche plus. je n' ai plus accès a mon smartphone Que puis faire? Aider moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Aideur 32

Pb lg gw620 qui quitte tout galerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG GW620, et quand je vais dans le mode galerie, il en sort tout seul. Donc je ne peux pas choisir un fond d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Lo

Lg iso800

Bonjour, j'ai un LG iso800 je voulez renvoyer mes appelé sur mon autre téléphone je mes le numero, il m'affiche erreur NON DISPONIBLE. J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Yanis

Lg gt 540 probleme

je me demande bien comment faire pour mettre de la video sur mon GT 540 , je met toute sortes de format mpeg mp4 dvix sa marche pas et sa me met " lec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Blog_LG_France

Lg kp 500

Bonjour, comment debloger le kp 500 de le bloger bouy Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Lg kp 501

Bonjour, hello mon probleme est que j arrive pas a mettre mes images ou mes music de mon portable lgkp501 sur ma micro card ?! sur memoire externe en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
missrockeusedu44

Débloquer lg ke 970

 Fermé

pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable LG KE 970 N°IMEI 354685-02-763438-5 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Lg kp501 avec opérateur free

Bonjour, Possesseur d'un LG KP 501 d'orange et opérateur FREE depuis quelques jours apparaît dans la barre d'état un R. Résultat je ne reçois pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Plutchie

Lg e900

Bonjour, j ai achetée le nouveau lg ( lg optimus 7 ) et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou des photos. Si vous savez expliquez moi MER...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
roro

Parametrage lg viewty mms et wap

Bonjour, bonsoir j'ai un lg viewty et impossible de naviguer ni d'envoyer des mms j'essaie de le parametrer et on me demande l'adresse ip, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec lg 900 arena

Bonjour, j'ai un lg 900 arena que j'ai acheté il y a 3 ans bloqué sfr, la je les débloqué car je suis parti chez free. mais je n'arrive pas a reti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Blog_LG_France
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 324