Enlever raccourcis écran d'accueil LG KU990

Fermé
nat80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 2 juil. 2009 à 18:00
 Juliette;) - 26 déc. 2011 à 10:55
Bonjour,

J'ai eu un portable LG KU990 viewty il n'y a pas longtemps. J'ai mis un fond d'écran pour l'accueil du portable, mais on ne le vois pratiquement pas à cause des raccourcis qui cachent tout, serai-t-il possible de les enlever?
Si oui, comment fais-t-on??
A voir également:

6 réponses

Salut Nat80

J'avais le meme soucis que toi. J'ai réinistialiser le portable (valeurs par defaut) en pensant que j'avais fait une connerie. Et finalement ça m'est revenu sans que je fasse rien...
et puis j'ai trouvé!

C'était pas vraiment "en ne faisant rien" mais en tapotant deux fois consecutivement sur l'écran.
Je m'explique. Sur l'écran principal, il te suffit de tapoter deux fois sur le fond, et tu passes du menu raccourcis à l'horloge. Et viceversa.

Arnaud
2
Peut-être que c'est la bonne solution mais je n'y arrive pas --'
0
wellan Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
2 juil. 2009 à 18:04
Met les raccourcie dans un Dossier ex: un Dossier nommé Raccourcie...
Avec tout tes lien...

Ou tu peut toujours mettre tes raccoucie dans la barre de lancement rapide à côté
de Démarré
1
nat80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
2 juil. 2009 à 18:15
Créer un dossier raccourcis d'accord, mais comment mettre les raccourcis qui sont sur l'écran d'accueil dans ce dossier dans ce cas?

Depuis hier je ne fais que chercher comment faire, même dans le livre du guide de l'utilisateur je n'ai pas trouver et j'ai bien regarder.
1
Tape deux fois sur ton font d'ecran et sa partira ;) J'ai pas de KU990i Mais ma mère en a un elle a deja eu ce problème et c'est moi qui l'ai resolus ^^ a+
0
merci nat80
j'avais exactement le même souci et c'est vrai que dans le livret il ne t'explique pas
et franchement faut y penser à tapoter deux fois sur l'écran
génial et merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 18:03
salut,

sur mon portable Motorola L9 ou L6 je me souvient plus vraiment ....
sa me fessais pareille j'avais les RACCOURCI qui gâcher mon image

cherche bien dans les Réglages, ect
tu va FORCEMENT TROUVER
sinon montre le en magasin ou li le livre =)

voila
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 18:18
on vas attendre la réponse de wellan

pour le livre je veux bien te croire ils aide pas beaucoup ses livre -_-"
a chaque fois on trouve pas ce qu'on cherche ...
0