Enlever raccourcis écran d'accueil LG KU990
nat80
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Juliette;) -
Juliette;) -
Bonjour,
J'ai eu un portable LG KU990 viewty il n'y a pas longtemps. J'ai mis un fond d'écran pour l'accueil du portable, mais on ne le vois pratiquement pas à cause des raccourcis qui cachent tout, serai-t-il possible de les enlever?
Si oui, comment fais-t-on??
J'ai eu un portable LG KU990 viewty il n'y a pas longtemps. J'ai mis un fond d'écran pour l'accueil du portable, mais on ne le vois pratiquement pas à cause des raccourcis qui cachent tout, serai-t-il possible de les enlever?
Si oui, comment fais-t-on??
A voir également:
- Enlever raccourcis écran d'accueil LG KU990
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut Nat80
J'avais le meme soucis que toi. J'ai réinistialiser le portable (valeurs par defaut) en pensant que j'avais fait une connerie. Et finalement ça m'est revenu sans que je fasse rien...
et puis j'ai trouvé!
C'était pas vraiment "en ne faisant rien" mais en tapotant deux fois consecutivement sur l'écran.
Je m'explique. Sur l'écran principal, il te suffit de tapoter deux fois sur le fond, et tu passes du menu raccourcis à l'horloge. Et viceversa.
Arnaud
J'avais le meme soucis que toi. J'ai réinistialiser le portable (valeurs par defaut) en pensant que j'avais fait une connerie. Et finalement ça m'est revenu sans que je fasse rien...
et puis j'ai trouvé!
C'était pas vraiment "en ne faisant rien" mais en tapotant deux fois consecutivement sur l'écran.
Je m'explique. Sur l'écran principal, il te suffit de tapoter deux fois sur le fond, et tu passes du menu raccourcis à l'horloge. Et viceversa.
Arnaud
Juliette;)
Peut-être que c'est la bonne solution mais je n'y arrive pas --'
Met les raccourcie dans un Dossier ex: un Dossier nommé Raccourcie...
Avec tout tes lien...
Ou tu peut toujours mettre tes raccoucie dans la barre de lancement rapide à côté
de Démarré
Avec tout tes lien...
Ou tu peut toujours mettre tes raccoucie dans la barre de lancement rapide à côté
de Démarré
Créer un dossier raccourcis d'accord, mais comment mettre les raccourcis qui sont sur l'écran d'accueil dans ce dossier dans ce cas?
Depuis hier je ne fais que chercher comment faire, même dans le livre du guide de l'utilisateur je n'ai pas trouver et j'ai bien regarder.
Depuis hier je ne fais que chercher comment faire, même dans le livre du guide de l'utilisateur je n'ai pas trouver et j'ai bien regarder.
merci nat80
j'avais exactement le même souci et c'est vrai que dans le livret il ne t'explique pas
et franchement faut y penser à tapoter deux fois sur l'écran
génial et merci
j'avais exactement le même souci et c'est vrai que dans le livret il ne t'explique pas
et franchement faut y penser à tapoter deux fois sur l'écran
génial et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question