GALERIE LG P350

infogroupe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infogroupe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis un téléphone LG P350, au début je n'avais pas de problème lorsque je prend des photos je les trouve dans galerie mes dernièrement on me signale qu'il n'y pas de photos , j'attend envions 5mn après on les affiches normalement
pouvez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance


1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour infogroupe,

Ce peut être un souci passager du logiciel de votre mobile, quand vous rencontrez ce genre de difficulté, n'hésitez pas à retirer votre batterie sans pour autant éteindre votre mobile, le choquage mobile est très efficace dans ce genre de situation.
0
infogroupe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de m'avoir répondu, j'ai retirer la batterie mais sans aucun résultat je dois attendre un bout de temps pour qu'on puisse m'afficher les photos je ne sais pas vraiment que dois je faire?
0