GALERIE LG P350
infogroupe
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
infogroupe Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infogroupe Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un téléphone LG P350, au début je n'avais pas de problème lorsque je prend des photos je les trouve dans galerie mes dernièrement on me signale qu'il n'y pas de photos , j'attend envions 5mn après on les affiches normalement
pouvez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance
J'ai acquis un téléphone LG P350, au début je n'avais pas de problème lorsque je prend des photos je les trouve dans galerie mes dernièrement on me signale qu'il n'y pas de photos , j'attend envions 5mn après on les affiches normalement
pouvez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance
A voir également:
- GALERIE LG P350
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour infogroupe,
Ce peut être un souci passager du logiciel de votre mobile, quand vous rencontrez ce genre de difficulté, n'hésitez pas à retirer votre batterie sans pour autant éteindre votre mobile, le choquage mobile est très efficace dans ce genre de situation.
Ce peut être un souci passager du logiciel de votre mobile, quand vous rencontrez ce genre de difficulté, n'hésitez pas à retirer votre batterie sans pour autant éteindre votre mobile, le choquage mobile est très efficace dans ce genre de situation.
infogroupe
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu, j'ai retirer la batterie mais sans aucun résultat je dois attendre un bout de temps pour qu'on puisse m'afficher les photos je ne sais pas vraiment que dois je faire?