Changer sonnerie SMS LG KF600

Fermé
Hugoooo - 15 mars 2008 à 21:58
 micka62 - 28 déc. 2011 à 09:50
Bonjour,
je viens d'acquérir le portable LG KF600 et je ne parviens pas à changer la sonnerie de réception d'un SMS.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Jarod5971 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 19
21 sept. 2008 à 12:49
+1

Bonjour,

Même problème, je confirme que les sons par défauts de réception SMS sont vraiment daubesques.

Comment les changer car pas moyen de parcourir pour y mettre un son personnalisé, et pas moyen de trouver l'endroit où sont stockés les sons par défaut :-(.

Pour les sonneries pas de problème on peut mettre ce qu'on veut alors pourquoi pas pour les SMS GRRRRRRRRRRRRR.

Avec virgin sms illimités vous comprendrez que ça devient extrêmement barbant de se taper ces sons de M....

C'était si simple sur le Nokia 5200 ...

De plus concernant l'interface de gestion du téléphone sur PC "LGSync" l'icône d'applications disparait à la première connexion ...

++
2
telecharge ringdroid sur le market ca resolu mon probleme
0
J'ai les même probléme, de plus les sonneriesne sont pas térribles.
1
moi-poupette-lol
19 avril 2009 à 12:24
j'ai le meme problem avec mon kf600 et a general comment on fait modifier
1
bachibouzouk
27 nov. 2009 à 19:56
Bonjour !
Je n'ai pas encore acheté le KF 600 de LG mais je voudrai bien...
juste histoire de vérifier : Pour les sonneries, on peut mettre des musiques du mp3 ?
Je sais c'est bête, on le peut dans prssque tous les portables, mais sur les sites, c'est précisé pour les portables, mais pas pour le KF 600 ....
Merci d'avance.
Et pour les SMS, on peut mettre le vibreur, non ? Je demande ça car tout le monde rage car il ne peut pas mettre des musiques bien... Mais autant mettre le vibreur, non ? ^^
Merci :)
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faut aller dans Profils puis Général.
Dans Général, aller dans Modifier et Tonalité Message.
Et là ce sont les sons pour les messages SMS reçus.
0
Pourriez me dire comment on fait pour mettre une autre sonnerie pour les sms que les sonneries proposé de base!?

MErci a tous
0
A ma connaissance aucun moyen pour changer les sonneries de base pour les sms ;)
0
telecharge ringdroid ca a marcher sur mon lg optimus black
0
bonjour peut on mettre des mots de passe sur les fonctionnalité
0
MAIS oué el son mer... les chanson pour sms é on pe pa mettre les sienne p......... sa me casse les .....c tro des musique de tebé
0
aider moi svp
0