Quelle fonctionnalité pour wifi sur LG GT 505
loic66380
-
titi -
titi -
Bonjour,
je viens d'acquérir un LG gt 505, et je suis abonné chez Orange.
j'arrive à me connecter à ma Freebox en wifi : l'icône de la petite maison dans le menu en haut du téléphone passe au rouge.
par contre, je ne sais pas comment me connecter à Internet via ma freebox à partir de mon téléphone.
merci à ceux qui sauraient de me renseigner : y a t-il une manip/paramétrage à effectuer
je viens d'acquérir un LG gt 505, et je suis abonné chez Orange.
j'arrive à me connecter à ma Freebox en wifi : l'icône de la petite maison dans le menu en haut du téléphone passe au rouge.
par contre, je ne sais pas comment me connecter à Internet via ma freebox à partir de mon téléphone.
merci à ceux qui sauraient de me renseigner : y a t-il une manip/paramétrage à effectuer
A voir également:
- Quelle fonctionnalité pour wifi sur LG GT 505
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
9 réponses
question bete mais avez vous bien parametrer votre navigateur sur Wifi ? moi j'en ai un de bouygues telecom je n'ai pas encore mis de carte sim dedans et je me connecte sans aucun probleme à tous les réseaux gratuits et meme ma livebox orange chez moi .
hulu
san la sim ya rien ki marche --'
ah ok ce serait un peu de la pub mensongère je trouve mais bon j'essaierais bientot, il y en a pas loin dchez moi !
en continuant mes recherches, j'ai cru comprendre que le wifi de ce téléphone est uniquement en système propriétaire Orange car la seule possibilité de surfer sur le web passe par le navigateur orange World avec abonnement internet téléphone"Unik", ou via une livebox ou des centres wifi publics (hotspots Orange) donc ne vous attendez pas à un système style Ipod ....
Pour pouvoir acceder a internet par la freebox sans payer orange il faut debloquer le telephone...
Moi j'ai essayer par internet : il m'ont qu'il ne trouvait pas le code
et dans une boutique de debloquage et il n'ont pas reussi non plus
alors si quelqu'un trouve un site qui y arrive je suis prenneur !
Moi j'ai essayer par internet : il m'ont qu'il ne trouvait pas le code
et dans une boutique de debloquage et il n'ont pas reussi non plus
alors si quelqu'un trouve un site qui y arrive je suis prenneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi j'arrive pas à me connecter (petite maison rouge aussi), j'ai essayé d'enlever le code de mon routeur wifi ou de changer de type de cryptage (wap, wep, etc..) ça ne fonctionne pas.
Les wifis gratuits comme Mcdo, etc... c'est pareil jamais de petite maison verte.
A part ça ce portable est très bien mais bon j'aime pas payer pour quelque chose et que ça ne fonctionne pas !
J'ai appelé LG : ils m'ont dit de voir avec Orange. J'irais lundi dans la journée pour voir ce que ça donne !
Si des gens ont la solution ....
Moi aussi j'arrive pas à me connecter (petite maison rouge aussi), j'ai essayé d'enlever le code de mon routeur wifi ou de changer de type de cryptage (wap, wep, etc..) ça ne fonctionne pas.
Les wifis gratuits comme Mcdo, etc... c'est pareil jamais de petite maison verte.
A part ça ce portable est très bien mais bon j'aime pas payer pour quelque chose et que ça ne fonctionne pas !
J'ai appelé LG : ils m'ont dit de voir avec Orange. J'irais lundi dans la journée pour voir ce que ça donne !
Si des gens ont la solution ....
Et cette question posé par un memebre sur le forum d'Orange.fr...?
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/763/web-mobile-le-wifi-sur-mobile-.html
Reponse certifié par Orange...
Moi je vais appeler Orange pour savoir ce qu'il en est.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/763/web-mobile-le-wifi-sur-mobile-.html
Reponse certifié par Orange...
Moi je vais appeler Orange pour savoir ce qu'il en est.
J'ai eu ce problème aussi. En faite, tant que mon adresse MAC n'était pas enregistré dans la box, je n'arrivais pas à me connecter.
Donc je suis allé ici dans le tel :
Menu > Réglages -> Informations > Infos téléphones
Ensuite, j'ai enregistré l'adresse MAC dans ma box. Jme suis connecté et c'était bon. J'utilise une neufbox 4 de sfr.
Mais le blem, vous l'avez dit. Comment se connecter après sur un réseau wifi gratuit ? Moi par exemple à la fac ? :s
C'est un peu relou.
Par contre, j'ai l'impression que même en wifi je paye sur orange world. C'est normal ?
Donc je suis allé ici dans le tel :
Menu > Réglages -> Informations > Infos téléphones
Ensuite, j'ai enregistré l'adresse MAC dans ma box. Jme suis connecté et c'était bon. J'utilise une neufbox 4 de sfr.
Mais le blem, vous l'avez dit. Comment se connecter après sur un réseau wifi gratuit ? Moi par exemple à la fac ? :s
C'est un peu relou.
Par contre, j'ai l'impression que même en wifi je paye sur orange world. C'est normal ?