Problème LG pop GD510

Kat -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Voila, je possède depuis presque un an un portable LG pop (GD510). Je connaissais déjà quelques soucis avec: il s'éteint tout seul puis se rallume en ayant presque plus de batterie. Parfois il reste bloqué et je suis obligée d'enlever la batterie pour qu'il se débloque.
Donc là, c'est ce dernier problème qui m'est arrivé, le portable s'est bloqué, j'ai attendue un peu, puis j'ai enlevé la batterie, je l'ai remise et ai rallumé le portable, et là, il est resté bloqué à l'écran de démarrage :/ (donc impossible de rentré mon code PIN)
J'ai enlevé la batterie et l'ai remise, je l'ai mis à chargé, mais impossible de résoudre ce bloquage.
Finalement je suis allée voir sur internet, mais aucunes solutions ne correspondaient...
Je vais probablement l'emporter en réparation, mais avant je voulais savoir si quelqu'un connaissait un solution pour résoudre ce problème seule.

Voila! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour Kat,

Il s'agit sans doute d'un blocage au niveau du firmware, le fait d'enlever la batterie et de la remettre est une bonne chose dans ce cas. Si néanmoins le défaut persiste alors il faut effectivement le déposer en réparation.
0