LG Optimus GT540 cable usb et avis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 14:53
 nordine - 12 déc. 2011 à 14:35
Bonjour,

je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'ordi au smartphone ??

Pendant que j'y suis j'aimerais avoir vos avis sur se androphone.

merci pour vos futur réponse
A voir également:

5 réponses

Je l'ai depuis deux semaines et il est très agréable et fonctionnel.
Le téléphone dispose d'un port micro USB pour le chargement et la liaison au PC, donc pas de soucis de ce côté là ;)
6
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:16
il est si nul que sa ?? ^^

aller répondez !!
1
Alors déjà,
Si tu souhaites l'acheter pour les photos, diffusion sur l'ordi..
Je te le déconseille !
C'est un vrai bordel pour ce qui est à relier GT540 et l'ordinateur

Mais sinon, il y'a la prise du chargeur, qu'on peut enlever et qui peut servir de fil usb
0
bonjour a vous je voudrait savoir comment faire pr debloquer mon lg gt540 je narive po a trouvé des reponse a mes question merci !!!!
0
Merci beaucoup pour ta réponce.
Mais au moment de la publication de ton spot je l'avais déjà en main.

D'ayeur j'écris se spot avec mon mobile :)

J'aimerais aussi te posé des question sur l'utilisation de se androphone, si tu veut bien.

1er question : il y a-t-il un navigateur de fichier sur se système android ?

2ème question : pourquoi les fichier ".avi" ne fonctionne pas ? Il y a que les fichier "mp4" qui fonctionne

3ème question : peut on configurer l'écran d'accueil en rajoutant des bureau ou en les supprimant ?? Et créé son propre écran d'accueil et l'ajouter au sélecteur d'écran ???

Et j'ai encore beaucoup de questions encore :)

Mais il y a pas que Vincent qui peux répondre !!!

Merci
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:15
re
pour la première question j'ai trouvé il y en a pas mais j'ai télécharger un explorateur de fichier que s'appelle astro (a taper sur market android)
0
Bonjour à tous.
Pour répondre à ta question Jelven, oui on peux configurer l'ecran d'accueil, balade toi un peu sur le téléphone c'est trés facile à trouver ! Tu peux également rajouter des icônes si c'est ça que tu demandés, ou en supprimer. (Reste appuyer avec ton doigt sur l'écran, une corbeille s'affiche et glisse les éléments que tu ne veux pas à l'intérieur !).
Moi je n'arrive pas à connecter mon téléphone via l'ordinateur...
0
Tu n'y arrive pas avec pc suite ou sans ??

Car moi j'ai installer pc suite 3 et sa un installer le pilote mais le programme lui même ne fonctionne pas. Il est ecrit qu'il reconner pas le telephonne en gros.

Et comme le programme lg pc suite a installer des pilote tu va dans les parametre du portable tu clique sur micro sd et mémoire puis tu coche mode clé usb et quand tu branche le portable, sur la barre de notification il y a le logo usb ouvre la fenettre de notification et apuis sur la notification usb et monte la
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 23:20
Normalement sa marche.
Si ta un probleme dit le moi
0
Pour Steevens06
Je suis moi meme propriétaire du LG OPTIMUS GT540 (Jelven je te le conseil si tu cherches qq chose de simple rapide & efficace).
Seulement, mon regard c'est posé sur ton commentaire Steevens06 car, j'ai par erreur supprimée une icone de mon menu en la mettant dans ma corbeille (je sais, pas trés maline!) mais j'aimerais vraiment récup' cette icone car elle m'étais utile.
Si tu peux m'aider.. Fais le moi savoir.
Merci d'avance !
0
OUI il ya un cable usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il ya un cable usb et le chargeur
0