Les discussions

Désinstaller compte mail lg arena

Bonjour, j'ai installé 2 comptes mail de messagerie yahoo sur mon LG arena... mais comment faire pour les enlever, les désinstaller?? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gérard

Probleme de lecture musique avec lg ks360

Bonjour, j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan i...

54 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mina senegal

Lg mc256

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dada

Lg optimus barre de notifications

Bonjour, avant j'avait un HTC Dream android auquel la barre de notifications on pouvait la descendre directement avec le doigt mais avec mon nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
noelm2b

Lg kp501 photo pour les numéros abrégés

Bonjour, comment faire pour afficher une photo aux numéros abrégés ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
crane

Téléchargement jeux lg renoir

Bonjour, J'ai un tel mobile LG Renoir KC910i et je voudrais télécharger des jeux ,notammment un jeu d'échecs Merci de me donner la solution Didier

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Blog_LG_France

Augmenter le son de mon lg ks 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jéjé

Configurer internet sur lg cookie live km570

Bonjour, J'ai acheté le LG cookie live (KM570) hier. Je l'ai pris avec un forfait virgin mobil social club, mais n'arrive pas à configurer ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Debloké le lg gt 500

Bonjour, aidez moi SVP à affiché le menu ''Unlock Usim'' de mon LG GT 500 c'est quoi le code qu'il faut rentrer SVP c'est urgent . merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Debloquer un lg 990i avec le code operateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment on debloque un lg 990i avec le code operateur,merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BmV

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sfern

Lg kf750 flash .

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher le LG KF750 (secret), si il est possible sur mac donnez moi une méthode si c'est sur PC sa ne me pose pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
celuikabesoindaide

Ecran noir sur lg ku800..

Bonjour, alors voila, j'ai un enorme probleme avec mon lg ku800, j'appui pour l'allumé, on entend la musiique et y vibre en meme temps maiis pas d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yataka Raverse

Lg gt400 utiliser une image pour un contact

Bonjour, Je n'arrive pas à affecter une image à un contact. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MITCHE

Lg gt540

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Orange tv player sur lg kp501

Bonjour, Je viens de changer de téléphone car j'ai cassé mon LG Viewty GC900 sur lequel j'avais l'application Orange TV Player, et je pouvais rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Franck1337

Lg gt540

Bonjour, Je rencontre un soucis par rapport a mon telephone LG GT540, aprés avoir connecter mon telephone a mon pc tout ce passe bien j'arrive a a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg gw 520

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musique a partir d'internet sur mon téléphone en passant par la carte micro SD ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimi082

J'e bisogne du cod deblocage lg u8290

Bonjour,j'e bisogne du code deblocage LG U8290 mersi

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
poop

Lg viewty en routeur wifi

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer le LG Viewty KU990i en point d'accès WI-FI comme j'ai vu des vidéo montrant que certa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
said

Lg gt540 probleme wifi !

Bonjour, J'ai Un soucis avec mon LG GT540, Je n'arrive pas a naviguer sur internet lorsque Je suis en Wifi, Je suis connecté a ma livebox En wifi c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeyjey69960

Sonnerie pour sms pour lg ks20

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change la sonnerie des SMS. jai download plusieur sonnerie pour sms mais je n'arive pa a les mettre comme les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
0600581037

Regarder la télé avec le lg prada

Bonjour, J'ai le LG prada & un forfait avec l'option TV illimité, mais je n'arrive pas à regarder la télé quand je vais sur orange world! Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kenza

Lg gw 300

Bonjour, Je voudrais savoir si le lg 300 na pas de bug? Est ce qu'il va bien? Merci de me répondre et je vous remercie d'avance!!!!

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
coralie

Aide lg cookie live ( km 570 )

Bonjour, je viens d'avoir mon LG KM570 ( cookie live ) et j'aimerais savoir comment mettre des "widget" sur la page de démarrage comme la météo, un ra...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Marion

Problème lg prada

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, comment il faut faire pour taper le code sur la messsagerie vocale lorsqu'on apas de clavier?? mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nouamane

Debloquer lg ks360

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable imei merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn sur lg ks360 avec virgin mobile

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car après avoir fait tout mon possible, je ne m'en sors pas. Pour Noël j'ai reçu mon LG KS360 que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lastar61

Lg shine, comment gérer les sons ?

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le GLING qui retentit à chaque fois que j'ouvre et ferme le coulissant. ça fait aussi ce gling quand j'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ouaich

Ecran tactil lg bloqué

bonjour mon ecran tactil de mo telephone LG GD510 Pop ne repond plus du tout est ce quelqu'un a la solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
KINKIN

Probleme avec lg gt 505

Bonjour, je ne sais pas comment mais sur mon écran il y a les chiffres 1,2, et 3 qui sont apparus et je n'arrive pas a les enlever :/ se sont des nu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
prunelle40

Theme pour lg iso800

Bonjour, Je cherche depuis 2 jours des theme pour mon LG ISO800 mais ces sans aucun resultats pouvez vous me dire ou je peux en trouvé svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
maloukate

Probleme avec lg u880

Bonjour, comment utiliser 2 SIM à un lg u880 et activer le TV sous un reseau marocain

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Blog_LG_France

Debloquage d'un lg ku580

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty ecran jaune

Bonjour, j'ai sans faire expré j'ai supprimé un fichier et quand j'ai voulu ralumé mon tel il y a un ecran jaune. j'ai essayer plusieur manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tactile lg arena

Bonjour, j'aurai aimé avoir des renseignements concernant mon LG Arena il bug assez svt en particulier c'est le tactile qui bug j'ai déjà fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lgarena

Débloquage du lg kc910

Bonjour, hier il y avait une fete dans ma ville et j'ai trouvé un LG KC910 et je voulais savoir si il y avait possibilité de le faire débloquer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messenger et lg gd510

Bonjour, j'ai telecharger messenger sur le lg gd510 comment on fait apres jtrouve pas de logo ni rien pour allé sur messenger

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Toinou 4398'

Lg pc 3 probleme cable usb

Bonjour, j aimerai que l'on m'aide car j'ai un problème embarrassant voila j aimerai mètre des fichier sur mon téléphone . le viewty viewty smile ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Gps pour lg ku990i

Bonjour, je voudrait telecharger gps pour lg ku990I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Lg shine=>carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oce

Debloquage tous reseaux du lg ku800

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour debloquer un mobile LG KU800 qui est SFR et pour lequel je voudrais mettre une puce orange... j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kiki78480

E-mail sur le lg gt505

Bonjour, J'ai acheté un LG GT505 avec un abonnement chez virgin mobile, les e-mails sont compris dans mon abonnement mais je ne peux ni en envoye...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aliceetloic

Probleme avec le port com lg ku990

Bonjour, je n'arrive plus a connecté mon LG KU990 à mon ordinateur. Lorsque je lance le logiciel JG PC suite, je lance l'assistant de connection, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Juliette.M

Lg secret kf750 : pb de sync. usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gibs

Clavier azerty virtuel lg viewty smile ?

Bonjour, Y-a-t-il un CLAVIER AZERTY VIRTUEL sur le LG VIEWTY SMILE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 GDR

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
S_Tellee

Lg viewty smart ou lg arena

Bonjour, svp je n'arrive pas a me décider entre le new lg qui va bientot sortir le gc-900 et le lg arena qui est sortie il n'y a pas longtemp sur des...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
loss

Désimlocker lg kg130

Bonjour, Je voudrai désimlocker un lg kg130 actuellement sur sfr. N° imei : 35531101282876200. Merci bcp pour l'aide que l'on pourra m'apporter....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dearth

Application lg arena

Bonjour, avant d'acheter le lg arena je voulais savoir si il exister des application comme pour le iphone. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
olaya

Écouteur lg ks360

Bonjour, Je possède un LG KS360 mais les écouteurs se sont cassés. Je souhaite donc en acheter d'autres. J'utilise souvent la radio et je doit b...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
alex
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 324