Theme lg c305 aimane - Dernière réponse le 27 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je recherche des theme pour lg c305 mais j'ai rien trouvé ..... aider moi svp pour trouver des theme pour ce lg c305 et merçi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dicky206 Moi aussi je viens d'avoir un LG C305 et pour les thèmes c'est mort car le mobile ne les prend pas en charge!! voila en gros pas de thèmes pour le C305. Par contre tu peux installer des jeux et application JAVA . Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dicky206 Moi aussi je viens d'avoir un LG C305 et pour les thèmes c'est mort car le mobile ne les prend pas en charge!! voila en gros pas de thèmes pour le C305. Par contre tu peux installer des jeux et application JAVA .