Les discussions

Problème avec un lg gd 510

bonjour, je viens de changer de forfait et je rencontre des problèmes pour passer des MMS et me connecter sur Free ( nouveau forfait à 19 euros )...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ortelius

Code pour débloquer le son du lg kp 500 ??

Bonjour, A t'il a code pour débloquer le son du lg kp 500 ? car le son je le trouve un peu médiocre sur certain morceau ;)

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Anonyme

Lg iso800

Bonjour, mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret carte usim pourtan...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
OURSR6

Lg optimus l7 ou galaxy ace

Bonjour, je souhaite changer de téléphone mais j'hésite entre le LG Optimus L7 et Samsung Galaxy Ace. J'aimerais avoir vos avis :) Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
TheOliy

Lg p920

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon lg p920 j'ai essayé plusieurs combinaison mais en vain Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Lg kp260 swisscom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Lg viewty, mettre des films dedans ?

Bonjour, je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diver...

75 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stapha

La gestion du son sur les lg rip curl kp550

Bonjour, Comment fait-on pour couper le son associé à la frappe des lettres lors de la rédaction de message ? Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Urgent lg kf700

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum complet pour mon KF700 Alors voici le problème que je viens d'avoir : Je suis aller dans le menu usine (3...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baji

Portable lg t300 qui beuge

Bonjour, je vous ecris car mon téléphone portable lg beuge, il s'allume et se réétint automatiquement, il fait ca tout le temps et s'arrete seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Garutor

Débloquer lg ku990i

 Résolu

Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Lg a250

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
craquote

J'ai un probleme de lg renoir !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
maxime

Lg viewty, numéro privé

Bonjour, je poste car sa sur mon LG viewty, chaque appel que je recois sa marque numéro privé ou anonyme, est-ce que vous pourriez m'aider ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Scheur

Cherche code son pour lg shine ke970

 Résolu

Bonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
coco

Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...

83 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Visiteur du dimanche

Lg kf700: mon avis

 Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fani14

Ecran tactile lg cassé

Bonjour, J'ai un LG écran tactile que je viens de faire tomber, il ne marche plus. Peut-on changer l'écran uniquement , où et à quel coût. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luc

Je voudrai débloquer mon téléphone lg kg 800

Bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone LG KG 800 orange France imei 352637012512243 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
luis133

Probleme avec lg p 970

Bonjour, Comment voir les photos que je recois sur mon telephone LG P 970 il me marque telecharger je fais et je ne retouve rien merci ???? Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
TOTO 33

Mettre musique téléfone portable lg optimus13

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur un portable tactile de marque lg optimus 13 de sfr mais ça ne marche pas quand je mets le câble USB,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
belle-goss

Conseil pour changer ecran lcd d'un lg shine

Bonjour, J'ai fait un pete sur mon écran LG KE970 SHINE, il ne s'éclair plus du tout... Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour changer l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cecrops

Lg e900

Bonjour, Mon smartphone LG E 900 n'est pas reconnu par mon PC pour le synchroniser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Problème de connexion wi-fi sur tv lg led

Bonjour, je viens d'acheter un TV de chez LG à LED. sur le carton il y avait écrit : "wireless tv". j'en déduis donc que cette tv est donc wi-fi mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
corse08090

Lg optimus l7 (lg-p700)

Bonjour, Comment trouvez-vous le LG Optimus L7 (LG-P700) ? Est-t-il un bon smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
super37

Lg kp 501 est ce que ya le wifi

bonjour je veut acheter un lg kp 501 silver mes je sais pas si il y a la wifi pour me conecter gratuitement chez moi .merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
YourDad

Lg p700

Bonjour, svp j'ai besoin de savoir quel est le numéro pour savoir son crédi sur LG L7 P700 c'est chez bouygue le 680 ne marche pas et le 630 n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zoulou33

J'ai bloqué le mobile lg de ma fiancée

Bonjour, Je me prénome Oscar Patrick J'ai verouiller le mobile LG GT540 de ma fiancé et on me demande d'introduire mon adresse gmail pour le dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus l3 sos

Bonjour, que dois-je savoir sur le lg optimus l3 ? j'ai l'intention de l'acheter mais besoin d'avis

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bad

Lg ku990 _v10e stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt-500 débloqué mais "non reconnu"

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un téléphone LG GT-500 acheté à la base avec un forfait bouygues. je l'ai fait débloquer et l'utilise actuellement av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Problème avec lg t310

Bonjour, Je viens d'avoir le portable LG T310 et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus depuis un ordinateur. Le problème, c'est que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Millilasims

Lg optimus l7

Bonjour, est il possible de mettre un code pour les messages (sms, mms...) ainsi que pour l'acces des photo? merci d'avance pour votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ASSISTANT_INFO

Lg 500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinam

Ou trouver le lg kf900 prada ii

Bonjour, je cherche désespérément le LG KF900 Prada II, même si maintenant il date un peu et qu'une nouvelle génération est sorti, ou sinon si que...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie lg optimus e400

Bonjour, J'ai un probleme avec mon LG optimus e400, c'est que la batterie ne se charge plus, j'ai essayé de la charger avec plusieurs chargeurs ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Blog_LG_France

Téléphone portable lg gt540 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon téléphone portable Lg GT540 ne s'allume plus. Lorsque je retire la batterie pendant quelques secondes et que je la remets, il y a une...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Remplacement écran lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
8Ctellure

Lg p-990 reste bloquer sur le logo lg

Bonjour, Voila, mon portable Lg p-990 s'est éteint tout seul. Je le rallume, le logo Lg s'affiche avec le petit chargement en dessous, puis il se bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blog_LG_France

[lg gt350] connexion aux widgets impossible

Bonjour, Je me suis acheté il y a peux de temps un LG GT350 et voulant essayer les widgets préinstallés sur mon téléphone, j'essaye de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cocobello27

Possibilités wifi sur lg cookie

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb sur portable lg cookie

Bonjour, J'ai un LG Cookie que j'ai branché avec le câble USB et j'aimerai bien mettre de la musique sur mon portable mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimusone écran remplacé ne fonctionne p

Bonjour, L'écran de mon optimus One était défectueux suite à un bris. J'en ai acheté un de remplacement d'une compagnie chinoise. J'ai reçu la com...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
DeAlmailleti

Probleme avec youtube sur lg arena

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
svp

Lg arena km900

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
the moi moi

Lg optimus hub e510 connection + synchro pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
varoase

Lg kp500 appareil photo aide

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a un moyen d'éteindre le son de l'appareil photo ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
momo59292

Lg gt540

BONJOUR, COMMENT FAIRE ÉVOLUER OU ROOTER (PASSER DE 2.1 à 2.5 OU à 2.7) UN ANDROID LG GT540? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
-nicolas-

Portablz lg p700

Bonjour, Je viens d acquzrir un lg p700 Je ne peux via apple store telecharger des applis tout se deroule bien si ce n est que je ne retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
athena223

Htc wildfire s ou lg optimus l7 ou ... ?

Bonjour, ma question est quel téléphone choisir ? Le HTC wildfire S ou le LG optimus L7 ou le Samsung galaxy ace ? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
titiste
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 323