Probleme d'installation des jeux sur lg ku990

Fermé
oualid faouzi - 29 nov. 2011 à 22:08
 niso4you - 12 déc. 2011 à 23:19
Bonjour,

j'ai télécharge des jeux 'jar' pour mon téléphone (LG viewty ku990) mais qu'on je les veux installer, il me demande de( finir installation sur l'interface utilisateur du téléphone) on effet j'ai le logiciel (LG PC Suite III ) pour mon téléphone.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
7 déc. 2011 à 15:26
Bonjour oualid faouzi,

Il nous manque un complément d'information afin de pouvoir vous apporter une réponse correct au sujet de cette problématique.

Les jeux sont-ils téléchargés depuis votre mobile ou depuis un site internet via un PC ?

Si les jeux sont téléchargés depuis le mobile et que l'installation ne se finalise pas, cela peut provenir d'une incompatiblité du produit par rapport à ce jeux.
Vous pouvez tenter d'effectuer une mise à jour du produit afin d'enrichir les services compatibles.

Si le jeux a été téléchargé du PC, il faut le transférer ensuite sur le produit via le logiciel LG PC suite 2. (logiciel accéssible sur le site www.lg.com)
En utilisant l'application 'jeux, java'.
1
ben je l'avais télécharger du pc mai quand je veux l'installer il veut pas en tenant compte qu'il est en format .jar et il me demande de finir installation sur l'interface utilisateur du téléphone je ne sais pas ça veut dire quoi exactement et j'ai LG PC suite 3
merci infiniment de votre attention
0