Comment enregistrer une modification sur VLC
Fermé
bestoon
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
5 janv. 2017 à 21:08
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2017 à 20:50
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2017 à 20:50
A voir également:
- Comment ralentir une video et l'enregistrer
- Ralentir une video iphone - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Luiginounet
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
161
10 janv. 2017 à 20:50
10 janv. 2017 à 20:50
Pas de soucis, je vais te lister dans l'ordre les actions a faire pour pouvoir sauvegarder ta modification :
Ouvre VLC
Onglet Média > Ouvrir un fichier, choisis la vidéo que tu veux modifier
Applique le filtre "Gradient"
Onglet Outils > Préférences
En bas tu as écris "Afficher les paramètres", sélectionne tous
Déroule le menu "Flux de sortie", puis a nouveau dans "Flux de sortie" dans le même que tu as déroulé
Clique sur Transcode
Choisis le type de filtre que tu as appliqué sur ta vidéo ( je ne connais pas assez VLC pour te dire quel est le type du filtre "gradient" )
Ensuite "Enregistrer"
Onglet Média > Convertir/Enregistrer ...
Choisis la vidéo que tu veux modifier
Clique sur la petite flèche a droite de Convertir/Enregistrer, choisis Convertir
Ensuite libre a toi de choisir le format que tu veux pour ta vidéo en cliquant sur la petite clé a molette a droite où il y a écrit "Profil", puis Démarrer.
N'oublie pas de renommer ta vidéo pour ne pas effacer l'originale, dis moi si tu as réussi ou si cela n'a pas fonctionner !
Ouvre VLC
Onglet Média > Ouvrir un fichier, choisis la vidéo que tu veux modifier
Applique le filtre "Gradient"
Onglet Outils > Préférences
En bas tu as écris "Afficher les paramètres", sélectionne tous
Déroule le menu "Flux de sortie", puis a nouveau dans "Flux de sortie" dans le même que tu as déroulé
Clique sur Transcode
Choisis le type de filtre que tu as appliqué sur ta vidéo ( je ne connais pas assez VLC pour te dire quel est le type du filtre "gradient" )
Ensuite "Enregistrer"
Onglet Média > Convertir/Enregistrer ...
Choisis la vidéo que tu veux modifier
Clique sur la petite flèche a droite de Convertir/Enregistrer, choisis Convertir
Ensuite libre a toi de choisir le format que tu veux pour ta vidéo en cliquant sur la petite clé a molette a droite où il y a écrit "Profil", puis Démarrer.
N'oublie pas de renommer ta vidéo pour ne pas effacer l'originale, dis moi si tu as réussi ou si cela n'a pas fonctionner !