Comment enregistrer une modification sur VLC
bestoon
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise la dernière version de VLC et j'aimerai sauvegarder une modification faite sur une vidéo.
J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé !!
Merci d'avance
J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé !!
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer video avec vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Pas de soucis, je vais te lister dans l'ordre les actions a faire pour pouvoir sauvegarder ta modification :
Ouvre VLC
Onglet Média > Ouvrir un fichier, choisis la vidéo que tu veux modifier
Applique le filtre "Gradient"
Onglet Outils > Préférences
En bas tu as écris "Afficher les paramètres", sélectionne tous
Déroule le menu "Flux de sortie", puis a nouveau dans "Flux de sortie" dans le même que tu as déroulé
Clique sur Transcode
Choisis le type de filtre que tu as appliqué sur ta vidéo ( je ne connais pas assez VLC pour te dire quel est le type du filtre "gradient" )
Ensuite "Enregistrer"
Onglet Média > Convertir/Enregistrer ...
Choisis la vidéo que tu veux modifier
Clique sur la petite flèche a droite de Convertir/Enregistrer, choisis Convertir
Ensuite libre a toi de choisir le format que tu veux pour ta vidéo en cliquant sur la petite clé a molette a droite où il y a écrit "Profil", puis Démarrer.
N'oublie pas de renommer ta vidéo pour ne pas effacer l'originale, dis moi si tu as réussi ou si cela n'a pas fonctionner !
Ouvre VLC
Onglet Média > Ouvrir un fichier, choisis la vidéo que tu veux modifier
Applique le filtre "Gradient"
Onglet Outils > Préférences
En bas tu as écris "Afficher les paramètres", sélectionne tous
Déroule le menu "Flux de sortie", puis a nouveau dans "Flux de sortie" dans le même que tu as déroulé
Clique sur Transcode
Choisis le type de filtre que tu as appliqué sur ta vidéo ( je ne connais pas assez VLC pour te dire quel est le type du filtre "gradient" )
Ensuite "Enregistrer"
Onglet Média > Convertir/Enregistrer ...
Choisis la vidéo que tu veux modifier
Clique sur la petite flèche a droite de Convertir/Enregistrer, choisis Convertir
Ensuite libre a toi de choisir le format que tu veux pour ta vidéo en cliquant sur la petite clé a molette a droite où il y a écrit "Profil", puis Démarrer.
N'oublie pas de renommer ta vidéo pour ne pas effacer l'originale, dis moi si tu as réussi ou si cela n'a pas fonctionner !