Les discussions

Lire video

bonsoir lorsque je veux lire une video cela est tres désagreable elle s'arrete toujours que faire pour que cela fonctionne mieux merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GuiguiL84

Changer le sens d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film qui s'arrête

Bonjour à tous! J'étais en train de regarder un film qui est sur mon portable. Je l'ai relié avec un câble hdmi pour le regarder sur la tv. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tigrou974

Aide pour le branchement!

Salut à tous,je recherche des conseils de façon à m'aider pour le branchement de mon décodeur satellite Philips DSR 5020.Je possède un combi lecteur D...

le petit paumé

Réparateur de casétte vidéo?

bonjour je recherche un Magasin de réparation de casette vidéo parcequ'il i y a des souvenir de mon enfance dedans j'ai deja essayer de démonter l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
manga--man

Docticimo video

comment lire les vidéos de docticimo

spiralio

Branchements tv/magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Comment convertir une video sur k7 vhs en dvd

Bonjour, je veux transformer mes film enregistrer sur ma camera a casette VHS en film porte sur un dvd (je ne sais pas en quel forme ou extention ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Branchement télé, dvd graveur et magnétoscope

Bonjour, Je voudrai transformer mes cassettes VHS en DVD. J'ai branché la prise péritél sur AV 2 entre la télé et le le graveur DVD. Puis, sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Mon magnétoscope est allumé mais je ne vois rien sur ma télé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope. J'ai retrouvé mon vieux magnétoscope qui marchait mais dont je ne m'étais pas servit depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Probleme d'installation et mise a jour vlc

Résolu

Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poor

Pas d'image

Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à lire un fichier Vidéo. J'entend le son mais je n'ai pas d'image. Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ziggourat

Comment obtenue cette codec

salut a tous svp j'ai téléchargé un film et je peux pas le regarde jusqur maintenant (le titre de filme jeune et jolie) le codec qui manque et appell...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ziggourat

Reception trop lent

merci de m informer de me permettre de visualiser tous vidéos you tube sans aucun retardement ou film

farid romantique

Vlc média player winamp

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse au cas où je ne serais pas dans le bon forum et je remercie le modérateur de placer auquel cas ma question dans c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
isatchignia

Problème ouverture java pour débrider vidéo

Bonjour à tous, j'ai un Mac Version 10.8.5. Habituellement je débride mes vidéos sur un débrideur et j'acceptais les conditions sur la fenêtre ou on ...

AelPeople

Lire vidéos de mon pc en ligne

Bonjour à tous, Je cherche un site qui pourrait me permettre de lire les vidéos sur mon disque dur avec une application en ligne. J'explique ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kab51

Trouver le nom des produits donnés lors des emmissons 'comment c

je n'arrive jamais à retrouver les adresses données par les conseils des chroniqueurs de comment ça va bien. très souvent je suis intéressé...

Jimpix

Problème avec l'image de la vidéo

je ne sais pas pourquoi il y a ce problème mais si quelqu'un pourrais m'aider je le suis très reconnaissant http://img594.imageshack.us/img594/362...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mr.Anonyme*

Mon lecteur de dvd sur mon pc portable ne marche plus .

Bonjour alors voilà , sa fait 2 ou 3 jours que le lecteur de dvd portable de mon ordi ne marche plus . Par contre il peut lire les jeux genre les sims...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Skaterboy3d

Logiciel pour projection vidéo

Bonjour je vais dans quelques jours projeter des vidéos à l'aide d'un vidéoprojecteur relié par un câble à mon ordinateur. Le problème est que quan...

hebus888

Convertion real player impossible

Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas a convertir les vidéos mp4 en mp3 . Au début sa me mettez une pub donc impossible d'avoir accès au bouton dém...

hebus888

Real player saute

Bonjour, Quand je fais joué des chansons à partir de ma bibliothèque de Real Player où j'ai ajouté tout plein de chansons y en a pls qui joue très...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Clair de lune

Récepteur défectueux

Bonjour, j aimerais savoir ou aller porter mon récepteur qui ne fonctionne plus. Je sais qu il ne faut pas jeter a la poubelle, mais je ne sais ou all...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
vievie99

Problème sur ipad

Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs de vidéos sur mon ipad VLLC, OD, TT PLAYER,...). Malheureusement, alors que les vidéos se lisent parfaitement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ohze31

Retouchage de vidéo :-/

Bonjour, Savait vous où pourrais-je retoucher mes vidéos en ligne sur internet gratuitement ? Merci Au revoir !

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bibou2012

Problème vlc

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aimer mon vlc ne fonctionne plus a chaque une boite de dialogue de contrôleur de compte d'utilisateur me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder dvd

je voudrais savoir comment regarder un dvd sur un televiseur sony bravia Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Camescope ou magnétoscope lisant video8

Bonjour à tous, Je possède une quinzaine ce cassettes video8 filmées au cours d événements familiaux mais notre camescope Akaï ne lit plus correcte...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Téléchargement réalplayer

Bonjour, j'utilise réal player pour télécharger sur "youtube";Depuis quelques temps je n'ai que des problémes,problémes de téléchargement vidéos ou au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Utilisation d'un double écrans / lags sur vlc - youtube - etc

Bonjour, je viens demander votre aide pour étudier mon cas... Voila j'ai chez moi un ordinateur Portable dont voici la configuration : HP Pavilio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DamienD

Probleme de graveur

je viens d'acheter un graveur LG de salon l'enregistrement marche bien sûr le disque dur et les DVD (RW RW-) mais quand je mets les DVD dans d'autre l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabul

Problème avec adobe after effect et quicktime

Bonjour, voilà quand j'essaye d'exporter une video d'un projet sur After effect il me dit d'installer QuickTime... Ce que j'ai fait ( j'ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
olivier9003

Reparer une bande vhs coupée !!!

HELP__en voulant transferer mes cassettes VHS sur mon PC , ,ma bande c'est rompue , coupée net, et je ne sais comment la recoller pour pouvoir contin...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revoir anciennes séries tv

Résolu

Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656

Par defaut?

Résolu

Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
palomo2013

J'ai perdu realplayer plus15 ? pouvez-vous me le réinstaller ?

Bonjour, pourriez-vous me réinstaller mon RealPlayer Plus15, que j'ai perdu... je ne sais pas comment ? Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Probleme avec youtube

quand je recois un message et qu'il y a une vidéo youtube je ne suis pas capable de l ouvrir pourquoi avant je n'avais pas se probleme merci j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Zalus97

Mon ordi plante quand je veux lire une vidéo

quand je lance une vidéo, l'écran affiche auto détect entering power save

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mstr

Réal player et windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable sous Windows 8, lorsque j'ai voulu télécharger réal player, ca me mettait impossible de l'exécuter et qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gej62

Problème lecture fichiers dd externe sur tv

bonjour à tous je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit mais j'ai un petit souci avec mon disque dur externe. j'ai acheté un DD LaCie mult...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stefMTL

Restauration d'une cassette

Bonjour, j'ai une cassette mini dv 60, et d'une façon accidentelle j'ai filmer deux fois sur la même cassette...je cherche si il y a une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
pacalvideo

Flv player

je suis constamment sollicitée pour télécharger FLV player ce programme est il fiable est il utile?

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jacve

Applet vlc pour clavier g15

Bonjour, Connaissez vous une applet + un tuto en français pour les clavier logitech G15 pour pouvoir utiliser vlc avec le petit écran et boutons (c...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hop

Vlc média player

Bonjour, Avec la nouvelle version VLC quand je regarde une vidéo à la fin çà s'arrête pas, la vidéo tourne constamment en boucle comment faire pour...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jpc54

Comment faire pour enregistrer une video en direct sur mon ordi?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une video en direct sur mon ordinateur portable. J'ai windows vista et je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu

Camera skype ne demarre pas avec d'autres ordinateurs

Bonjour, Je cherche de l'aide sur Skype; ma Webcam ne démarre pas (en charge continue) sur Skype quand je Skype avec des correspondants qui ont de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, J'ai un camescope hitachi Hi8/8 digital VM -D 965 ou 865 qui fonctionne parfaitement. Je souhaiterais transférer mes cassettes sur DVD....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pacalvideo

Enregistrement de mes cassettes vhs vers ordinateur et dvd

Bonjour Je suis un novice en informatique mais je voudrais transformer mes cassettes VHS prises avec mon camescope JVC GR-AX82S/AA-V3S acheté en 1992...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 732