Les discussions
Lire video
bonsoir lorsque je veux lire une video cela est tres désagreable elle s'arrete toujours que faire pour que cela fonctionne mieux merci de votre rép...
Changer le sens d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Film qui s'arrête
Bonjour à tous! J'étais en train de regarder un film qui est sur mon portable. Je l'ai relié avec un câble hdmi pour le regarder sur la tv. Le pro...
Aide pour le branchement!
Salut à tous,je recherche des conseils de façon à m'aider pour le branchement de mon décodeur satellite Philips DSR 5020.Je possède un combi lecteur D...
Réparateur de casétte vidéo?
bonjour je recherche un Magasin de réparation de casette vidéo parcequ'il i y a des souvenir de mon enfance dedans j'ai deja essayer de démonter l...
Docticimo video
comment lire les vidéos de docticimo
Branchements tv/magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Comment convertir une video sur k7 vhs en dvd
Bonjour, je veux transformer mes film enregistrer sur ma camera a casette VHS en film porte sur un dvd (je ne sais pas en quel forme ou extention ...
Branchement télé, dvd graveur et magnétoscope
Bonjour, Je voudrai transformer mes cassettes VHS en DVD. J'ai branché la prise péritél sur AV 2 entre la télé et le le graveur DVD. Puis, sur la...
Mon magnétoscope est allumé mais je ne vois rien sur ma télé.
Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope. J'ai retrouvé mon vieux magnétoscope qui marchait mais dont je ne m'étais pas servit depuis que j...
Probleme d'installation et mise a jour vlc
RésoluBonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Pas d'image
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à lire un fichier Vidéo. J'entend le son mais je n'ai pas d'image. Quoi faire? Merci
Comment obtenue cette codec
salut a tous svp j'ai téléchargé un film et je peux pas le regarde jusqur maintenant (le titre de filme jeune et jolie) le codec qui manque et appell...
Reception trop lent
merci de m informer de me permettre de visualiser tous vidéos you tube sans aucun retardement ou film
Vlc média player winamp
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse au cas où je ne serais pas dans le bon forum et je remercie le modérateur de placer auquel cas ma question dans c...
Problème ouverture java pour débrider vidéo
Bonjour à tous, j'ai un Mac Version 10.8.5. Habituellement je débride mes vidéos sur un débrideur et j'acceptais les conditions sur la fenêtre ou on ...
Lire vidéos de mon pc en ligne
Bonjour à tous, Je cherche un site qui pourrait me permettre de lire les vidéos sur mon disque dur avec une application en ligne. J'explique ma ...
Trouver le nom des produits donnés lors des emmissons 'comment c
je n'arrive jamais à retrouver les adresses données par les conseils des chroniqueurs de comment ça va bien. très souvent je suis intéressé...
Problème avec l'image de la vidéo
je ne sais pas pourquoi il y a ce problème mais si quelqu'un pourrais m'aider je le suis très reconnaissant http://img594.imageshack.us/img594/362...
Mon lecteur de dvd sur mon pc portable ne marche plus .
Bonjour alors voilà , sa fait 2 ou 3 jours que le lecteur de dvd portable de mon ordi ne marche plus . Par contre il peut lire les jeux genre les sims...
Logiciel pour projection vidéo
Bonjour je vais dans quelques jours projeter des vidéos à l'aide d'un vidéoprojecteur relié par un câble à mon ordinateur. Le problème est que quan...
Convertion real player impossible
Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas a convertir les vidéos mp4 en mp3 . Au début sa me mettez une pub donc impossible d'avoir accès au bouton dém...
Real player saute
Bonjour, Quand je fais joué des chansons à partir de ma bibliothèque de Real Player où j'ai ajouté tout plein de chansons y en a pls qui joue très...
Récepteur défectueux
Bonjour, j aimerais savoir ou aller porter mon récepteur qui ne fonctionne plus. Je sais qu il ne faut pas jeter a la poubelle, mais je ne sais ou all...
Problème sur ipad
Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs de vidéos sur mon ipad VLLC, OD, TT PLAYER,...). Malheureusement, alors que les vidéos se lisent parfaitement sur ...
Retouchage de vidéo :-/
Bonjour, Savait vous où pourrais-je retoucher mes vidéos en ligne sur internet gratuitement ? Merci Au revoir !
Problème vlc
Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aimer mon vlc ne fonctionne plus a chaque une boite de dialogue de contrôleur de compte d'utilisateur me d...
Regarder dvd
je voudrais savoir comment regarder un dvd sur un televiseur sony bravia Merci
Camescope ou magnétoscope lisant video8
Bonjour à tous, Je possède une quinzaine ce cassettes video8 filmées au cours d événements familiaux mais notre camescope Akaï ne lit plus correcte...
Téléchargement réalplayer
Bonjour, j'utilise réal player pour télécharger sur "youtube";Depuis quelques temps je n'ai que des problémes,problémes de téléchargement vidéos ou au...
Utilisation d'un double écrans / lags sur vlc - youtube - etc
Bonjour, je viens demander votre aide pour étudier mon cas... Voila j'ai chez moi un ordinateur Portable dont voici la configuration : HP Pavilio...
Probleme de graveur
je viens d'acheter un graveur LG de salon l'enregistrement marche bien sûr le disque dur et les DVD (RW RW-) mais quand je mets les DVD dans d'autre l...
Problème avec adobe after effect et quicktime
Bonjour, voilà quand j'essaye d'exporter une video d'un projet sur After effect il me dit d'installer QuickTime... Ce que j'ai fait ( j'ai télécharg...
Reparer une bande vhs coupée !!!
HELP__en voulant transferer mes cassettes VHS sur mon PC , ,ma bande c'est rompue , coupée net, et je ne sais comment la recoller pour pouvoir contin...
Revoir anciennes séries tv
RésoluBonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...
J'ai perdu realplayer plus15 ? pouvez-vous me le réinstaller ?
Bonjour, pourriez-vous me réinstaller mon RealPlayer Plus15, que j'ai perdu... je ne sais pas comment ? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Probleme avec youtube
quand je recois un message et qu'il y a une vidéo youtube je ne suis pas capable de l ouvrir pourquoi avant je n'avais pas se probleme merci j'attend...
Mon ordi plante quand je veux lire une vidéo
quand je lance une vidéo, l'écran affiche auto détect entering power save
Réal player et windows 8
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable sous Windows 8, lorsque j'ai voulu télécharger réal player, ca me mettait impossible de l'exécuter et qu'a...
Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon
RésoluBonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...
Problème lecture fichiers dd externe sur tv
bonjour à tous je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit mais j'ai un petit souci avec mon disque dur externe. j'ai acheté un DD LaCie mult...
Restauration d'une cassette
Bonjour, j'ai une cassette mini dv 60, et d'une façon accidentelle j'ai filmer deux fois sur la même cassette...je cherche si il y a une solution ...
Flv player
je suis constamment sollicitée pour télécharger FLV player ce programme est il fiable est il utile?
Applet vlc pour clavier g15
Bonjour, Connaissez vous une applet + un tuto en français pour les clavier logitech G15 pour pouvoir utiliser vlc avec le petit écran et boutons (c...
Vlc média player
Bonjour, Avec la nouvelle version VLC quand je regarde une vidéo à la fin çà s'arrête pas, la vidéo tourne constamment en boucle comment faire pour...
Comment faire pour enregistrer une video en direct sur mon ordi?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une video en direct sur mon ordinateur portable. J'ai windows vista et je voudrais savoi...
Camera skype ne demarre pas avec d'autres ordinateurs
Bonjour, Je cherche de l'aide sur Skype; ma Webcam ne démarre pas (en charge continue) sur Skype quand je Skype avec des correspondants qui ont de...
Transfert
Bonjour, J'ai un camescope hitachi Hi8/8 digital VM -D 965 ou 865 qui fonctionne parfaitement. Je souhaiterais transférer mes cassettes sur DVD....
Enregistrement de mes cassettes vhs vers ordinateur et dvd
Bonjour Je suis un novice en informatique mais je voudrais transformer mes cassettes VHS prises avec mon camescope JVC GR-AX82S/AA-V3S acheté en 1992...