Lecture clé USB enregistré sur démodulateur

FH15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai enregistré des films sur clé usb via mon démodulateur AXIL sur canal + et je peux les revoir que par mon démo. Axil, mon pc avec VLC ne veux pas me les lire ni mon autre Démodulateur sur une autre télé .
Que dois je faire pour pouvoir les lire ailleurs
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonsoir et bienvenue,
Bien souvent, les PVR des décodeurs enregistrent dans un format "propriétaire", ce qui fait que les enregistrements ne peuvent être lus que par l'appareil qui les à enregistré

0
FH15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc aucune solution pour lire autre que mon démodulateur!!
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Hélas non ou alors il faut être informaticien de haut vol...
0
FH15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0

Mais de rien
0