Les discussions

isostar Lecteurs et supports vidéo

Refus de cassette

Bonjour, J'ai un probléme sur mon camescope sharp vl-z100. Lorsque je veux mettre une cassette elle ressort et un message : "condensat" s'affiche. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu
F@ST^3 Lecteurs et supports vidéo

[straming] windows media player

Bonjour, j ai decouvert le streaming il y a peu sur internet et je n ai pas de probleme pour le lirt quand sa me ramene sur des site comme "stage6" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Amir27
jamiljamal Lecteurs et supports vidéo

Transferer cassettes vhs dans pc

Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lucky5990
lancelot41 Lecteurs et supports vidéo

8mm vers dvd

Bonjour,J’ai entrepris de transférer mes films super 8mm sur dvd En me servant d’un projecteur ,d’un écran et d’une caméra . La vue de la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lancelot41
khalido120 Lecteurs et supports vidéo

Le fichier quicktime.cab endomagé?

Bonjour, j'essaie d'installer itunes mais au milieu mais l'installation s'interrompre en affichant un message d'erreur "le fichier quicktime.cab est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
michel Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je ne peu pas lire sur mon lecteur de salon les films grave depuis vlc ?si vous avez la solution a mon probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sismix84
pitoudoherty Lecteurs et supports vidéo

Probleme video vlc

Résolu

Bonjour, Voila quand j'essaie de lire une vidéo avec VLC il me dit le message habituel en cas de problèmes :le logiciel a rencontré un problème et va...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pitoudoherty
Rognard Lecteurs et supports vidéo

Vlc en premier ?

Résolu

Bonjour, J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jailapaix
Globe-trotter Lecteurs et supports vidéo

Pb avec windows media player

Bonjour, j'ai remarqué que certaines vidéo passent bcp mieux sur Windows Media player que sous VLC. Dont surtout certaines vidéo au format *.wmv ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Globe-trotter
pilote580 Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec vlc media player

Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger( VLC MEDIA PLAYER) je peut visionner les videos de mon telephone portable,mais je n'ai pas le son (windows98se) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bentux
themanvictor Lecteurs et supports vidéo

Plus de son avec wmp et vlc

Bonjour voilà mon problème : je n'ai plus de son avec WMP, alors que j'ai toujours du son avec windows ou encore avec VLC. J'ai filmer un extrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Zildjiann
julien 29 Lecteurs et supports vidéo

Video arrière plan vlc

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre une video en arrière plan avec VNC, j'ai cherché partout dans les menus mais j'ai rien trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
julien 29
Toad44 Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjour, j'ai un problème avec windows media player sur mon ordinateur équipé windows vista. Au début, quand je voulais lire un divx, j'avais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
redredding
faitbelaid Lecteurs et supports vidéo

Windows média player avec vista

Bonjour, je possède un ordinateur portale avec windows vista, récemment j'ai voulu lire un fichier sur windws media player mais une fenêtre s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
faitbelaid
ismox Lecteurs et supports vidéo

Copier vhs sur pc

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle 400i avec 1 entrée et 1 sortie satellite et une entrée jaune et une S-video , une carte graphique ATI radeon 9600...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
citizen3 Lecteurs et supports vidéo

Prob avec windows media player

Bonjour, Depuis quelques temps (et c'est apparu soudainement), le wmp11 que j'avais installé a commencé à geler toutes les commandes de mon pc (je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pico.l
gangsta_man2 Lecteurs et supports vidéo

Qui peut maider avec le vlc

Résolu

Bonjour, mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gangsta_man2
Jay67 Lecteurs et supports vidéo

Cassette dv sur disque dur

bonjour, voila j'ai un problème:g un camescope avec mini dv et j'ai acheté un cable firewire 1394 pour mettre mes vidéos de ma cassette sur mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jay67
fouad Lecteurs et supports vidéo

Web media player

Bonjour, j'ai le web media player mais quand je met une chaine sa ne marche pas sa me note une erreur s'est produite, le serveur distant ne repond pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pauine
Djey Lecteurs et supports vidéo

Cassette 8mm vers ordinateur

Bonjour, Je voudrais pouvoir transferer le contenue de cassettes 8mm vers mon ordinateur (ici mac Os X safari/firefox mais j'ai aussi windows xp pro ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mimi88
gtaillandier Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc pour firefox

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la v...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tintin
Guillaume Lecteurs et supports vidéo

Video .ts saccade avec vlc player

Salut, j'ai telechargé un film en HD (Un fichier .TS), et je pensais pouvoir le lire, parce que j'ai un PC qui je pense tient la route. Ma Config :...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lucius31
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 797