Les discussions

Vlc media player + limewire

Bonjour, Windows media player c'est installé par défaut dans limeWire à la place de VLC media player et je n'arrive pas à extraire Windows media pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
eti3nne83

Seul vlc lit mon fichier avi

Bonjour, j'ai telecharge un fichier dit avi mais seul VLC parvient à le lire et je ne parviens pas à le graver qq'un peut -il me dire ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alex37190

Cassettes vhs

Bonjour, Je recherche le fournisseur le moins cher pour l'achat de cassettes vierge VHS. Qui pourait m'aider SVP Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
roseblanche52

Windws media player 11pour xp

Bonjour, Je vien de télécharger le lecteur WIDOWS MEDIA PLAYER 11 pour XP mais le problem c'est que ne peut pas l'instalé !!!! Comment Ca marche alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
finiksi1

Décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope +

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt ; c'est très net ! Par contre mon enregistreur de dvd avec disque dur n'a pas la tnt donc je vie...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
PECTO15

Enregistrer cassette de magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pdbstar

Problème avec le logiciel vlc sous vista

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Vista. Pour lire les DVD, j'ai téléchargé le logiciel vlc. Mais il ne marche pas. J'ai souven...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
audrey

Capture d'écran avec vlc

capture d'écran avec VLC media player: je n'ai d'habitude pas de problèmes, mais là, au moment où j'en ai le plus besoin pour mon mémoire, problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
guigs2

Vlc

Bonjour, J'ai VLC, mais je n'arrive plus à voir les films, par contre j'ai la musique et les paroles mais pas d'images, que puis-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Zabuza66

Problème de lecture media player 10

Bonjour, Suite à un enlèvement de genuine via un téléchargement indiqué sur le forum, maintenant j'ai le soucis suivant qui apparait sur media player...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jptil

Problèmes avec windows media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Probléme de magnétoscope

Bonjour,ba enféte ken je mai une cassette ba sa marche plus dc ba voila fiinii

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jailapaix

Dimensions vidéos sur media player bizarres

Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines de mes vidéos, sur mon PC portable DELL Alors que je n'avais aucun problème avec mon ancien pc port...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nico_le_penseur

Acquisition vidéo de cassettes analogiques

Bonjour, Je voudrais numériser mes cassettes VHS-C (analogiques) pour conserver les images en numérique. Je dispose d'une carte d'acquisition numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ama77

Carte conversion analgq>numérique- hi8/d8-

Bonjour, Y'a pas mal de post à ce sujet mais voilà: J'ai une cam Digital 8 qui n'arrive pas à lire les K7 (ni D8 ni hi8 apparemment ) et (ni dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ysatis

Pb numérisation vhs reste en noir et blanc

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Quand j'essaie de reprendre un film VHS sur ma caméra mini Dv l'image reste en noir et blanc j'ai essay...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
peterjan

Copie vhs

Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gxa68

Vlc ecran noir ?!

Bonjour, j ai un sousi !!!!!!!!! j ai instalé vlc . des que je veux lire un fichier vidéo l ecran du programme est noir ! vous pouriez m aidé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
muskadet

Ecran noir sur , vlc ,wmp etc

Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vlc , wmp10 ,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
muskadet

Pas de son et d image avec media player

Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son et ne peux lire aucune video avec media player et vlc je vais craquer j ai tout essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jacques.gache

Vlc

Bonjour, tout le monde parle de vlc!! que l'on peut lire tous les films!! et bien pas moi!! j'ai windows vista !!! puvez vous m'aider? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
math 2000

Besoin d'aide pour le logiciel vlc media play

Bonjour, J'ai un probléme mes videos se lisent mais elle est tourner, comment faire pour la retourner pour la lire à l'endroit? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snifou

Kan jessai de telecharg vlc mon internet ferm

Bonjour, aussitot que je click sur telecharger vlc mon internet me dit quil y a un probleme encouru et quil doit fermer que faire svp merci xoxox

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Rien avec vlc sous vista

Bonjour, pc HP intel centrino duo 3Go ram sous vista premium je viens de telecharger vlc et je n arrive pas a lire mes videos mkv je n ai pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vlc

Bonjour, depuis ce matin quand je souhaite me servir de VLC, ce message apparait "Fatal error, error white loading DLL unicows.dll ! The application w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
buffyfan

Conertir audio avec vlc (ubuntu gusty)

Bonjour, je voudrai convertir, en mp3, avec vlc si possible sa m'eviterai un logiciel de plus!! j'ai essayer mais rien n'i fai, j'ai choisit mp3, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lifala

Plus d'images avec media player

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux visualiser avec Media Player un film stocké sur mon disque dur, il ni a plus d'images. Seul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
thyphon

Brancher camera vhs sur pc??

 Résolu

bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
EMRA

Impossible de lire video avec vlc / wmp !!!

Bonjour, Voila j'ai voulus faire un petit nettoyage du Pc ( suppression d'ancien programme etc ) apres cela impossibiliter de Lire mes video !! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Peïn

Sony handycam: graver film cassette sur dvd

Bonjour, nous avons un sony handycam à cassette. Je voudrais faire des DVD pour notre famille, mais je galère... j'ai transféré les cassettes ver...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vivi

Windows média player

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moska

Enregistrement tnt sur magnétoscope

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Suivant le branchement, soit j'arrive à regarder les chaines TNT sur la télé et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gus29_fr

Lecture impossible avec windows media player

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur Windows Media ni real player. J'ai le message d'erreur suivant : le lecteur windows media ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kéké

Probléme de lecture avec lecteur vlc

Bonjour,bonjour je viens d'installer le lecteur vlc car j'ai quelque vidéos dans se format mais lorsque je veus avancer avec le curseur pour aller plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scorpion2004

Vlc media player codec div3

bonjour j'ai vlc freeplayer et je n'arrive pas à lire certaines videos, j'ai fait une recherche sur le codec et c'est du DIV3, je voudrais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
adib

Transfère vhs vers camescope numérique

Bonjour, Je cherche à transférer des VHS sur mon camescope numérique mais le transfere se fait en noir et blanc, avez vous une solution a m'apporter ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MIRLAINE

Cassette vidéo vhs

Bonjour, Je viens de retrouver des cassettes compact vidéo vhs qui ont été filmées avec un ancien camescope. Les cassettes sont toutes petites, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nd31250

Numeriser mes vhs

Bonjour, je viens d'acheté un boitier d'aquisition pour numeriser mes vhs mais le logiciel livré avec ne fonctionne pas, je voudrait en changé svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope philips

Bonjour, Ma mère a reçu en cadeau un magnétoscope VHS PHILIPS TURBO DRIVE mais n'a pas la notice ?? Pouvez vous m'aider ??? Merci ref 50 HZ mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dudu134

Peut lire aucun film meme avec vlc

Bonjour, j'ai un PC ACER avec VISTA je télécharge un film de tres bonne qualité, je n'arrive pas a le lire avec VLC, ni avec windows media, windows me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lecteur media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chu

Branchement pc vers magnetoscope philips

Bonjour, J ai branché une sortie vidéo du pc vers la télé, aucun soucis. Aprés je me suis dis que je pourrais enregistrer cette sortie, aussi je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
timeo25

Probleme avec media player

Bonjour, Je ne peux plus regarder de film avec media player, limage est très foncé. Comment puis je reparer se probleme?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dragonaque

Lecture d'une vidéo avec media player

Bonjour, je n'arrive pas à lire une vidéo de forma 3gp telechargée à partir d'un portable merci si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
helly37

Vlc vista

Bonjour, jai télécharger le logiciel vlc vista , mais je nai que l'image et je n'arrive pas a avoir le son , pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fautquonsensorte

Film lancer avec media player film sans image

Bonjour, j'ai un probleme de codecs sur windows media player quand je lance un film j'ai juste le son pas l'image , alors qu'il y a encore quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gan-Jah

Sosu titre avec vlc

Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom

"help me " media player et ccc

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer Control catalyst center pour que, quand je réduis media player le plein ecran reste tout de meme sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jedifredou

Pb vhs

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider! j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mouchette22

[vlc] problème d'affichage

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos du comportement de mon VideoLan Client (VLC). Pour chaque vidéo, s'affiche en haut à gauche en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
avalon5
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 711