Les discussions

Surfrider1962 Lecteurs et supports vidéo

Cd de pilote coincé dans le lecteur

Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Surfrider1962
squall_fish Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture fichier

Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
squall_fish
jeanlucmelenchon Lecteurs et supports vidéo

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon
Eug's Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
charl Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer cassette sur ordi

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000
Lacrote97400 Lecteurs et supports vidéo

Lire des vidéo lourde avec vlc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeannets
l.gard Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
pipoze Lecteurs et supports vidéo

Lecture fichier mp4

mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu
Mileas Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine
maminou95 Lecteurs et supports vidéo

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000
zazic Lecteurs et supports vidéo

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zazic
jehanne Lecteurs et supports vidéo

[notice magnétoscope akaï]

Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ichtus
desnews Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat
Mfucanada Lecteurs et supports vidéo

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mfucanada
JOBIT Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200
nahrkoz56 Lecteurs et supports vidéo

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
nahrkoz56 Lecteurs et supports vidéo

Pas de couleur

Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000
audreytbt Lecteurs et supports vidéo

Passer de cassettes à dvd

Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Comment enlever le muet sur video nrj12

Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 797