Les discussions
Faire des vidéos à mettre sur youtube
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...
Aucun programme associé à ce fichier
RésoluBonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...
Comment enlever le muet sur video nrj12
Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...
Copier des cassettes vhs vers pc : le son n'est pas transféré
Bonjour, j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion....
Recherche notice pour magnétoscope lg 66
RésoluBonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...
Recherche notice pour magnétoscope lg 66
Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope LG 66 d'occasion mais je n'ai pas la notice. Est-il possible de se procurer la notice D'avance mer...
La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?
Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...
Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080
Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...
Dpfilm
Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....
Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi
Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...
Mpc-hc gresillement sans bande son
Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...
Matériel pour copie de vhs
RésoluBonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Problème telechargement vidéo quik
Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp
Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...
Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb
Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...
Je viens de me faire pieger du skype
je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...
Real player ne s affiche plus
bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...
Ma vidéo ne remplit pas mon ecran
Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...
Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france
Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...
Code region
Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...
Nettoyage de k7
Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci
Vlc * ecran gris à chaque video
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...
Videos endommagee
comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci
Problème de connexion à la smart tv philips
bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...
Lecteur netflix qui sacade
Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...
Des films sur sa tv depuis son disque dur externe sans son...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe que j'ai relié par USB à ma télévision pour pouvoir regarder des films. Tout a parfaitement mar...
Vlc écran gris, help me
Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...
Gros beug vlc
Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qua...
Vlc clignote en mode plein écran
Résolubonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...
Lecture clé usb enregistré sur démodulateur
Bonjour J'ai enregistré des films sur clé usb via mon démodulateur AXIL sur canal + et je peux les revoir que par mon démo. Axil, mon pc avec VLC ne ...
Copie cassette vhs sur pc
Bonjour, Je voudrais Copier mes cassettes VHS de mon caméscope analogique thomson vm65 sur mon PC Merci
Hdmi avec télévision
Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé sur mon ordi portable HP je ne peux plus connecter l'ordi sur ma télé. Quand je fais ''projeter'' l'éc...
Mobili mm9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...
Problème download realplayer chrome [résolu]
Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...
Impossible de lire un dvd!!!
Bonjour, J' ai un enregistreur TOSHIBA Référence RDXV50KF. C'est un enregistreur HDD et DVD/magnétoscope. Je me suis acheté un dvd de concert et j...
Information sur solution de lecture d'un fichier video
RésoluComment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.
Vlc s'arrête au bout de 18 min de vidéo
Salut les gens, je télécharge les épisode de Fairy Tail depuis 2 mois et je les regardes a l'aide de VLC, depuis cet aprèm (117eme épisode) au bout d...
Foutu ou pas?
Bonjour, mon mari a transforme il y a quelque temps toutes nos cassettes video (petites et grandes )en disque dvd avec un appareil et il a aussi je...
Lecteur dvd de pc sur tv
Bonjour, Je viens de récuperer certaines pièces qui se trouvaient dans mon ancien PC de bureau. Et je souhaiterai savoir svp comment faire pour me...
Comment commander un lecteur vidéo à distance ?
Bonjour, Quels sont les moyens matériels pour pouvoir contrôler un lecteur vidéo à distance ? Par lecteur vidéo j'entends un lecteur multimédia, un ...
Logiciel permettant de lire des fichiers avi sur macbook.
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger et quel est le nom du logiciel qui permet de lire des fichiers AVI sur un MacBook. En attente de votre ...
Cassette hi8
Bonjour a tous nouveau sur ce site je recherche un adaptateur de cassette VHS pour visionner des cassettes HI8 merci de vos réponses.
Bande cassette bloquée dans le camescope
RésoluBonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...
Cassette bloquée par la bande
Bonjour, J'ai ôté les vis sur les partie adjacentes du volet mais je ne peux pas ôter les parties dévissées sur le dessus du camescope mais peut-êtr...
Enregistrement vhs
Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...
Toshiba lecteur enregistreur vhs - dvd
Bonsoir, J'aimerai savoir d'où peut provenir ma panne : Je ne peux plus enregistrer ni sur la cassette , ni sur le dvd. La lecture fonctionne sur l...
Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en hd ?
Aujourd'hui, ma télé est passé en haute définition... Alors comment faire pour que mon magnétoscope continue d'enregistrer, car aujourd'hui, il ne l'a...
Je n'arrive pas a télécharger vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vllc depuis mon ordinateur sous windows 8. J'ai essayé tous les sites. Comment faire ? Configuration: Window...
Films d'europe au québec
Salut, J'aimerai acheter des films et séries en France car elles ne sont pas disponible ici au québec mais j'aimerai savoir si ça me prends un lecteu...
Regarder une video mkv avec sous-titre
Bonjour, je cherche une appli' gratuite pour ipad qui peut me lire une video mkv en ayant le son et les sous titre. J'avais player extram mais il n'...