Les discussions

Faire des vidéos à mettre sur youtube

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Aucun programme associé à ce fichier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gloops1

Comment enlever le muet sur video nrj12

Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier des cassettes vhs vers pc : le son n'est pas transféré

Bonjour, j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
glandu

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

Résolu

Bonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope LG 66 d'occasion mais je n'ai pas la notice. Est-il possible de se procurer la notice D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yve1952

La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?

Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ziggourat

Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080

Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi

Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Problème telechargement vidéo quik

Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeanbern

Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jag72

Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb

Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Je viens de me faire pieger du skype

je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
John

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sobafido

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france

Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poksh

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets

Nettoyage de k7

Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Problème de connexion à la smart tv philips

bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Lecteur netflix qui sacade

Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Des films sur sa tv depuis son disque dur externe sans son...

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe que j'ai relié par USB à ma télévision pour pouvoir regarder des films. Tout a parfaitement mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200

Vlc écran gris, help me

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ziggourat

Gros beug vlc

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totodu0911

Vlc clignote en mode plein écran

Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo

Lecture clé usb enregistré sur démodulateur

Bonjour J'ai enregistré des films sur clé usb via mon démodulateur AXIL sur canal + et je peux les revoir que par mon démo. Axil, mon pc avec VLC ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Copie cassette vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais Copier mes cassettes VHS de mon caméscope analogique thomson vm65 sur mon PC Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Hdmi avec télévision

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé sur mon ordi portable HP je ne peux plus connecter l'ordi sur ma télé. Quand je fais ''projeter'' l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eerick66

Mobili mm9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Problème download realplayer chrome [résolu]

Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Baboun67114

Impossible de lire un dvd!!!

Bonjour, J' ai un enregistreur TOSHIBA Référence RDXV50KF. C'est un enregistreur HDD et DVD/magnétoscope. Je me suis acheté un dvd de concert et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Karoline4

Information sur solution de lecture d'un fichier video

Résolu

Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Vlc s'arrête au bout de 18 min de vidéo

Salut les gens, je télécharge les épisode de Fairy Tail depuis 2 mois et je les regardes a l'aide de VLC, depuis cet aprèm (117eme épisode) au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Fakoua

Foutu ou pas?

Bonjour, mon mari a transforme il y a quelque temps toutes nos cassettes video (petites et grandes )en disque dvd avec un appareil et il a aussi je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Lecteur dvd de pc sur tv

Bonjour, Je viens de récuperer certaines pièces qui se trouvaient dans mon ancien PC de bureau. Et je souhaiterai savoir svp comment faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Comment commander un lecteur vidéo à distance ?

Bonjour, Quels sont les moyens matériels pour pouvoir contrôler un lecteur vidéo à distance ? Par lecteur vidéo j'entends un lecteur multimédia, un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pumpkins75

Logiciel permettant de lire des fichiers avi sur macbook.

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger et quel est le nom du logiciel qui permet de lire des fichiers AVI sur un MacBook. En attente de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Windwaker89

Cassette hi8

Bonjour a tous nouveau sur ce site je recherche un adaptateur de cassette VHS pour visionner des cassettes HI8 merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glyptodon71

Bande cassette bloquée dans le camescope

Résolu

Bonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Cassette bloquée par la bande

Bonjour, J'ai ôté les vis sur les partie adjacentes du volet mais je ne peux pas ôter les parties dévissées sur le dessus du camescope mais peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Enregistrement vhs

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Toshiba lecteur enregistreur vhs - dvd

Bonsoir, J'aimerai savoir d'où peut provenir ma panne : Je ne peux plus enregistrer ni sur la cassette , ni sur le dvd. La lecture fonctionne sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en hd ?

Aujourd'hui, ma télé est passé en haute définition... Alors comment faire pour que mon magnétoscope continue d'enregistrer, car aujourd'hui, il ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a télécharger vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vllc depuis mon ordinateur sous windows 8. J'ai essayé tous les sites. Comment faire ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Films d'europe au québec

Salut, J'aimerai acheter des films et séries en France car elles ne sont pas disponible ici au québec mais j'aimerai savoir si ça me prends un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ds9Defiant1701

Regarder une video mkv avec sous-titre

Bonjour, je cherche une appli' gratuite pour ipad qui peut me lire une video mkv en ayant le son et les sous titre. J'avais player extram mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ziggourat
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 756