Son qui coupe dans pinnacle 15 losr du passage de la transition
nicole1944!
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé une vidéo de 17 mm dans pinnacle 15.0. je l'ai créée sous MPEG2. A la lecture, au bout de 11 mn le son coupe à la transition et ce au passage de toutes les transitions suivantes jusqu'aux 17 mm de la vidéo. ce qui est désagréable.
mon ordi est neuf j'ai mis des musiques en format MP3, lorsque je la lis avant de créer le film pas de souci
merci de me donner la solution pour résoudre ce problème
j'ai réalisé une vidéo de 17 mm dans pinnacle 15.0. je l'ai créée sous MPEG2. A la lecture, au bout de 11 mn le son coupe à la transition et ce au passage de toutes les transitions suivantes jusqu'aux 17 mm de la vidéo. ce qui est désagréable.
mon ordi est neuf j'ai mis des musiques en format MP3, lorsque je la lis avant de créer le film pas de souci
merci de me donner la solution pour résoudre ce problème
A voir également:
- Son qui coupe dans pinnacle 15 losr du passage de la transition
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Passage qwerty azerty - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Couper un passage d une vidéo - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
désolé je viens de faire un test de confirmation quand il y a une transition 2D il y a un" fader" il faut raccourcir le temps de la transition et éviter de mettre des transitions quand il y a des dialogues je pense que cela à toujours été le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
La transition qui coupe le son est le "volet tournant" qui se trouve dans les transitions 2D. ensuite la musique revient pendant la lecture de la photo soit 7 s puis à nouveau plus de son à la transition suivante et ainsi de suite... jusqu'à la fin.
merci de me trouver une solution
j'ai déjà réalisé une vidéo fin 2015 avec cet ordinateur (acheté en 2015) beaucoup plus longue et je n'ai pas en de problème. je ne comprend plus !