Vhs en dvd
Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...
Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...
Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...
Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de transférer toute les cassettes de mon caméscopes sur pc. J’ai le son, l’image mais pas la couleur. Mon...
Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...
Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?
Bonjour, Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freeb...
Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer
Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...
Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci
Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...
Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...
Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...
Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...
Bonjour, Comment fait-on pour commuter la TV sur l'entrée auxiliaire correspondante avec la touche " source " ou "entrée " ou input " de la téléco...
Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...
Bonsoir, Nous possédons un télévieur SAMSUNG UE55H8000 depuis 2015 et nous souhaiterions visualiser nos K7 VHS avec notre ancien magnetoscope JVC, ...
Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,
Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...
Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...
bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...
Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...
Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...
Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...
Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...
bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit pou...
Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...
Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...
Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance
Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .
Bonjour, Quel est le moyen pour lire un DVD sous forme de fichier ISO (en le convertissant comment?) avec la freebox revolution ??, lecture avec les...
bonjour j`ai acheté un pc Acer nitro5 et comme il avait pas de lecteur cd/DVD, j`en ai acheté un sur Amazon (lecteur cd/DVD/graveur) externe. au mome...
bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...
Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...
Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci
Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...
Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...
Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...
Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...
Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...
Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos