Les discussions

CaldocheNC Lecteurs et supports vidéo

Vhs en dvd

Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème netflix

Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
bordjah Lecteurs et supports vidéo

Telecommande

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeannets
jean-paul Lecteurs et supports vidéo

Carte sd

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
NoahZ
peejeenobel Lecteurs et supports vidéo

Minidv

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
peejeenobel
Deni45 Lecteurs et supports vidéo

Pas de son ordi-tv-barre de son

Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deni45
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope video 8 hs

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200
BRONTE2 Lecteurs et supports vidéo

Freebox revolution

Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BRONTE2
jaialove Lecteurs et supports vidéo

Lire format hvec windows 8

Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu
Steph46 Lecteurs et supports vidéo

Problème image projecteur

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu
hibou_8647 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec pinacle 22

bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu
Oumayma Lecteurs et supports vidéo

Camera sony

Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu
SycY Lecteurs et supports vidéo

Honestek vhs to dvd 4.0

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu
feneclub Lecteurs et supports vidéo

Ancienne k7 vhs

Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Anpau Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ziggourat
wince Lecteurs et supports vidéo

Telechargement de vidéos

bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10
Pacha_3384 Lecteurs et supports vidéo

Connections magneto tele

Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
chefcuistot Lecteurs et supports vidéo

Lecture mp4

Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n
js Lecteurs et supports vidéo

Lecteur cd externe

bonjour j`ai acheté un pc Acer nitro5 et comme il avait pas de lecteur cd/DVD, j`en ai acheté un sur Amazon (lecteur cd/DVD/graveur) externe. au mome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid
marie-pepita Lecteurs et supports vidéo

La vidéo ne se déclenche pas

Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
Girolib Lecteurs et supports vidéo

Freebox

Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Girolib
franjean59100 Lecteurs et supports vidéo

Code à 4 chiffres

Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10
Sacha Lecteurs et supports vidéo

Problème de son

Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jojolaguitare
Ptipatissier Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200
marie Lecteurs et supports vidéo

Clé produit

Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu
Laurel_78 Lecteurs et supports vidéo

Sortie spdif video/audio numerique

Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Laurel_78
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 797