Les discussions
Dvd ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus
bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.
Sur mac ?
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...
Vlc crash
Bonjour, Mon problème est que quand je veut écouter un film avec VLC mon film arrette pas de crasher, il essait toujours de recommencer a zero ...
Feuille code barre du vidéo panasonic nv j-45
Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci
Langue a changer sur lecteur dvd
Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue
Video hi8
Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...
Pb pour lire des dvd sur pc portable
Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...
Core 2 duo ==> lecture vidéo hd
RésoluBonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.
Vidéos en replay
RésoluSalut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...
Impossible lire ma vidéo
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...
Films en streaming
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....
Fusionner plusieurs vidéos vlc
Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...
In port firewire je ne vois pas mes images
Bonjour, j'ai récupéré finalement un ordi avec un port firewire je n'arrive pas sous windows 10... à trouver ma caméra panasonic mini dv pour le tran...
Lenteur demarage video
Bonjour, Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous. Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer...
Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande
Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...
Cassettes vhs
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un film vidéo effacé par erreur sur cassette VHS ? Merci de votre aide
Mon lecteur dvd/blu ray bdp 2180 ne s'ouvre plus
Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...
Problème vlc média
J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...
Visionnage cassettes vmc 200s
Bonjour, je ne sais pas comment visionner les cassettes vmc 200s sur ma tele
Configuration requise pour multiposte free vlc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...
Info. magnetoscope
Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...
Vlc en lecture sur...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier mts sur vlc. Au lancement de la video, ceci m’indique « en lecture sur cuisine 3 » avec une barre de lecture ...
Format vidéo
Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide. J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'exte...
Lecture de cd/rw
RésoluBONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...
Problèmes films disque dur ps4
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...
Error laoding media
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...
Acquisition vhs
Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...
Aucun signal connexion tv à vhs
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...
Derniere version vlc media player
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de prendre une capture d'écran dans la dernière version VLC Media Player 3.0.8 ?
Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...
Videoprojecteur > son?
Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...
Ręglage magnétoscope tnt
Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...
Problème de lecture dvd
RésoluBonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...
Forum blu ray
bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...
Probleme lecture dvd après repliquage vhs
Bonjour à tous, Je dispose d'un magnétoscope combiné DVR 52 que j'ai acquis dans le but de convertir mes vieilles vhs en DVD. Cet appareil est é...
Plug in incompatible
Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...
Problème de ralliement tv led-dvd
Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB
Mini dv depuis caméscope vers pc
Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...
Samsung hd-e8500
comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?
Problème de lecture mkv h264
Bonjour, Il est rare que je ne trouve pas de solutions à mes problèmes mineurs sur internet, mais là je sèche. Mon pc portable lit sans aucun prob...
Fichier vidéo
bonjour, je voudrais savoir ce qui met une image à coté du logo du lecteur de ce fichier vidéo ? sur certaine ya une image avec le logo du lecteur ...
Problème de lecture avec chromecast
Bonjour, alors voilà j’ai une Chromecast depuis quelque mois qui fonctionne parfaitement, je l’utilise essentiellement pour regarder des films en stre...
Bug video
Résolubonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...
Vidéo en mp4 problème de lecture
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...
Pb son de la tv sur mon système bose
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...
Lecteur dvd&hdd en panne
bonjour a tous voila mon lecteur dvd&hdd de marque digitek dvr-250pt ne ces plus rallumé apré avoir changer de fournisseur tv&internet j'ais débranché...
Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire
Résolubonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...
Nettoyer les têtes du magnétoscope
Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...
Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes
Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette