Les discussions
Problème format wlmp sur movie maker
Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a dit...
Regarder la télé en direct
Bonjour, Comment fait-on pour regarder une chaîne de télévision américaine en direct? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....
Microphone sur pinnacle studio 12
Bonjour, mon micro ne fonctionne pas , il n'y a aucun affichage dans la liste déroulante micro quand je cherche dans configuration préférence audio ...
Lenteur fichier video
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable. Je tente de lire un fichier video mais j'ai de la difficulté à écouter la vidéo car celui-ci est trop lent...
Lire des vidéos sur tv samsung ue50h6400 via clé usb
Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos prisent avec mon appareil photo et mon iPhone sur mon TV Samsung 50H6400, via une clé USB, le message suiva...
Regarder la tele sur vlc
Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...
Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv
Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer un...
Format dvd-rom
Comment lire un ROM/VIDEO?
Je ne peux plus lire de vidéo ni de musique
Bonjour, J'ai donné mon PC au service après-vente car il se mettait en veille tout seul. Ils me l'ont réinitialisé mais depuis je ne peux plus lire...
Manga
Ferméca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...
Avis pour un lecteur blu ray
RésoluBonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...
Usb sur lecteur video
Bonjour, je n y connaît rien. Comment lire une clé usb sur mon lecteur dvd LG. merci de me repondre
Fonction dlna samsung bdh5900
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...
Pinnacle studio 12
Résoluje n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...
Appareil de capture video usb dazzle dvd recorder hd
Bonjour Je possédais un dazzle DVC 170 qui me donnait toute satisfaction. Ayant changé de PC (windows7 - 64bits), cet appareil de capture ne fonction...
Problemes pour telecharger convertisseur fichier
Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseurs de fichiers, PPS et autres, car je n'arrive pas à telecharger adobe readers, et autres. UN GRAND ...
Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...
Lecture
RésoluBonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...
Enregistrement sur movie maker
Bonjour, J'ai fait mon montage, tout est bien est disposer et tout, mais quand je veux enregistrer tout est décalé , comment faire pour que quand j'...
Recherche lecteur salon lisant les mp4
bonjour je suis à la recherche d'un lecteur dvd (avec prise usb) de salon qui puisse lire les vidéo mp4 téléchargées sur youtube. de plus il me faut...
Nouvelle installation de adobe flash player
Bonjour j'ai installer le nouveau adobe flash player mais une fois installer je n'arrive toujours pas à lire une vidéo ou de jouer à un jeu qui peut l...
Lecture vidéo
Bonjour,salut les garsv j'espère que quelqu'un pourras m'aider ça fait 3 semaines que je n'arrive plus a lire une video vlc il est vrais que j'ai...
Probleme de lecture
bonjour,j'ai un soucis j'arrive pas à lire mes vidéos quelque soit le lecteur.mais j'arrive à lire des files mais les vidéos clips non,je ne sais comm...
Mettre un film numérique sur une vhs
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de graver un film numérique sur une vhs. merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chr...
Découper un morceau d'un vidéo
Bonsoir à tous le monde, Pouvez-vous me proposer SVP un logiciel pour découper un morceau d'un vidéo ? Merci par avance, Cdt.
Video
RésoluBonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...
Dvd on a tué sur la lune - brigitte nielsen
Bonjour, Je suis à la recherche depuis des années de la K7 vidéo ou du DVD du film "on a tué sur la lune" avec Brigitte Nielsen et Julian Sand. Me...
Real player cloud
A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...
Décalage son video mp4
Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...
Lire un blu-ray avec vlc
Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...
Cassette d'adaptation hi8 en vhs
Bonjour, Où trouver une cassette qui me permettrait de lire des cassettes HI8 sur un magnéto VHS.Le must serait de trouver en occasion un cam...
Je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante.
Comme le titre l'indique, je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante, voici l'histoire. C'est un homme qui arrive dans une maison ou il y a des pe...
Easy cap et ulead video studio
Bonjour, Je viens d'acheter un convertisseur easycap avec le logiciel d'installation ulead vidéo studio afin d'enregistrer mes VHSsur USB. Après...
Pas de sous-titre avec media player classic
Bonjour à vous tous. Mon média player classic ne lit plus les sous-titres.Lors du chargement des sous titres, ce message apparait:"To load subtitles ...
A propos de adobe flash player
Bonjour, J'ai un Mac 10.6.8 - Je voudrais réinstaller Adobe flash player qui était obsolète. On me demande un mot de passe : impossible puisque je n'e...
Brancher lecteur dvd lg sur tv
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur dvd LG que je branchais sur mon PC qui n'en était pas équipé... J'aimerais savoir ce qui se passerait si je br...
Dvd rw
Bonjour, J'ai téléchargé sur canal + des films que j'ai transférés sur un DVD RW. Comment faire pour dissocier lesdits films de mon DVD afin de le...
De zoner lecteur dvd philips
Bonjour, Au secours, comment? De zoner lecteur dvd Philips bdp3490/3492. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Cassette vidéo
bonjour, j'ai plusieurs cassette vidéo mais j'ai pas de camescope. Quel camescope je peux prendre pour lire mes cassette j'ai deux sorte de cassette:...
Transfer vhs/cd
bonjour.je voudrai récupérer la musique d'une vhs.pour la transferer sur un cd mon appareil le fait que sur dvd. comment faire???vous avez une s...
Mon ordi bug
Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...
Probléme avec windows média player
Bonjour, mon média player sur windows 7 bug,a du ralenti,mes jaquettes de musique n'apparaissent plus??,j'ai énormément de mal a passer de la biblioth...
Virtauldub,probleme pour enlever le son
Bonjour, j'ai installé VirtualDub, pour supprimer le son sur des vidéos enregistrées sur mon Smartphone, j'ai suivi un tuto pour ce fait, donc je fais...
Format ts des enregistrements
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...
Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
Désintaller real player cloud
Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sonykdl 46v5500
Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...