Les discussions

Problème format wlmp sur movie maker

Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Regarder la télé en direct

Bonjour, Comment fait-on pour regarder une chaîne de télévision américaine en direct? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

jvais

Microphone sur pinnacle studio 12

Bonjour, mon micro ne fonctionne pas , il n'y a aucun affichage dans la liste déroulante micro quand je cherche dans configuration préférence audio ...

glandu

Lenteur fichier video

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable. Je tente de lire un fichier video mais j'ai de la difficulté à écouter la vidéo car celui-ci est trop lent...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Luc

Lire des vidéos sur tv samsung ue50h6400 via clé usb

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos prisent avec mon appareil photo et mon iPhone sur mon TV Samsung 50H6400, via une clé USB, le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tele sur vlc

Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NeilSC

Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Support Philips

Format dvd-rom

Comment lire un ROM/VIDEO?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire de vidéo ni de musique

Bonjour, J'ai donné mon PC au service après-vente car il se mettait en veille tout seul. Ils me l'ont réinitialisé mais depuis je ne peux plus lire...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Souilenne

Manga

Fermé

ca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis pour un lecteur blu ray

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Usb sur lecteur video

Bonjour, je n y connaît rien. Comment lire une clé usb sur mon lecteur dvd LG. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-Silverfox-

Fonction dlna samsung bdh5900

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Appareil de capture video usb dazzle dvd recorder hd

Bonjour Je possédais un dazzle DVC 170 qui me donnait toute satisfaction. Ayant changé de PC (windows7 - 64bits), cet appareil de capture ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
studio14

Problemes pour telecharger convertisseur fichier

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseurs de fichiers, PPS et autres, car je n'arrive pas à telecharger adobe readers, et autres. UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Lecture

Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Enregistrement sur movie maker

Bonjour, J'ai fait mon montage, tout est bien est disposer et tout, mais quand je veux enregistrer tout est décalé , comment faire pour que quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu

Recherche lecteur salon lisant les mp4

bonjour je suis à la recherche d'un lecteur dvd (avec prise usb) de salon qui puisse lire les vidéo mp4 téléchargées sur youtube. de plus il me faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
glandu

Nouvelle installation de adobe flash player

Bonjour j'ai installer le nouveau adobe flash player mais une fois installer je n'arrive toujours pas à lire une vidéo ou de jouer à un jeu qui peut l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais

Lecture vidéo

Bonjour,salut les garsv j'espère que quelqu'un pourras m'aider ça fait 3 semaines que je n'arrive plus a lire une video vlc il est vrais que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
francki130

Probleme de lecture

bonjour,j'ai un soucis j'arrive pas à lire mes vidéos quelque soit le lecteur.mais j'arrive à lire des files mais les vidéos clips non,je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ziggourat

Mettre un film numérique sur une vhs

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de graver un film numérique sur une vhs. merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ziggourat

Découper un morceau d'un vidéo

Bonsoir à tous le monde, Pouvez-vous me proposer SVP un logiciel pour découper un morceau d'un vidéo ? Merci par avance, Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chtiderman

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Dvd on a tué sur la lune - brigitte nielsen

Bonjour, Je suis à la recherche depuis des années de la K7 vidéo ou du DVD du film "on a tué sur la lune" avec Brigitte Nielsen et Julian Sand. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Real player cloud

A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blanka

Décalage son video mp4

Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor

Lire un blu-ray avec vlc

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
warnouch

Cassette d'adaptation hi8 en vhs

Bonjour, Où trouver une cassette qui me permettrait de lire des cassettes HI8 sur un magnéto VHS.Le must serait de trouver en occasion un cam...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Beni33

Je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante.

Comme le titre l'indique, je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante, voici l'histoire. C'est un homme qui arrive dans une maison ou il y a des pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Easy cap et ulead video studio

Bonjour, Je viens d'acheter un convertisseur easycap avec le logiciel d'installation ulead vidéo studio afin d'enregistrer mes VHSsur USB. Après...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ad05

Pas de sous-titre avec media player classic

Bonjour à vous tous. Mon média player classic ne lit plus les sous-titres.Lors du chargement des sous titres, ce message apparait:"To load subtitles ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Skyjin06

A propos de adobe flash player

Bonjour, J'ai un Mac 10.6.8 - Je voudrais réinstaller Adobe flash player qui était obsolète. On me demande un mot de passe : impossible puisque je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Adobe flash

Fermé

mon mac me dit Adobe Flash obsolète depuis que j'ai OSX YOSEMITE

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
irongege

Brancher lecteur dvd lg sur tv

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur dvd LG que je branchais sur mon PC qui n'en était pas équipé... J'aimerais savoir ce qui se passerait si je br...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jjaco

Dvd rw

Bonjour, J'ai téléchargé sur canal + des films que j'ai transférés sur un DVD RW. Comment faire pour dissocier lesdits films de mon DVD afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
glandu

De zoner lecteur dvd philips

Bonjour, Au secours, comment? De zoner lecteur dvd Philips bdp3490/3492. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Cassette vidéo

bonjour, j'ai plusieurs cassette vidéo mais j'ai pas de camescope. Quel camescope je peux prendre pour lire mes cassette j'ai deux sorte de cassette:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gijoe34

Transfer vhs/cd

bonjour.je voudrai récupérer la musique d'une vhs.pour la transferer sur un cd mon appareil le fait que sur dvd. comment faire???vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Probléme avec windows média player

Bonjour, mon média player sur windows 7 bug,a du ralenti,mes jaquettes de musique n'apparaissent plus??,j'ai énormément de mal a passer de la biblioth...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michel

Virtauldub,probleme pour enlever le son

Bonjour, j'ai installé VirtualDub, pour supprimer le son sur des vidéos enregistrées sur mon Smartphone, j'ai suivi un tuto pour ce fait, donc je fais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ziggourat

Format ts des enregistrements

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Real player cloud

Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Désintaller real player cloud

Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Doodlez

Sonykdl 46v5500

Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 732