Les discussions
Téléchargement gratuis de vidéo sur internet
Bonjours , Je voudrais savoir quel logiciel(gratuits) s'il existe on peux utiliser pour télécharger une vidéo sur internet ,facebook,ou yoo tube ? ...
Convertir des cassette mini dv
Résolubonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Disparition barre de lecture vidéo 6 play sur pc avec firefox
Bonjour à tous, En replay sur 6 play la vidéo s'affiche sans la barre de lecture, ce qui ne permet pas de sélectionner les chapitres et oblige à rega...
Tous les fichiers de ma machine s'ouvrent en mode vlc et je ne s
Bonjour, s'il vous plait tous mes fichiers s'ouvrent en VLC, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Transfert données numériques digital video vers ordinateur
J'ai des cassettes numériques digital vidéo de 60m que je veux transférer sur mon ordi. Je n'ai pas de connecteur FireWire sur ma tour. Est ce nécess...
Pb lecture sur pc de vidéos sauvegardées sur samsung dvd hs893
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893. Aucun fi...
Flashplayer
RésoluBonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...
Schema
Résolubonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René
Flash abode player
Bonjour, Comment installe Flash Abode Player gratuitement Merci
Dazzle vdv recorder hd
Bonjour. Je viens d'acquérir Dazzle dvd recorder. Mon ordi, sous windows 7 edition familiale premium, système 64 bits, n'en veut visiblement pas, et j...
Vlc - tv samsung
Bonjour, Je viens d'installer un lecteur synology (DS115J) et quand je veux lire un fichier a partir du navigateur internet de ma TV samsung smarttv...
===>> western digital avec smarttv
Bonjour, J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder...
Enregistrer une video quicktime
RésoluBonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...
Impossible de lire une vidéo jwplayer
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...
Pinnacle + aquisition compatible avec w10 ?
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10, une carte d' aquisition vidéo reliée via FIRE WIRE à une MOVIE BOX Pinnacle + Pinnacle Studio 10 et évidemment...
Probleme d'acquisition video hi 8
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un logitiel sauvez vos cassettes video chez micro application pour importer la video de mes cassettes vhs vers mon pc...
Lecteur windows média
Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...
Vhs vers pc ,usb ou pc
Bonjour, Bonjour, je démarre de zéro et je veux graver des vhs sur mon pc ou usb ou dvd ,je fais quoi ? merci de me répondre ce serait sympas en étant...
Impossible de lire mes dvd?????
bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.depuis que j'ai Windows 10 je n ai que des probleme et aujourd’hui je ne peut plus lire me...
Relier tv disque dur
RésoluSalut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...
Magix
Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...
My canal
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...
Dvd plus de son
Bonjour, j'ai un problème-avec mon dvd] Blu- ray SAMSUNG BD-F5100, je n'arrive plus à avoir le son .L'image est correcte,l'appareil fonctionne bien ma...
Probleme de format lors de la lecture d'une vidéo sur pc
Bonjour, récemment au démarrage d'une vidéo un problème est survenu. Mes vidéo ne se lisent plus. Quand je veut lire une vidéo, l'image du début est...
Je n'arrive pas à connecter ma ps3 en hdmi sur ma tv
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis maintenant un petit moment et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, je n'arrive tout simplement ...
Problème copie vhs vers dvd
Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...
Création piste sous-titres vlc
Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...
Magnetocscope
Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...
Recherche vieux dessin anime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...
Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo
Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...
Branchement magneto decodeur tnt
Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...
Youwatch full screen
RésoluBonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...
Real player et ie 10
Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...
Qualité vidéo
Bonjour a tous j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir. J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regar...
Comment changer de langue sur le clavier mérçi
je voudrais savoir comment basculer du français à l'arabe sachant que mon clavier contient les deux langue la marque est DeLUX SVP.
Windows media player
Bonjour, j'ai windows 7 mais apres quelques temps, mon lecteur WMP qui fonctionnait tres bien au depars, a cessé de fonctionner. comment faire? si j...
Lecteur dvd avec port usb
Bonjour Je suis à la recherche d'un lecteur DVD possédant un port USB et pouvant lire les format vidéo MP4 et AVI sur le port USB. Ceci pour le racco...
Plusieurs logiciels pour convertir mkv en avi
Salut, Je cherche plusieurs logiciels gratuits pour convertir de gros fichiers mkv (5Go) en avi. Pas de Format Factory. Mkv to avi converter n'...
Problème m6 replay depuis leur changement version erreur 3370
bonjour, depuis leur changement de configuration j'ai le message erreur 3370 qui apparait dès que je veux regarder une vidéo. aucun problème avant ...
Mon avermedia live gamer portable ne veut pas rec sur ma xbox 36
Bonjour,mon avermedia live gamerportable ne veut pas enregistré sur ma Xbox 360 en mode carte sd .Comment pourrai-je faire pour enfin enregistré ?
Windows media player 11 ne fonctionne plus
Bonjour, Windows media player 11 ne fonctionne plus que faut il faire sv p? d' ance merci jm devendeville Configuration: Windows 7 / Mozil...
Pc vers vhs : analogiser un signal numérique
Bonjour, je voudrais enregistrer sur cassette VHS une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format WMV. Savez-vous comment faire ? (je parles bie...
Compartiment cassette de mon camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster sur ce Forum, car depuis ce matin pour une raison X ou Y mon caméscope un SONY DCR-HC37 à un petit soucis :s...
Dvd personnel
Bonjour, quand les dvd ont relégués les VHS, j'ai fais recopier certaines vhs perso par un magasin. Bien sur l'opérateur a fait ces copies de façon al...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.
Faire boucler une video sous after effect
RésoluJ'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...
Lecture usb impossible sur télé sharp aquos lc-46le730e
bonjour la communauté, j'ai acheté un télé sharp aquos il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jamais pu lire un film à partir d'une clé USB branché sur l'un ...
Module acquisition vidéo silvercrest
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le mode d'installation et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appui sur capture j'ai un écran qui apparaît brouillé et...
Codec
Bjr, malgré la conversion en avi le format MP4, mon lecteur dvd avec USB n'affiche que le son.Quel est le problème. Merci