Les discussions

toréador Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien
JM Bardeau Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture k7

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un transfert et une copie de k7 sur un DVD ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glandu
Pekele-30 Lecteurs et supports vidéo

Interruptions vidéo

Bonjour, Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur mon PC sans qu'elle soit interrompue fréquemment. Souvent j'abandonne. Qui aurait une solu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pekele-30
Yo-land Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement extrait video avec vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cocoyt83 Lecteurs et supports vidéo

Problème de rendu sur youtube

Bonsoir à tous, je suis un jeune YouTubeur qui vient d'ouvrir sa chaine ( j ai 19 abonnés) et j'ai poster une vidéo sur fallout 4 et ca marcher bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cocoyt83
letsnyfa Lecteurs et supports vidéo

Problème pour lire une vidéo

Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar
chipol Lecteurs et supports vidéo

Convertir des cassette mini dv

Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu
soniatsen Lecteurs et supports vidéo

Flashplayer

Résolu

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soniatsen
electrogenie19510406 Lecteurs et supports vidéo

Schema

Résolu

bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
cocoff Lecteurs et supports vidéo

Dazzle vdv recorder hd

Bonjour. Je viens d'acquérir Dazzle dvd recorder. Mon ordi, sous windows 7 edition familiale premium, système 64 bits, n'en veut visiblement pas, et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
glandu
xavced Lecteurs et supports vidéo

Vlc - tv samsung

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur synology (DS115J) et quand je veux lire un fichier a partir du navigateur internet de ma TV samsung smarttv...

Andy31200
kadden Lecteurs et supports vidéo

===>> western digital avec smarttv

Bonjour, J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder...

Sannin_WD
Luke Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une video quicktime

Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheQuestion
Math23 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows média

Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Math23
pierrot Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers pc ,usb ou pc

Bonjour, Bonjour, je démarre de zéro et je veux graver des vhs sur mon pc ou usb ou dvd ,je fais quoi ? merci de me répondre ce serait sympas en étant...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200
nonoche27400 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire mes dvd?????

bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.depuis que j'ai Windows 10 je n ai que des probleme et aujourd’hui je ne peut plus lire me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
baladur13
Splendid13 Lecteurs et supports vidéo

Relier tv disque dur

Résolu

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Splendid13
cadylac Lecteurs et supports vidéo

Magix

Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu
Kiirox06 Lecteurs et supports vidéo

My canal

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Kiirox06
PATRIGEON Lecteurs et supports vidéo

Dvd plus de son

Bonjour, j'ai un problème-avec mon dvd] Blu- ray SAMSUNG BD-F5100, je n'arrive plus à avoir le son .L'image est correcte,l'appareil fonctionne bien ma...

Stampida
Wouri Lecteurs et supports vidéo

Problème copie vhs vers dvd

Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...

glandu
Pseudoo8 Lecteurs et supports vidéo

Création piste sous-titres vlc

Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pseudoo8
fafane Lecteurs et supports vidéo

Magnetocscope

Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mananacar Lecteurs et supports vidéo

Recherche vieux dessin anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...

MrPony
philippe7575 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magneto decodeur tnt

Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stewartia
Sambre Lecteurs et supports vidéo

Youwatch full screen

Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ajave
plecere Lecteurs et supports vidéo

Real player et ie 10

Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
longueuil
elotiti309 Lecteurs et supports vidéo

Qualité vidéo

Bonjour a tous j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir. J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regar...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elotiti309
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 797