Problème PC films
Fermé
ByBest
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
9 janv. 2017 à 21:59
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 janv. 2017 à 15:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 janv. 2017 à 15:39
A voir également:
- Problème PC films
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
9 janv. 2017 à 22:20
9 janv. 2017 à 22:20
Salut,
Ne connaissant pas le PC, dur à dire.
Généralement, c'est l'inverse. La lecture saccade sur USB et pas sur le disque dur du PC.
ça pourrait montrer des signes de "faiblesse" du disque dur, d'infection du disque dur du PC ou d'un processus qui utilise énormément le disque dur du PC.
Il faudrait vérifier la consommation des lectures/écritures sur le disque dur, via le "Gestionnaire des tâches" et éventuellement, passer un coup de CrystalDiskInfo pour vérifier l'état de santé du disque dur.
Ne connaissant pas le PC, dur à dire.
Généralement, c'est l'inverse. La lecture saccade sur USB et pas sur le disque dur du PC.
ça pourrait montrer des signes de "faiblesse" du disque dur, d'infection du disque dur du PC ou d'un processus qui utilise énormément le disque dur du PC.
Il faudrait vérifier la consommation des lectures/écritures sur le disque dur, via le "Gestionnaire des tâches" et éventuellement, passer un coup de CrystalDiskInfo pour vérifier l'état de santé du disque dur.
ByBest
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
7
11 janv. 2017 à 15:38
11 janv. 2017 à 15:38
Hi,
C'est un assez bon pc, je ne me rappelle plus exactement mais c'est un très bon pc, je dois dire que cela m'a tout autant surpris...
Point de vue processeur, ou suractivité, c'est impossible, il n'y a jamais rien en même temps...
Il est relativement récent...
Infection, je ne pense pas, jamais ou rarement connecté à internet...
Quoi donc ?
Bien à toi.
--
C'est un assez bon pc, je ne me rappelle plus exactement mais c'est un très bon pc, je dois dire que cela m'a tout autant surpris...
Point de vue processeur, ou suractivité, c'est impossible, il n'y a jamais rien en même temps...
Il est relativement récent...
Infection, je ne pense pas, jamais ou rarement connecté à internet...
Quoi donc ?
Bien à toi.
--
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié par Judge_DT le 11/01/2017 à 15:40
Modifié par Judge_DT le 11/01/2017 à 15:40
N'ayant pas eu de retour à mes questions, je ne sais dire.
Je n'ai pas supposé une infection.
Mais plutôt un système qui lit/écrit sur le disque, pour je ne sais quelle raison.
Sinon, un disque qui commence à montrer des signes de faiblesses.
Qu'elle soit bonne ou pas, ça n'empêche pas qu'un disque puisse présenter signes de faiblesses.
Renvoie donc les informations demandées dans une capture d'écran.
Je n'ai pas supposé une infection.
Mais plutôt un système qui lit/écrit sur le disque, pour je ne sais quelle raison.
Sinon, un disque qui commence à montrer des signes de faiblesses.
Qu'elle soit bonne ou pas, ça n'empêche pas qu'un disque puisse présenter signes de faiblesses.
Renvoie donc les informations demandées dans une capture d'écran.