Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en HD ?
Fermé
anonyme
-
1 févr. 2011 à 18:58
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2017 à 18:42
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2017 à 18:42
A voir également:
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Meilleures réponses
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Meilleures réponses
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement d'un magnétoscope sans prise peritel - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
12 réponses
j ai un vieux televiseur j ai un vieux magnetoscope ,j ai des vieilles cassetes
je voudrais juste pouvoir les regarder !!!
as t on vraiment besoin d un boitier tnt pour regarder ces vieilles cassettes ?????
JE NE VEUX PAS BRANCHER LA TELE MAIS JUSTE REGARDER LES CASSETTES
MERKI A TOUS DE ME REPONDRE CLAIREMENT
CRISS
je voudrais juste pouvoir les regarder !!!
as t on vraiment besoin d un boitier tnt pour regarder ces vieilles cassettes ?????
JE NE VEUX PAS BRANCHER LA TELE MAIS JUSTE REGARDER LES CASSETTES
MERKI A TOUS DE ME REPONDRE CLAIREMENT
CRISS
8 juin 2012 à 15:05
Non, pas besoin de décodeur TNT pour lire de vieilles cassettes. Ça passe sans problème, avec une simple liaison Péritel entre magnétoscope et téléviseur.
12 mai 2016 à 20:02
9 juin 2012 à 12:15
si ton TV récent possède encore une prise peritel ? (c'est plus obligatoire) tu peux lire tes cassettes avec ton lecteur DVD raccordé a ton ecran plat par un cableperitel, seulenuance importante il faut selectionner avec ta télécommande dans leMENU connexion externe (ou autre synonymes) la prise AV .. connectée. L'image ne sera pas terrible c'est normal
salut