Les discussions

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
meucrii

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Erreur 0x80070057 fraps

Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeanbern

Vlc saccade

Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pzleto

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7 Les CD ça va bien .QUI peu m'aide Je vous remercie d'avance pour votre futur aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
glandu

Video impossible sur opera,que faire?

BONJOUR TOUS LE MONDE?JE M'APPEL BRUNO ET JE SUIS UN PEU NOVICE EN INFORMATIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE FAIT APPEL SUR SE SITE pour que l on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ginto5

Comment convertir fichier mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
confettis25

Problèmes avec un coffret dvd...

Bonjour. C est au sujet du lecteur Blu ray Panasonic DMP-BDT380EF J ai le projet d un achat un coffret DVD Importé des USA Zone 1 J ai regardé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
chris21

Vhs protégee pour repiquage sur dvd

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
FERNAND

Bande magnétique cassée

Bonjour, J'ai des K7 VHS qui ont 20 ans et contiennent des souvenirs familiaux. Au cours de la lecture de l'une d'entre elles la bande magnétique s'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ziggourat

Filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site en streaming pour regarder tout les filme sens virus est pas de pub en illimité merci

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Site filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site pour regarder tout les filme de 2017 est 2018 est en sien sens virus est pas de pub en Film streaming merci

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zipe31

Problème de lecture vidéo en streaming france tv 2

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Sécher des cassettes video

Bonjour, Je cherche un protocole qui me permettrait d'assécher des cassettes vidéo de format HI8, Mini-DV et VHS avant de les convertir. Cette pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
greatsmurf

Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook

bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Lecteur dvd véhicule

Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gysmo

Convertisseur de fichier video gratuit

Bonjour à vous tous et toutes, je n'arrive pas à voir mes vidéos, que pourrais-je installer me permettant de lire mes vidéos?. Un grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000

Enregistrement en noir et blanc

subitement mon magnétoscope Philips VR 550 enregistre en noir et blanc malgré nouvelle K7 et kit de nettoyage. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Video streaming impossible avec windows10

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des video streaming (you tube, dailymotion,...). J'ai aussi des problème de lenteur à la connexion qui sont récurren...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zorozerorezo

Transfert video 'un samsung sur un mac

comment transferer video samsung sur mac

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Archives vhs sur youtube, comment faire ?

Bonjour ! Certains Youtubeurs publient sur YouTube des archives télévisuelles enregistrées sur cassettes VHS ! Moi, je voudrais faire comme eux ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Message d'erreur sur enregistreurtoshiba rd-xv47kf

Bonjour, Depuis peu mon enregistreur affiche le message d'erreur " ERREUR sur HDD" .J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois mais le problème demeure...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Comment brancher un système bose 321gs sur tv hdmi

Bonjour, j'ai un système BOSE 321GS sans sortuie HDMI. J'ai pu connecter le son via la sortie optique mais comment je fais pour brancher la sortie vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Double lecteur dvd portable takara vrt-199

Bonjour, Je viens d’acheter ce produit , j’essai de le mettre en marche et même avec le livret a l’interieur, je n’arrive pas à le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Vlc comme lecteur par defaut

 Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Blu-ray stoppé sur l'écran de chargement

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une semaine le Blu-ray de Star Wars 8 que j'avais précommandé sur Fnac.com. Sauf qu'au moment où j'ai mis le Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Toitac

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Pas de son video envoyees par mail

bjr, avec lecteur windows media dans mon fichier j ai du son a ma video mais quand je la relis pour l envoyer par mail pas de son elle passe sur kanta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
momo

Changer le titre "valeur" d'un fichier video

Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Magnétoscope

Bonjour, J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
claudiodu62

Replay séries les feux de l'amour sur mytf1

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture en replay de la série "les feux de l'amour" sur mytf1 ne fonctionne pas depuis le 6/04/2018 alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Lecteur enregistreur dvd samsung

Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Magntoscope philips vr 550

 Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Liaison télé et home-cinéma

bonjour, venant d 'acquérir un écran Oled, que j'ai relié à mon home-cinéma Sony, j'ai un problème car celui ne fonctionne pas lorsque je regarde net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Pb format non pris en charge lecteur dvd dbpower

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable DBPOWER, et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai récupéré à partir de YouTube. J'utilise le lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Fermeture de fichier vidéo automatique

Bonjour, J'ai récemment regardé un film via mon lecteur vidéo sur TV, portable ou PC mais à un moment, vers la moitié du film, le lecteur vidéo ferme...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Sous-titres video

Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Produit micro chaine dvd philips.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la face avant de l'appareil, pour l'ouverture du logement du DVD, celui-ci ne s'ouvre plus. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
SupportPhilipsSound

Le lecteur dvd freebox hs

Bonjour J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle

Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
glandu

Comment regarder les films sur film4kstream.com

Bonjour, Bonjour , J'essaie depuis un moment de regarder des films en streaming sur plusieurs sites et je suis tombé par hasard sur le site fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Vlc mise a jour cache des polices caracteres

Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laglobul

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

Lecture d'une vidéo à partir d'un usb

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB. Je transfere des séquences vidéo d'un P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
le druide

Lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai mon pc portable Toshiba Satellite L650 qui reconnaît mon lecteur dvd Tsstcorp bddvdw SN 506BB mais lorsque je met un disque, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Réparation

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Problème videoprojecteur

Bonjour, voilà mon souci est que quand je lis un DVD via mon lecteur blu-ray pana.. au vidéoprojecteur Optoma hd720x, au bout d'environ 45 min +/- l'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jerometimeo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 718