Cherche lecteur qui lit les .mkv
Meugiwarano
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD.
Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV mit sur une clé USB. Le tout pas trop cher (c'est pour ça que je met de côté les lecteur Blueray malheureusement). Beaucoup de télé ne lisent pas les .mkv quand je branche une clé USB dessus, c'est pourquoi je cherche un lecteur DVD qui en sera capable :)
merci d'avance et bonne journée
Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV mit sur une clé USB. Le tout pas trop cher (c'est pour ça que je met de côté les lecteur Blueray malheureusement). Beaucoup de télé ne lisent pas les .mkv quand je branche une clé USB dessus, c'est pourquoi je cherche un lecteur DVD qui en sera capable :)
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Lecteur dvd mkv
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
Un défaut de l'appareil peut-être ?
C'est lequel que tu as acheté ?
Si tu l'as pris en grande surface ou dans un magasin près de chez toi, demande un échange ou fais jouer la garantie à la rigueur.