Les discussions
Convertisseur vhs-numérique
J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...
Télé, dvd, magnétoscope
Bonjour, j ai un problème de branchement télé peritel, magnétoscope peritel, DVD peritel, j ai acheté un adaptateur peritel hdmi Comment faire pour ...
Lecteur dvd portable automobile
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...
Problème lecteur lg rc278 impossible lecture cassette
Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...
Impossible de transferer des mini casettes video
Bonjour, il m est impossible de transferer des mini casettes videos sur mon pc...je possede une camera sony handycam dcr-hc21.....je n ai plus le logi...
Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350
RésoluBonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...
[help] home-cinéma samsung ht-j4500 - format de fichier non-reconnu
Bonjour à tous, et avant tout, bonne année 2021 ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou du moins...
Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement
RésoluBonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...
Convertir cassettes hi8 vers pc
RésoluBonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...
Blu ray sur internet
Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...
Dvd
Bonjour, Comment regarder une vidéo ?
Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???
RésoluBonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma
Enregistrement
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...
Le compartiment bloqué
Bonjour, pourquoi le compartiment a cassette ne s'ouvre plus et il ne detecte pas la cassette même si on achète une nouvelle
Fichier sous-titre
bonjour moi j ai essayé de lire un fichier vidéo et fichier srt à partir d'un dd externe branché à la télé mais la vidéo est lue sans les sous-titres...
Vlc se bloque ainsi que pc
RésoluBonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...
Comment lire en boucle sur vlc
RésoluBonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc
Souci de lecture de fichier swf
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Pinacle sutio 21
Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...
Impossible de lire un fichier mp4
Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...
Magnetoscope bluesky xr60
Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...
Vhs problème d'image
Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...
Lecteur dvd sony rdr-hx725
Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?
Problème bibliothèque aacs vlc
Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...
Bug netflix et youtube
Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...
Comment copier cassettes vidéos vhs sur disque dur pour regarder sur la télé
Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...
Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes
Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...
Lecteur de vidéo .mp4
Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...
Combi thomson cb1160hdd en panne
Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...
Caméscope sony vidéo 8xr handycam vision ccd-trv15epal
Bonjour, Le compartiment de la cassette ne s’ouvre plus ?
Home cinéma , plus d'image par moment
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 2 mois un home cinéma Denon avr 2700 il fait le dolby atmos .mon problème ces que si je met un blu ray normal o...
Aucun lecteur ne lit mon dvd
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...
Bluesky xr 20
Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...
Adaptateur vhsc vers vhs
Bonjour, lorsque je lis ou que je fais avancer ma cassette vhsc avec l adaptateur vhs celle ci deroule mais ne se rembobine pas a droite
Mpeg4 1920x1080 ou mpeg4 720x570
Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...
Copie vhs
Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?
Problème enregistrement
Bonjour, j'ai enregistré une série sur le disque dur d'un lecteur enregistreur dvd et je veux le copier sur un dvd du lecteur enregistreur sony ...
Lecteur windows media fonctionnalité facultative
Bonjour, Le lecteur Windows media ne s'ouvrait plus. J'ai suivi les indications du support en désinstallant , mais je ne pouvais plus réinstaller ...
Achat film legal
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...
Lecture dvd
Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP
Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung
RésoluMa TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...
A laide vhs
Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...
Lecture d'une vidéo sur ampli
bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...
Lecteur dvd multi-zone ?
Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...
Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?
RésoluJ'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...
Petit nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...
Vlc media player
Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...
Dezonage lecteur bluray lg bp250
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...
Dézoner lecteur blu-ray lg bp250
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd de mes groupes coréens, impossible. Commen...