Les discussions

Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung

 Résolu

Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Misaline

A laide vhs

Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jeannets

Lecture d'une vidéo sur ampli

bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd multi-zone ?

Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
glandu

Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?

 Résolu

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Echo

Petit nouveau

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Nidel1947

Vlc media player

Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise

Dezonage lecteur bluray lg bp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Dézoner lecteur blu-ray lg bp250

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd de mes groupes coréens, impossible. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Combiné : lg dvc5930

Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
extempor

Baladeur usb vidéo

Bonjour à tous Je suis des cours à distance, certains sont sous forme de vidéos sur clef usb, j’aimerais pouvoir les écouter dans tous mes déplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmerdifféré impossible

Bonjour, le navigateur de ma telecommande ne fonctionne plus sur la droite(okfleche à droite).Je ne peux plus programmer en différé.Merçi de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur

Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Numérisation vidéo cassette mp30 8 mm

Bonjour, Je recherche activement un moyen de pouvoir lire et numériser mes vidéos cassettes MP 30 8 mm prise par un camescope ancien Samsung modèl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
alex64-PB

Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là

Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Blu-ray asus

Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabul

Je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi des ancien

Bonjour, je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi conserver des anciens dvd et cd de photos pour mettre sur une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Droopy-76

Site en maintenance eos.to

 Fermé

Bonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Ajout de piste audio

Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Dezonner mon lecteur dvd de salon lg dp432h

Bonjour, j'aimerai pouvoir dezonner ce lecteur. J'ai trouvé beaucoup de procédure pour des LG mais jamais pour ce modèle. Les autres manipulations ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
quentin2121

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Capacité clé usb

Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Lecture clé usb sur télé sony

Bonjour, Mon téléviseur SONY Bravia HD ne reconnait plus le port USB, le port n'apparrait même plus dans le menu, hors toutes les fonctions TV fon...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Busger

Convertir vhs en numérique problème couleur

Bonjour, j’essaye de numériser mes vhs mais je rencontre un problème. J’ai acheté une clé usb basique et j’ai suivi les instructions sur la not...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno

Ne trouve pas mon lecteur analogique - terratec grabby

Bonjour, J'ai les pilotes d'installer pour mon terratec grabby. lorsque j'ouvre l'application et que je sélectionne une capture à partir des VHS,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Codec fichier quicktime très vieux

Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Adeline7777

Lecture cassettes hi8

bonjour a tous je recherche vos avis et conseils concernant lecture de cassettes hi8 sur mon caméscope (SONY dcr trv 120 e ) certe assez ancien mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu

Help cassette vhs ruban retourné

Bonjour, Je viens demander conseillé au sujet d'une de mes cassettes vidéo. Je la regardais quand soudain le film se coupa, 0mje regarde le ruban ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
quentin2121

Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
glg29

Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos

Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Suggestion pour un lecteur de blu-ray

Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
SuperPat

Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Demande d'information pour films

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Problème de lecture avec 1 seul blu-ray

Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
WillBanc

Le magnéto ne lit plus les dvd+r gravés

Bonjour. Depuis de nombreuses années je crée et grave mes films avec Studio Pinnacle. Chez moi je peux lire les DVD sur mon ordi et sur mon magnéto de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Question à propos de vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Lecteur enregistreur samsung bd combohdd

Bonjour, Est il graveur de CD également ? Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Vidéos streaming saccadées

Bonjour/Bonsoir, je me permet de vous écrire ce message d'aide car quand je lance une vidéo sur un site de streaming (Youtube, ADN etc) la vidéo que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nolax

Magnetoscope lg 2prise peritel

Bonjour, j'ai'2prise peritel sur mon magneto une bleu et une noir sur quel prise je doit me brancher????

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Proble de lecture avec vlc

Bonjour, J'ai récupéré sur CAPTVTY les fichiers ts de l'amie prodigieuse qui passe en ce moment sur la TNT. L'amie prodigieuse - Saison 2 Épisod...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
ziggourat

Video avi

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai récupérer des anciens données (des vidéos de type AVI) que j'ai filmé avec ma nintendo 2DS. Quand j'avais ces vidéos sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
seb77150

Les vidéos avi qui ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai récupérer des anciens données (des vidéos de type AVI) que j'ai filmé avec ma nintendo 2DS. Quand j'avais ces vidéos sur ma car...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kaneagle

Vidéo avi

Bonjour, J'ai récupérer des anciennes vidéos que j'ai filmé en 2016, avant quand j'avais les vidéos je pouvais les lire mais au bout d'un moment, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ferro_bapt_sud

Copie cassettes vhs-c vers pc (via caméscope)

Bonjour, Je souhaiterais copier toutes mes cassettes VHS-C sur mon PC pour en garder une copie sur disque dur et pouvoir les graver sur DVD. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Quel cordon d'alimentation ?

Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
quentin2121

Code erreur 3005

Bonjour, Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Alain21

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Notice daewoo 14h2t

Bonjour, On m'a offert une tv/magnétoscope vhs Daewoo 14H2T pour ma petite-fille. J'aurai besoin du mode d'emploi ! on m'a fourni une télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80

 Résolu

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Lt-E-Ripley
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 711