Enregistrement vhs
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus les chaines reçues par adsl! Et j'ai eus le message d'erreur que ma tv était incompatible HD, alors qu'elle l'est, elle à bien migrée vers là HD ? Je pense que c'est le cable péritel du scope qui n'est pas HD! LOL! Avant le passage à la HD, cela fonctionnait... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! MERCI :)
J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus les chaines reçues par adsl! Et j'ai eus le message d'erreur que ma tv était incompatible HD, alors qu'elle l'est, elle à bien migrée vers là HD ? Je pense que c'est le cable péritel du scope qui n'est pas HD! LOL! Avant le passage à la HD, cela fonctionnait... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! MERCI :)
A voir également:
- Enregistrement vhs
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Comment as tu relié ton magnétoscope au cube ? ou à la TV ?
Comment as tu relié ton magnétoscope au cube ? ou à la TV ?
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
le magnétoscope est relié au cube par un cable péritel, et à la tv idem, et le cube canal plus en hdmi à la tv !
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Le scope est bien commuté sur la bonne entrée péritel ( AV2 en principe ), que se passe t il si tu veux lire une K7 déjà enregistrée ?
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
la tv n'as qu'une entrée péritel, av1, et je peux lire une K7 déjà enregistrée! Là depuis le passage à la hd, j'enregistre que le son, et l'image c'est le message d'erreur...
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Pourtant la péritel du cube devrait diffuser un signal SD, voir s'il n'y a pas une configuration à faire au niveau de celui ci car peut être que c'est HDMI ou péritel mais pas les deux à la fois