Les discussions

Convertir de youtube en wma.

Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
prosperfleur

Conversion

Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
ziggourat

Eclaircir une vidéo avec vlc et la sauvegarder

Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Transfert vhs sur pc, cd ou usb

Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Effacement temoraire d'un bloqueur de pub

TF1 replay signale l'existence d'un bloqueur de pub. Où est-il et comment s'en affranchir provisoirement?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Thiradaventure

Vidéo

 Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Site films streaming

Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
FeLynX

Lecteur disk du pc ne fonctionne pas et pourtant...

Bonjour, Mon lecteur dvd a un souci que je n'arrive pas à résoudre. le nom du matériel est HL-DT-STDVDRAM GSA-T50L et en lecteur disque ST925032...

167 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gil77000

Casque sans fil

je suis malentendante, je possède un casque sans fil pour écouter la télé, y a t-il un moyen pour ne pas couper le son sur la télé pour les autres tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Envie de batir dans la crainte de dieu

Bonjour, salut quel est le fonctionnement du cite merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
extempor

Bug vidéos action mirillis

Bonjour, je viens de télécharger Action! Mirillis mais j'ai un souci avec les vidéos... En effet la capture se lance mais une fois terminée, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Tjrsembete

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens pas à lire les fichiers vidéos sur mon ordi... Je m'explique : quelque soit le lecteur vidéo (VLC, WMP...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

No souscription = no streaming?

Bonjour, Je vais encore poser la même question et pour ça je vous prie de m'excuser: reste t il des sites pour regarder en streaming ou/et téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
proudseriesaddicted

Propose lecteur graveur dvd

bonjour, J'ai reçu une réponse concernant ma PA me demandant des renseignements sur l'appareil que je propose mais chaque fois que je veux répondre à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Voir mes fichiers ajoutés récemment dans windows media player 12

Bonjour, Après avoir cherché sans succès sur le net : si quelqu'un sais comment je peux Voir "mes fichiers ajoutés récemment" Dans windows media...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
glandu

Impossible de graver un dvd

Bonjour, avec CDBurner les DVD gravés ne fonctionnent pas sur mon PC ni sur le lecteur de salon(erreur de disque svp veuillez vérifier ce disque)sur l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
idnoder

Aider moi je ne peut plus lire tout les pps

bonjour je possède depuis longtemps visionneuse powerpoint 2007 . depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir tout les pps que je reçois. certains ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
renard bleu

Décalage son/image clé usb télé

Bonjour, Lorsque je lis un film (format MKV) de ma clé USB branchée sur la télévision, je constate un léger décalage du son par rapport à l'image. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glandu

Problème avec tv uhd 43'', ecran incurvé, ue43ku6500

Bonsoir, voila mon problème, j'ai une smart Tv Samsung comme indiqué dans le titre, auparavant j'utilisais les ports usb pour y brancher un disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Emixos

Problème de lecture

Bonjour je viens de faire un film avec movie maker, je l'ai enregistré il est en mp4 mais mon lecteur dvd ne lit pas le mp4. Comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
dudu0

Vidéo saccadé avec xdv action camera

Bonjour à tous ! Alors, ayant fait l'acquisition d'une ACTION CAMERA XDV pour mes enregistrements, il fallait que je le teste. L'enregistrement s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
glandu

Brnachement lecteur dvd externe sur televiseur

Bonjour j'ai acheter pour mon pc portable qui en est dépourvu un lecteur graveur cd DVD externe. : https://www.amazon.fr/dp/B01878ZPYC/ref=asc_d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Vidéos youtube ce met en pause.

Bonjour J'ai un téléphone sous Android, quand je regarde des vidéos YouTube elle se mette en pause toute seule. Si quelqu'un pouvait m'aider à régle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Tyssan

Cherche photographe

Bonjour, jai deux petite cassettes aimerait la recharger en ceder??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Enregistrement différé

 Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Connecter tv samsung sans peritel sur dvd

bonjour a tous, quelqu un pourrait il m expliquer comment faire pour brancher un dvd numerique mais lequel je n ai qu une prise peritel, avec un tv s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

 Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

E48 aidez moi s il vous plait

Bonjour,  Bonjour j'ai un problème sur mon enregistreur je n'ai plus accès à mes films lorsque je vais dans le menu je n'ai plus accès au liste des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Maryfolco

Lire une cassette d'un camescope sur télé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kikibrook

Graveur dvd hdd philips ne s'allume plus

Bonjour, Aprés avoir débrancher mon lecteur enregistreur DVD Philips ; j'ai voulu le rallumer et depuis il ne marche plus Je vous remercie de to...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Comment branché un pc sur un écran tv???

 Résolu

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Emtec n100 enregistrement

Bonjour j'ai acheté un emtec n100 neuf après de multiples tentatives sur clé usb et avoir lu certaines réponses du forum j'ai opté pour une card sd mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Fatjimmy

Transférer une cassette mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilou

Mon dvd affiche en noir et blanc

Bonjour, J,ai une télé samsung Mu7000 4k. Lorsque je branche mon lecteur dvd sony DVP-NSS575P, l'image n'affiche pas en couleur mais en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bedardt2

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Cinavia

 Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17

Vidéos youtube

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son en visionnant les vidéos enregistrées sur mon PC. Mais en allant sur le site de Youtube je peux voir toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lepommierrouge

Streaming est-il payant?

Bonjour Est ce que pour visualiser un film sur STREAMING il faut sortir sa CB? Bizzzzzzzzzzzzzzz merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jeanbern

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Lecture sur tv des videos avec sous titres séparés

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des vidéos au format mkv avec des sous titres séparés sur un écran TV. J'ai un home cinema sony ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Lecture de vidéo de fiche pratique ccm

Bonjour, La video de la fiche pratique au lieu de démarrer, affiche le message suivant : "An error occurred when loading the player. Please rev...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sittelle2

Impossible de lire un fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove

Sword art online ordinal scale

Bonjour je voudrais me procurer Sword art online ordinal Scale par DvD/telechargement/Streaming n'importe en vf ou vostfr je tiens a vous remercier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Afficher un flux vidéo analogique sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permette d'interprêter le signal de la prise micro comme un signal vidéo analogique et ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
raphaelmoncaut

Erreur parsselle

Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd

 Résolu

Quel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ju.jube

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Modifier la vitesse d'une vidéo enregistrée en mode accéléré

J'ai par megarde enregistré en mode acceleré une video. Il est impossible de la visionner. Je voudrais modifier la vitesse de la video pour pouvoir la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
glandu

Problème chargement vidéo youtube d'une vidéo longue

Bonjour à tous, Je suis en train de charger une vidéo longue sur Youtube. Elle dure plus de 2h, or lorsque je la charge elle s'arrête automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 716