Les discussions
Envoi d'une vidéo pat mail
Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...
Utiliser magnetoscope avec tv tnt
Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Vlc (mac) : plein écran dans un nouveau space
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...
Renseignements zone dvd
Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...
Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Séquences en désordre
Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...
Réglage heure
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
Récupérer des fichiers vidéos
Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...
Vhs to dvd
Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...
Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...
K7 ne tourne plus dans magnétoscope
Bonjour, Mon magnétoscope ne tourne plus. La k7 se positionne juste, le cylindre tourne (je l'ai ouvert) mais la k7 n'avance pas. Avez-vous une id...
Son vidéo
bonjour a toutes et a tous, comment augmenter le son d'une vidéo merci a tous pour vos réponses furet
Vdeo hd
vidèo enregistrer avec camera HD illisible sur PC
Transfert
Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...
Dvd portable philips
Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...
Lecteur enregistreur samsung h8900
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Mon pc ne lit pas les vidéos sur internet.
Bonjour, J'ai voulu d'abord regarder en Replay une émission sur MyTf1, l'écran était noir et rien ne se passait. J'ai cherché des solutions sur ...
Lire un dvd sur mon pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un DVD enregistré sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pouvez vous m'aidez à monter mon fillm avec le logiciel vlc média player ? merci
Je débute dans la vidéo et je voudrai pouvoir monter mon film avec VLC média player : mettre bout à bout les "morceaux" et supprimer ce qui est inuti...
Philips soundstage home theater
Bonjour, Impossibe de regarder DVD sur le lecteur en question. Lecture impossible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Home cinéma dvd/ blu ray
Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...
Problème vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci
Vidéo
Bonjour , je n'arrive pas a lire les vidéo HTML5 de YouTube sur mon PC , je suis avec Mozilla Firefox je ne comprends pas pourquoi . Aidez moi . Merc...
Notice magnétoscope thomson v4210s
Bonjour, Je recherche notice pour magnétoscope Thomson V4210S. Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Portable Acer 8943 Windo...
Probleme video
RésoluBonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...
Je n'arrive pas a enregistrer avec les nouvelles tv avec uancien
Bonjour, Comment faire avec les nouvelles tv enregistrer une chaîne avec une mage tout VHS.Qu'elqu'une peut il m'expliquer car c'est pour une papi. ...
Comment réparer un lecteur dvd blu-ray
Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer un lecteur Blu-ray Samsung HT-7200B. Le lecteur n'ingect plus les disques DVD et j'ai voulu voir à l'inté...
Je n'arrive pas a les lire certains vidéos
Bonjour, j`ai transféré des clip sur mon ordinateur portable toshiba avec une clé USB mais je n`arrive pas a les lire certains,que faire?
Home cinema samsung
Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...
Magnetoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Image av2 du magnétoscope funai
Bonjour, J'ai reçu le magnétoscope depuis trois ans et demi, j'enregistre souvent des films sur une VHS ou sur un DVD, mais le problème vient de l...
Comment transférer un fichier vidéo sur cassette vhs?
Bonjour, Je trouve beaucoup de sujets concernant le transfert de contenu vhs sur PC ou DVD, mais jamais l'inverse. Je m'y connais très peu dans l...
Graver un cd sur ordinateur
Bonjour, il y a quelques années j'ai fait un film sur Windows movie maker à partir de photos que j'ai graver sur un CD. Hors mon ordi de l'époque a pl...
Lecteur-enregistreur samsung bd hdd combo
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...
Lecteur enregistreur samsung bd hdd combo
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment indiquer le "bon" titre d'un film lorsque j'enregistre - en temps réel - en différé D'avance merci
Convertir de youtube en wma.
Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...
Conversion
Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD
Eclaircir une vidéo avec vlc et la sauvegarder
Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...
Transfert vhs sur pc, cd ou usb
Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...
Effacement temoraire d'un bloqueur de pub
TF1 replay signale l'existence d'un bloqueur de pub. Où est-il et comment s'en affranchir provisoirement?
Vidéo
Résoluje transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Site films streaming
Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...
Lecteur disk du pc ne fonctionne pas et pourtant...
Bonjour, Mon lecteur dvd a un souci que je n'arrive pas à résoudre. le nom du matériel est HL-DT-STDVDRAM GSA-T50L et en lecteur disque ST925032...
Casque sans fil
je suis malentendante, je possède un casque sans fil pour écouter la télé, y a t-il un moyen pour ne pas couper le son sur la télé pour les autres tél...
Envie de batir dans la crainte de dieu
Bonjour, salut quel est le fonctionnement du cite merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bug vidéos action mirillis
Bonjour, je viens de télécharger Action! Mirillis mais j'ai un souci avec les vidéos... En effet la capture se lance mais une fois terminée, lorsque ...
Impossible de lire une vidéo
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens pas à lire les fichiers vidéos sur mon ordi... Je m'explique : quelque soit le lecteur vidéo (VLC, WMP...
No souscription = no streaming?
Bonjour, Je vais encore poser la même question et pour ça je vous prie de m'excuser: reste t il des sites pour regarder en streaming ou/et téléc...