Les discussions
Problème de lecture de dvd samsung bd j4500r
Bonjour, Je ne sais pas ce qu’il se passe je n’arrive plus à avoir d’image ni de son Je n’arrête de brancher débrancher et rien ne se passe ... le...
S'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un système home cinéma ble ray . 3d. 5.1 da Samsung modèle Ht-d5100...achete en 2012 depuis quelque il s'allume et s'éteint tout seul...
Bluray en vhs
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci -- LES BON...
Abonnement
Fermébonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.
Roxio video player
Bonjour, Où puis-je trouver Roxio video player ? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Cassette vhs
Bonjour, je voudrais savoir quel est la grosseur d, une cassette vhs en mémoire go Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Video you-tube
bonjour quelqu'un peut me dire comment enregistre une musique you tube en MP3 qui maintenant n'est plus possible merci d'avance
Lecture vidéo de site internet
Bonsoir, N'ayant pas de TV, je regarde les infos, émissions et j'écoute la radio avec mon PC portable. C'est un AZUS R510L, Windows 8.1, Intel Cor...
Lecteur windows média. problème de lecteur de s films
Bonsoir à toutes et à tous... J'ai un problème avec mon lecteur windows média sous windows 10. En effet, quand je veux visionner une vidéo sur mon or...
"device too slow"
Bonjour, j'ai depuis peu une télé écran plat et ne peux donc plus utiliser mon magnetoscope... or , m'endormant régulièrement à la tv, avant, j'en...
Problème de téléchargement sur vlc
Bonjour, j’ai téléchargé VLC hier et j’aimerais télécharger des films mais quand je copie l’adresse du lien de téléchargement du film et que je le cop...
Freebox player
Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...
Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)
RésoluBonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...
Lier deux vidéos vlc
Bonjour, Je voudrais liés deux vidéos VLC l'une à l'autre. Cad quand j'en ouvre une des deux, les deux se lisent en même temps sur le même écran. ...
Aide tv lecture video
Bonjour, comment activer mon vlc player media mon ordinateur n'arrive pas à lire IP TV il me dit que mon VLC n'est pas activer Configurati...
Winsows 7 ?
Bonjour, Il y a quelques jours j' ai téléchargé un CD avec des M P 3.avec de CD W. Aujourd'hui j" essaye de télécharger ces mêmes musiques mais en ...
Transfert vidéo
Bonjour, Est-il possible de transférer seulement une partie d'une vidéo sur une clef usb, et comment faire? Merci
Quick time s'est bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon QuickTime s'est bloqué sur mon mac book 'je n'ai pas pu éteindre mon ordi'. Cordialement Configuration:...
Lecture impossible
Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai supprimée des vidéos. Je les ai récupérée via Recuva. Mais maintenant je ne peux plus les lire ni sur mon...
Comment ouvrir une vidéo en mp4
Bonjour - je n'arrive pas à ouvrir des vidéos en MP4 j'utilise VLC Merci pour votre aide.
Mauvaise qualité vidéo netflix
Bonjour ! Depuis hier j'ai un compte Netflix et quand j'essaye de regarder une série la qualité est horrible, l'image est pixelisée. Je cherche d...
Lecture clé usb
Bonjour, Quand je lis un fichier film enregistré sur clé USB, la lecture se coupe au bout de 2h01..?? Alors que sur mon ordi le fichier est lu dans ...
Lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...
Dvd trop lourd
bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...
Court écran noir au lancement d'une vidéo
Bonjour à tous ! Bon, comme le dit le titre, quand je lance une vidéo, quelque soit le lecteur vidéo utilisé (VLC, lecteur windows par défaut...), un ...
Magnétoscope et cassette vhs
Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...
Datas
Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance
Format pal/ntsc
Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...
Sos aucun lecteur ne marche
Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...
Pas d'image tv-dvd liaison yprpb
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...
Panne intermitente
possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci
Envoi d'une vidéo pat mail
Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...
Utiliser magnetoscope avec tv tnt
Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Vlc (mac) : plein écran dans un nouveau space
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...
Renseignements zone dvd
Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...
Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Séquences en désordre
Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...
Réglage heure
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
Récupérer des fichiers vidéos
Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...
Vhs to dvd
Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...
Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...
K7 ne tourne plus dans magnétoscope
Bonjour, Mon magnétoscope ne tourne plus. La k7 se positionne juste, le cylindre tourne (je l'ai ouvert) mais la k7 n'avance pas. Avez-vous une id...
Son vidéo
bonjour a toutes et a tous, comment augmenter le son d'une vidéo merci a tous pour vos réponses furet
Vdeo hd
vidèo enregistrer avec camera HD illisible sur PC
Transfert
Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...
Dvd portable philips
Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...
Lecteur enregistreur samsung h8900
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Mon pc ne lit pas les vidéos sur internet.
Bonjour, J'ai voulu d'abord regarder en Replay une émission sur MyTf1, l'écran était noir et rien ne se passait. J'ai cherché des solutions sur ...