Les discussions

ginette83600 Lecteurs et supports vidéo

Comment afficher "télétexte"

Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200
CikiCha Lecteurs et supports vidéo

Lecteur 4k - lg up970

Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT
niniribera Lecteurs et supports vidéo

Icone downloadhelpr

Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard bleu
joma2537 Lecteurs et supports vidéo

Contenance d' un dvd

Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ziggourat
Vernaire Lecteurs et supports vidéo

Streaming série

Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mylene0405
typh Lecteurs et supports vidéo

Problème de téléchargement de vlc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams
alexe18 Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur blu ray ?

Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
STARGATE43
Gugo22 Lecteurs et supports vidéo

Pas d image avec hdmi

Bonsoir J ai une tv lg 37LF2510 auquel j ai associe mon home cine bluray 3d lg LHB825. J ai un sucis lors ce que je veux visionner des dvd et meme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000
hand35760 Lecteurs et supports vidéo

Ouverture porte dvd

Bonjour J'ai un problème sur mon lecteur DVD vidéo player philips ref DVP 3010. La porte d'insertion des DVD ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound
LLOYDD Lecteurs et supports vidéo

Installation decodeur tnt

bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13
lili Lecteurs et supports vidéo

S'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un système home cinéma ble ray . 3d. 5.1 da Samsung modèle Ht-d5100...achete en 2012 depuis quelque il s'allume et s'éteint tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200
dollyfanny Lecteurs et supports vidéo

Bluray en vhs

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci -- LES BON...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
dancapde Lecteurs et supports vidéo

Abonnement

Fermé

bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
chevreuil5 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, je voudrais savoir quel est la grosseur d, une cassette vhs en mémoire go Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200
yellostoneful Lecteurs et supports vidéo

Video you-tube

bonjour quelqu'un peut me dire comment enregistre une musique you tube en MP3 qui maintenant n'est plus possible merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yellostoneful
Gnassa Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo de site internet

Bonsoir, N'ayant pas de TV, je regarde les infos, émissions et j'écoute la radio avec mon PC portable. C'est un AZUS R510L, Windows 8.1, Intel Cor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Gnassa
sardine79 Lecteurs et supports vidéo

"device too slow"

Bonjour, j'ai depuis peu une télé écran plat et ne peux donc plus utiliser mon magnetoscope... or , m'endormant régulièrement à la tv, avant, j'en...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sardine79
randos33 Lecteurs et supports vidéo

Freebox player

Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
walkyry
straffe Lecteurs et supports vidéo

Lier deux vidéos vlc

Bonjour, Je voudrais liés deux vidéos VLC l'une à l'autre. Cad quand j'en ouvre une des deux, les deux se lisent en même temps sur le même écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
straffe
fahem Lecteurs et supports vidéo

Aide tv lecture video

Bonjour, comment activer mon vlc player media mon ordinateur n'arrive pas à lire IP TV il me dit que mon VLC n'est pas activer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern
matider Lecteurs et supports vidéo

Winsows 7 ?

Bonjour, Il y a quelques jours j' ai téléchargé un CD avec des M P 3.avec de CD W. Aujourd'hui j" essaye de télécharger ces mêmes musiques mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Redbart
wendy18 Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo

Bonjour, Est-il possible de transférer seulement une partie d'une vidéo sur une clef usb, et comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
wendy18
moon747 Lecteurs et supports vidéo

Quick time s'est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon QuickTime s'est bloqué sur mon mac book 'je n'ai pas pu éteindre mon ordi'. Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
moon747
Gigil Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible

Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai supprimée des vidéos. Je les ai récupérée via Recuva. Mais maintenant je ne peux plus les lire ni sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Gigil
azertyuiop Lecteurs et supports vidéo

Mauvaise qualité vidéo netflix

Bonjour ! Depuis hier j'ai un compte Netflix et quand j'essaye de regarder une série la qualité est horrible, l'image est pixelisée. Je cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mimidu54000 Lecteurs et supports vidéo

Lecture clé usb

Bonjour, Quand je lis un fichier film enregistré sur clé USB, la lecture se coupe au bout de 2h01..?? Alors que sur mon ordi le fichier est lu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
vaugneray Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaugneray
domimarie59 Lecteurs et supports vidéo

Dvd trop lourd

bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ziggourat
ROGNI Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope et cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ROGNI
Nidodave Lecteurs et supports vidéo

Datas

Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nidodave
zouzou Lecteurs et supports vidéo

Format pal/ntsc

Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200
jmchoc Lecteurs et supports vidéo

Sos aucun lecteur ne marche

Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
billmaxime
Awildas Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas
philchant Lecteurs et supports vidéo

Panne intermitente

possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
philchant
matider Lecteurs et supports vidéo

Envoi d'une vidéo pat mail

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matider
walkyry Lecteurs et supports vidéo

Renseignements zone dvd

Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
walkyry
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 797