Problème Bluetooth sur PS3 slim

abde99 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une PlayStation 3 slim ... Normalement ,Quand je lance un scan pour détecter des périphériques Bluetooth ça marche normalement ...
Mais aujourd'hui j'ai lancer un scan pour detecter mon telephone mais le scan reste fixé sans résultat . Pour être sur que le problème ne vient pas de mon téléphone , j'ai essayé avec d'autres périphériques et ils le détectent normalement ...
étant debutant en ce domaine , je demande votre aide
merci d'avance .........
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
ton tel est bien en mode visibilité au moins ?
0
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tous les tels que j'ai essayé avec sont visibles ...
0
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que faire ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

non, a tu activé la visibilité de ton bluetooth ?
0

ouais c'est activé mais le scan reste des heures sans resultat
0

essai de redémarrer ton tel? car si ta ps3 vois les autres c'est ton tel qui est fautif.
quel marque et model ton tel.
0